Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liste de maps pour le Power commander 3

+29
flocox
the.speed.cb1000r
Tiwof
Um@x59
ludovic85
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
seb91
GAZADONF
thefury1000r
-OLIVERider-
Floter
predatouf
oxrider
CBmil
Black Betterave
palito
tony
filip bcr
rico la grenade
Deg
olive91
dam'$
nono1590
Otaket
Tribute2U
Moonraker
alebec
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par predatouf Jeu 06 Aoû 2009, 06:23

tu as 2 creuvasses a 3000 et 4000, les ressens-tu a la conduite ? Wink

predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Jeu 06 Aoû 2009, 22:04

non car il a corrigé ca dernierement Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par predatouf Jeu 06 Aoû 2009, 22:40

rico la grenade a écrit:non car il a corrigé ca dernierement Wink

cad ?

tu es repasse chez lui plus tard ?
ou il a gomme apres la courbe ?
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Jeu 06 Aoû 2009, 22:45

il a rectifié apres, mais il ne m'a pas donné le bon graph'
le jour du réglage (le 1er), la moto créait des monstres de parasites qui plantaient son programme dyno (cela arrivait dès la mise en route des ventilos). C'etait galère. Il disait que ce genre d'emmerdes arrivaient avec des Ducat' mais Honda j'étais le 1er ( cheers )
Puis il a posé sa pince de masse + en arriere et ca allait beaucoup mieux du coup.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par predatouf Ven 07 Aoû 2009, 07:38

ooki ! Wink
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Ven 07 Aoû 2009, 21:41

s'il me vient à l'esprit de changer les arbres a cames (par ceux du CBR1000RR 2007, par exemple), faudra t'il refaire un passage et re-réglage?
Si je change lesdits arbres, faut il adapter la boite de vitesse en consséquence?
Toutes ces questions car je ne suis pas fin mécano.
Eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Mer 30 Sep 2009, 18:07

Je viens de remettre en ligne les maps, elles n'étaient plus disponibles depuis QQ mois ...
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Floter Lun 12 Oct 2009, 23:29

Compliqué tout ça : Alors perso j'ai un ami qui m'a mis les cornets dans ma meul aujourd'hui mais pas encore de power commander donc forcement j'ai le voyant orange qui s'allume (pgi je sais pas quoi) et le moteur ne tourne pas rond.
Alors déjà je me demande si c'est dangereux pour le moteur de rouler comme ça en attendant d'avoir le p.c et aussi je me demande quelle map il va falloir que je mette sachant que j'ai :

les cornets full + toujours le cata + pot ixil double flutes + filtre à air d'origine

merci pour vos réponses
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par -OLIVERider- Mar 13 Oct 2009, 06:10

Salut Floter,

Je ne suis pas un expert en mécanique, j'y connais même rien... par contre je pense qu'il y a peut-être un truc mal remonté sur ta moto car plusieurs membres du fofo on changé les cornets, sans avoir mis de power commander, et ils n'ont pas de souci particulier...

A confirmer par les membres qui ont fait la manip' Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par palito Mar 13 Oct 2009, 13:48

Je confirme, j'ai cornets full + decata et aucun pb de voyant, le moteur tourne bien rond... que du bonheur.
tu devrais vérifier que tout est bien branché comme il faut.
icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Floter Mar 13 Oct 2009, 14:54

Oui c'est bien pour ça que j'avais commandé que les cornets, car il est certains qu'un power commander ça coute bonbon ! je comprends pas on a pourtant bien vérifier...
C'est peut être du à mon pot : tu as quoi toi Palito ? merci en tout cas pour vos réponses. N'hésitez pas à me laisser d'autres infos car ça me stresse tout ça.
Ah oui il y avait un tout petit tuyau très fin qui n'était connecté à rien : je me suis dis que c'était peut etre normal...
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par -OLIVERider- Mar 13 Oct 2009, 18:08

Merci Palito Wink

@ Floter : t'inquiètes, je suis sûr que d'autres membres vont te répondre.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Floter Mar 13 Oct 2009, 22:57

Oui je vous racontes pas le stress en ce moment ! je mets toute ma paye dans ma moto, je suis endetté jusqu'au coup maintenant avec le power commander, et mon pote qui m'a aidé à changé les cornets à compris le soucis ! on a nické un support de sonde sur le coté de la boite à air et c'est pour ça que l'on avait un petit tube de trop ! il a vu sur le net que la pièce coutait : 250€ !!! c'est la misère ! et je me suis précipité à prendre un power commander ça aurait pu attendre !
Par contre en attendant il faut que je me penche sur le coté informatique de tout ça : je me demande si il y a pas quelqu'un qui a la même configuration que moi et qui a la map du toner !
C'est à dire : pot ixil double flute, toujours le cata, les conets full et le CDI français !
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par palito Mar 13 Oct 2009, 23:50

Pour répondre à ta question, j'ai un Léo carbone evo II sans cata.
Pas cool tout ça, ça expliquerai ton pb du voyant et le fait que ça tourne pas rond... y a des capteurs dans tous les sens, des durites de partout, c'est une vrai usine à gaz rien qu'au niveau de la boite à air.
Par contre 250 euros ça me semble énorme, c'est quelle pièce exactement que tu as pété ?
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Floter Mer 14 Oct 2009, 00:06

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 F1810114

alors c'est sûr que c'est mon ami qui est plus calé que moi donc je ne sais pas le nom que porte la pièce : mais il s'agit de la pièce qui supporte le petit tube en violet sur la photo.

Sans ça tu n'as pas une courbe de puissance assez irrégulière sans power commander Palito ?
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par palito Mer 14 Oct 2009, 00:36

je vois bien la pièce que c'est par contre je ne connais pas son nom non plus, mais il clair que le petit tuyau dont tu parles étant branché directement sur la rampe d'injection, je pense qu'il est normal que sans celui-ci le capteur ne reçoive pas toutes les infos et donc en résulte un moteur instable.

Sinon je ne connais pas la courbe de puissance de ma bécane car jamais passé au banc, mais au ressenti je trouve le moteur mieux rempli, j'ai gagner en souplesse par rapport à avant et les montées en régime sont bien plus franches. J'avais une crainte en ne changeant que les cornets, c'était de tourner trop pauvre, mais en fait pas du tout. Par contre le CDI français ne corrige pas les 200 derniers tours (info reçu d'un mécano honda), il faut donc éviter de frapper du 9700tr/mn. Donc pour répondre à ta question : le moteur tourne bien rond sans pc3, le ralenti est bien stable, RAS. Maintenant il est certain que le pc3 doit apporter un plus avec une bonne map.
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty quel map choisir

Message par thefury1000r Dim 29 Nov 2009, 21:36

je voulai savoir ci quelqun pouvai me conseiller pour une map :
j ai un pc3 avec cornet full, pot devil master sans chicane, toujour ma boite a fumé.
j ai installer la map qui est sur le cd avec le pc3 et je voulais savoir ci il en avait une qui corespondrait mieu a ma moto merci beaucoup et bonne continuation
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par GAZADONF Dim 29 Nov 2009, 22:46

moi je te conseillerais vivement de la faire réglé par un préparateur sur un banc car elle sera 100 % optimisé comparé au pseudo map sur internet !!!!!
GAZADONF
GAZADONF


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par thefury1000r Lun 30 Nov 2009, 08:36

GAZADONF a écrit:moi je te conseillerais vivement de la faire réglé par un préparateur sur un banc car elle sera 100 % optimisé comparé au pseudo map sur internet !!!!!
oui j aimerai bien mais c pas du tout le meme prix aussi que de telecharger une map merci comme meme
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par GAZADONF Lun 30 Nov 2009, 18:53

oui c'est sur !!!!!!!!!!!! mais je peux t'assuré que tu auras une machine qui marchera plus fort et un moteur beaucoup plus plein a mi-régime !!!! là une map sur internet te donnera souvent un trou un mi-régime !!!!!

et je parle en connaissance de cause car sur mon CBR quand j'ai acheté mon PC je l'ais installé avec une map sur internet !!! elle marchait pas trop mal on va dire lol! !!!!!!!! mais j'avais un trou entre 4 000 et 5 500 Mad et j'avais la sortie du pot qui était noir !!!!! puis j'en ais essayé d'autre mais rien n'y changeais !!!!!!!!

donc j'ais décidé de la faire réglé par un préparateur et là miracle il m'a sortie 7 cv de plus que la map internet et puis plus de trou a mi-régime !!! le moteur est plus plein a tout les régimes un vrai bonheur et puis surtout la sortie du pot est propre ce qui veut dire que mon moteur est bien réglé et ne risque rien !!!!

mais c'est sur c'est un investissement mais qui vaut le coup pour moi surtout pour la longévité de ton moteur !!!!
GAZADONF
GAZADONF


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Lun 30 Nov 2009, 19:44

Essaye les 2 maps pour CDI français, elle sont faite à partir de ma map avec un devil ..
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par thefury1000r Mar 01 Déc 2009, 08:25

GAZADONF a écrit:oui c'est sur !!!!!!!!!!!! mais je peux t'assuré que tu auras une machine qui marchera plus fort et un moteur beaucoup plus plein a mi-régime !!!! là une map sur internet te donnera souvent un trou un mi-régime !!!!!

et je parle en connaissance de cause car sur mon CBR quand j'ai acheté mon PC je l'ais installé avec une map sur internet !!! elle marchait pas trop mal on va dire lol! !!!!!!!! mais j'avais un trou entre 4 000 et 5 500 Mad et j'avais la sortie du pot qui était noir !!!!! puis j'en ais essayé d'autre mais rien n'y changeais !!!!!!!!

donc j'ais décidé de la faire réglé par un préparateur et là miracle il m'a sortie 7 cv de plus que la map internet et puis plus de trou a mi-régime !!! le moteur est plus plein a tout les régimes un vrai bonheur et puis surtout la sortie du pot est propre ce qui veut dire que mon moteur est bien réglé et ne risque rien !!!!

mais c'est sur c'est un investissement mais qui vaut le coup pour moi surtout pour la longévité de ton moteur !!!!
merci de ton conseil et tu connai quelqun qui le fait dans le 56 ???? merci d avance
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par thefury1000r Mar 01 Déc 2009, 08:27

Alebec a écrit:Essaye les 2 maps pour CDI français, elle sont faite à partir de ma map avec un devil ..
les 2 maps sont prevus pour ce qui on enlever leur boite a fumé non ???? car quand je la met sur le logiciel il me dit que ce sont des maps pour ce qui on enlever leuur boite a fumé
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Mar 01 Déc 2009, 10:41

damien56890 a écrit:
Alebec a écrit:Essaye les 2 maps pour CDI français, elle sont faite à partir de ma map avec un devil ..
les 2 maps sont prevus pour ce qui on enlever leur boite a fumé non ???? car quand je la met sur le logiciel il me dit que ce sont des maps pour ce qui on enlever leuur boite a fumé
Heu, c'estle catalyseur la boite à fumée dont tu parles ?

Mais oui, les maps sont toutes les 2 sans catalyseur. mais je pense que elles seront plus adaptées qu'une map pour boitier full et sans cata (mais c juste mon opinion !)
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par GAZADONF Mar 01 Déc 2009, 22:28

damien56890 a écrit:
GAZADONF a écrit:oui c'est sur !!!!!!!!!!!! mais je peux t'assuré que tu auras une machine qui marchera plus fort et un moteur beaucoup plus plein a mi-régime !!!! là une map sur internet te donnera souvent un trou un mi-régime !!!!!

et je parle en connaissance de cause car sur mon CBR quand j'ai acheté mon PC je l'ais installé avec une map sur internet !!! elle marchait pas trop mal on va dire lol! !!!!!!!! mais j'avais un trou entre 4 000 et 5 500 Mad et j'avais la sortie du pot qui était noir !!!!! puis j'en ais essayé d'autre mais rien n'y changeais !!!!!!!!

donc j'ais décidé de la faire réglé par un préparateur et là miracle il m'a sortie 7 cv de plus que la map internet et puis plus de trou a mi-régime !!! le moteur est plus plein a tout les régimes un vrai bonheur et puis surtout la sortie du pot est propre ce qui veut dire que mon moteur est bien réglé et ne risque rien !!!!

mais c'est sur c'est un investissement mais qui vaut le coup pour moi surtout pour la longévité de ton moteur !!!!
merci de ton conseil et tu connai quelqun qui le fait dans le 56 ???? merci d avance


nan pas dans le 56 mais tu as des adresses sur le site www.powercommander.com et tu auras des distributeurs qui regle les PC Cool !!!!!

car quand je lis vos posts ou vous etes pas sur de tel map qui va avec quel modif !!!!!!!!!!!!!! en la faisant réglé tu seras sur que la map sera propre a ta CB 1000 king2
GAZADONF
GAZADONF


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par seb91 Lun 04 Jan 2010, 21:10

salu a tous et bonne année je viens de mettre les cornets full et sa marche tres bien je vais bientot avoir un pc 5 et j'aimerai trouver un banc por maps perso pour ma belle ds la region parisienne merci pour vos reponse

seb91


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum