Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

+23
daTANK
regalis
BearclawCB1000R
Djédjé-33
Matt
rico la grenade
Pimousse
DarkFuret
richard67680
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
Oli'v
stev56
SATANASdax
vince 38
steph66600
Aki' #63
-OLIVERider-
diabolito
alex vtec
DJ-SMD
cbrmat62
RIRI
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DarkFuret Jeu 15 Mar 2012, 20:14

Les photos de la ligne complète ^^

DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Matt Jeu 15 Mar 2012, 21:52

DarkFuret a écrit:Les photos de la ligne complète ^^

Arrête de fantasmer sur les lignes Nounours et paye-en une à ta Bombinette!

Tiens! en parlant d'ligne! y t'ont coupé la tienne?? T'es + chaud à joindre que le SAV de free Shocked
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Djédjé-33 Dim 23 Juin 2013, 11:51

riri a écrit:

Phase 4 : On met en place les 4 tubes ( un a un ) dans les demi lunes fixés sur le bloc et on les fixe avec les ressorts adéquats ( c'est un collecteur racing donc tout s'emboite et se maintient avec les ressorts ) . Une fois fixé on met en place les 2 Y en bout des 4 tubes ( idem ils sont fixés avec des ressorts . Ensuite il ne reste plus qu'a fixer le silencieux



Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 4a10




Merci Riri pour le tuto.
Je viens de monter la mienne et c'est vrai que cela prends un peut de temps, d'autant plus que je me suis planté sur le montage des tubes mdr.

Donc à ceux qui souhaiterais monter la ligne sur leur mob, les tubes sont numérotés de 1 à 4.
Détail des emplacements :

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Datail10

Petite précision qui a son utilité car ça m'a pris 45 minutes de tout changer... J'ai du démonter 2 des 4 demi lunes pour changer les ressorts de place... Twisted Evil (impossible de les sortir, il s étaient coincés).

Bon courage à tous, un pont est un vrai plus! mais pas obligatoire et un maximum d'espace autour de la moto sera d'un confort ++

@ bientôt sur les routes.


Dernière édition par Djédjé-33 le Dim 23 Juin 2013, 13:17, édité 1 fois
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par BearclawCB1000R Sam 17 Aoû 2013, 18:54

Salut a tous, je viens de mettre ma ligne Arrow avec silencieux Akra et sur le pot akra j'ai une encoche pour mettre un ressort mais pas sur le Y, vous avez mis le collier(avec une encoche ressort) qui etait sur le cata???

Sinon, je l'ai juste fais tourner au ralenti et je trouves que ça sent pas mal le chaud, genre les plastiques des ressort mais rien de sûr, sinon ralentie stable.

J'me lave et vais voir sur la route.

PS : Avec ou sans chicane l'akra ??? gnard
BearclawCB1000R
BearclawCB1000R


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par regalis Ven 11 Oct 2013, 15:02

salut les gars,

qql'un qui possède la ligne complète à fait un passage au banc pour savoir si il y a une réelle différence en terme de puissance ???
car j'ai du mal à croire que l'on gagne qql chose (mis à part l'esthétique et le bruit) vu que les diametres des tubes ont l'air d'etre les memes que ceux d'origine.. dixit Arrow qui dit que l'on peut les monter sur le cata d'origine..

qu'en pensez vous ???
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par daTANK Dim 27 Oct 2013, 11:56

Tu gagnes en perf c'est sur les diametre sont plus gros qu'a l'origine, mais bon, pour le prix ca vaut pas le coup.

daTANK


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par regalis Dim 27 Oct 2013, 14:12

bah si les diamètres sont plus gros, c'est juste entre les conectiques vu que ça se monte sur l'origine. ce qui donnerai des diamètres plus gros mais avec des réductions coté collecteur et cata ou supprime cata.

mais bon de toutes façons je ne veux pas l'acheter vu le prix et le peu de différence que ça doit apporter.
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par fullgazz Jeu 21 Nov 2013, 08:15

salut salut sinon niveaux perf sa vaut le coup ?
fullgazz
fullgazz


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 21 Nov 2013, 08:49

fullgazz a écrit:salut salut sinon niveaux perf sa vaut le coup ?
Ouai ça m intéresse aussi Question



Apparemment c est un peut plus creux en bas mais la monté en régime et plus explosive , le gain de chevaux et de 3 environ . 

Je veut couplé la ligne avec les cornets VenturiSystem , pas que pour les chevaux mais aussi pour modifié un peut le caractère du CB .


Ce serait cool d avoir quelque témoignage de personne équipé de la ligne Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 21 Nov 2013, 08:53

regalis a écrit:salut les gars,

qql'un qui possède la ligne complète à fait un passage au banc pour savoir si il y a une réelle différence en terme de puissance ???
car j'ai du mal à croire que l'on gagne qql chose (mis à part l'esthétique et le bruit) vu que les diametres des tubes ont l'air d'etre les memes que ceux d'origine.. dixit Arrow qui dit que l'on peut les monter sur le cata d'origine..

qu'en pensez vous ???
https://www.cb1000r.org/t10023-topic-unique-les-courbes-des-cb1000r-des-membres#307895

Faut regardé la courbe d olive91 .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 19 Déc 2013, 21:43

Personne na la ligne ? un ptit témoignage serait COOL .......


Si quelqu un a ça en stock j en cherche une Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Origine4 Dim 20 Juil 2014, 11:49

Si quelqu un a la ligne pourrait il nous donner les diam des tubes pour comparer avec l origine ? Cela pourrait servir également à la fabrication d une ligne maison pour les personnes qui ont le matos ...
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par flymann Dim 24 Aoû 2014, 15:21

Sur ce topic il y a pas mal d'informations :

http://www.hondacb1000r.com/forums/modification/11001-arrow-4-2-1-exhaust-system.html

Et quelques photos du genre :

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Attachment

Ils donnent ça :
The measurements are 34mm in outer diameter for standard down pipes and 42mm for the Arrow system.

Donc diamètre externe de 34 pour l'origine et de 42mm pour le système Arrow. ça fait une belle différence tout de même.
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Origine4 Dim 24 Aoû 2014, 15:22

Merci sympa pour les infos !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Soub Dim 24 Aoû 2014, 15:26

ah quand méme ca fait une belle différence les gaz doivent sortir plus vite avec ces collecteur

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DroOp'S Lun 25 Aoû 2014, 01:10

soub a écrit:ah quand méme ca fait une belle différence les gaz doivent sortir plus vite avec ces collecteur
Oui mais non  lol!  On n'est pas tous d'accord la dessus mais en "théorie" un collecteur plus gros va mettre plus de temps à se remplir donc tu es censé perdre un peu en bas au profit d'un gain en Haut ( ce qui est recherché sur piste mais pour nos brèles je ne suis pas convaincu ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Soub Lun 25 Aoû 2014, 04:21

c est pas faut en effet  scratch

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 25 Aoû 2014, 07:41

DroOp'S a écrit:
soub a écrit:ah quand méme ca fait une belle différence les gaz doivent sortir plus vite avec ces collecteur
Oui mais non  lol!  On n'est pas tous d'accord la dessus mais en "théorie" un collecteur plus gros va mettre plus de temps à se remplir donc tu es censé perdre un peu en bas au profit d'un gain en Haut ( ce qui est recherché sur piste mais pour nos brèles je ne suis pas convaincu ).

Pourtant tu a test la mienne ........ tu la trouvé creuse ? 

Pour ma part ca lui va tres bien au CB couplé au velturi ya un beau gain de perf .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par DroOp'S Lun 25 Aoû 2014, 09:22

Je suis convaincu que cela réduit la poussée en bas mais c'est pas non plus monstrueux, de là à dire que la brèle devient creuse, quand même pas !
Quand à la tienne, elle tirait grave c indiscutable mais il m'a semblé que cela venait un poil plus tard ( 4000tr/min pour la mienne et 6000tr/min pour la tienne ). Et d'après moi tu compensais aussi l'effet grace aux Venturi et à la couronne +1 donc au final ca tracte partout, c'est faussé Pirate !!!!  mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 25 Aoû 2014, 11:30

+1000

Expliqué comme ca OUI Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par flymann Dim 31 Aoû 2014, 14:05

Je viens de passer de décata Arrow + collecteur origine à la ligne Arrow, et effectivement, je trouve qu'elle est plus creuse en bas, ça se sent bien. Cependant, c'est pas non plus trop méchant, et quand je vois le gain en garde au sol, en entretient, et le bruit, je me dis que ça vaut amplement le coup Smile


Par contre pour le bruit, ça devient un peu violent. Il va falloir que je me trouve une chicane un peu améliorée pour rendre tout ça plus... feutré. Là on dirait vraiment un échappement libre Shocked
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Origine4 Dim 31 Aoû 2014, 16:28

Tu aurais pu me prendre toutes les mesures ; p !
Je pense que par la suite je me l offrirais aussi à moins que mon pote m en face une complète Smile
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par flymann Mar 02 Sep 2014, 18:31

Toute les mesures c'est pas possible, il y a des variations de diamètre un peu partout Wink
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Origine4 Mar 02 Sep 2014, 18:53

ok donc mon idée de faire une copie par mon pote qui maîtrise très bien la soudure ( en même temps c est son job ^_^ ) est un peu morte !
ou sinon il faudra que je me content d'un seul diam sur toute la longueur ...
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux ) - Page 3 Empty Re: Montage ligne complète ARROW ( collecteur + Silencieux )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum