Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

+16
DJ-SMD
manu78
lio70
didje
Sawashié
Psycotiik
adrien r
Usulle
john52100
jaxklag
alex vtec
Black Betterave
Cathy49
RIRI
Lechel001
Christo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Black Betterave Dim 08 Mai 2011, 19:09

scratch Le BT 15 actuel est bien rond ??? Ou alors j'y comprends plus rien

Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Dim 08 Mai 2011, 20:59

Ben non, mon BB.

testes une CB1 en version monte d'origine, en BT015, puis une autre (la mienne est dispo pour essai , juste pour toi ! ) en BT 016, tu y verras une TRÈS grosse différence dans la façon d'engager en entrée de virage, je t'assure !

Et je te parle même pas du vieux BT014, autrement plus sportif dans le genre .... Moi j'aime pas trop, mais je connais des nostalgiques du 014 dans son style qui engage tout seul le virolo....
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Black Betterave Dim 08 Mai 2011, 23:39

Beeen justement le 16 je connais j en ai eu 2 trains et le 15 je l ai en ce moment ......
Et la moto n'engage pas comme sur un profil triangulaire ( comme le pilot power par exemple ) scratch scratch scratch scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Lun 09 Mai 2011, 07:53

Alors c'est que tu as déjà taillé tes 016 en triangle à force d'attaquer les virages comme une pourcasse! lol!
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Usulle Mar 10 Mai 2011, 09:36

Petit explicatif :

C'est le rapport grip/durée du BT16 que je critique.
Bien sur le BT03 s'use plus vite mais ca se justifie par l'accroche
Un Michelin 2CT accroche plus que le BT16 et dure plus longtemps.

Sinon, etes vous sûr que le BT03 est un pneu rond comme tous les Bridge ?
Sur ? Vraiment ?

C'est un pneu de piste (homologué) à la structure encore plus triangulaire qu'un Supercorsa. Nouvelle génération de pneus "basse pression". Rien à avoir avec un BT16

Alors quitte à avoir un pneu qui s'use vite, je préfère qu'il donne du grip et du plaisir .

Il n'y a rien d'illogique dans ce raisonnement.
Usulle
Usulle


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Mar 10 Mai 2011, 09:44

Ton raisonnement se tient, Usulle .

Oui, le BT016 n'est certes pas le plus performant des pneus sport actuels , même moi qui les adore suis obligé de le reconnaitre Smile .
Pas étonnant, c'est aussi le plus vieux en conception, je crois .

Et oui aussi, il s'use franchement vite en particulier à l'avant - l'arrière lui aune longévité "normale", dans la moyenne de cette gamme de montes .


Après, on peut l'aimer aussi pour d'autres qualités que sa performance pure à la limite.... Moi, je l'aime pour :

1°, son temps de chauffe quasi inexistant.

2°, son comportement à la limite, très prévenant et informatif : pas de ruades brutales, il glissouille tôt mais gentiment.

3°, sa neutralité ! Laughing Un défaut pour toi comme pour beaucoup qui aiment qu'un pneu sportif engage en courbes, une qualité pour moi qui n'aime pas que le pneu tourne tout seul.

4°, son rapport avant/arrière, l'avant très tendre ne bouge jamais, c'est toujours l'arrière qui avoue en premier ses limites, je trouve ça rassurant .


Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature, hein . Wink


Ps, la forme d'enveloppe du BT003 , aucune idée, jamais testé !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Sawashié Mar 10 Mai 2011, 10:21

Dunlop Sport Smart c'est le top Rolling Eyes
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Usulle Mar 10 Mai 2011, 10:53

Lechel001 : tu as raison, un pneu se détermine avant tout par le ressenti et l'utilisation que l'on en fait (et de l'adéquation entre certains pneus et les modèles de moto)

Perso si j'ai opté pour le BT03 et les Supercorsa c'est pour le feeling "sportif" mais paradoxalement pour une raison financière

Au début c'était par radinerie en "finissant" mes anciens pneus de piste (usés que sur les côtés). Mais après avoir connu ca, difficile de revenir à des pneus "normaux".

Depuis, je rachète ces pneus à mes copains pistards....prix moyen du pneu 27€.....

Donc : gros grip et petit prix.
Usulle
Usulle


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par jaxklag Jeu 12 Mai 2011, 20:45

Bon après ma journée piste Lundi voici mon retour sur la version PRO en comparaison avec la version standard concernant l'avant du BT016.

C'est sûr, il s'use moins vite tout en conservant les qualités de la version standard ! Mais franchement, pas de quoi révolutionner le pneu.
Je dirais que le gain en longévité est de 5 à 10%

Je précise que mon jugement n'est pas forcement juste à 100%
C'est mon expérience qui juge et non une machine sans faille.

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce pneu.
Temps de chauffe immédiat, aucun décrochage, bon grip. Bref, je ne lui trouve pas de défauts.

Voilà

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par didje Lun 23 Mai 2011, 09:09

Bizare ...certaines remarques sont tres bizares?
J'avais un bt15 d'origine, ensuite je suis passé au bt16 et maintenant au bt16pro. j'ai donc une grande expérience du bt16 mais aussi du michelin par mes potes de virés:
Dans mon département bouré de col, ca tourne...et quand on attaque on ne fait pas semblant: mon sabot a tellement froté que que j'ai le trou a travers le poly ! bref tout ca pour dire que le bt16 etait tres bon...temps de chauffe rapide(j'ai des sondes Tire-watch au niveau de la valve) une accroche de malade et contrairement a ce que certain disent, il ne glisse pas à moins d'etre sous les témoins d'usures car là effectivement,il faut vite les changer pour ne pas se retrouver sur la toile(voir photo)

Le bt16pro est identique sur le sec au bt16, l'effort a ete fait sur le mouillé ou il etait execrable alors que le michelin etait bon sur le mouillé, et sa durée de vie a ete amelioré mais faut pas réver non plus!

le michelin n'est pas top pour nos motos, il colle aussi mais les sensations sont iréguliere suivant les sorties au point de se faire peur...ce qui n'est pas le cas du bt16 et la confiance est super importante en moto.
quand a moi, j'ai toujours passé 2 pneus AR pour 1 pneu AV...la facon de conduire et le type de route joue beaucoup sur l'usure donc difficile de vous comparer les uns les autres. Mais gardez en téte que pour tenir le parquet, il faut user de la gomme...un pneu qui ne s'use pas c'est de la daube.

Les pirelli:rend la moto tres maniable mais s'use tres vite comme les pneus auto d'ailleurs...et j'ai pas envie d'engraisser les italiens mais ca c'est perso LOL

le bt03:evidement colle la route comme une ventouse mais c'est un pneu typé circuit pour tres bon pilote( le bt16 est suffisant sur circuit pour nos cb jusqu'au niveau moyen,voir photo) et de toute facon inutile sur route: il est cher et s'use beaucoup trop vite, le bt16pro est largement suffisant...

J'espére avoir repondu et rassuré certains...

bt16 à la limitePneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Pneu210

bt16 sur circuit
Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Dsc00410

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Img_ba10
didje
didje


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Lun 23 Mai 2011, 11:22

Merci pour le retour d'XP, Didje !

Et comme je partage à peu près totalement ton avis sur le BT016 par ailleurs...j'en profite pour te demander une petite précision sur le comportement entre le 016 et le Pro ; Tu parles de comportement identique, ceci concerne aussi la forme du pneu avant, bien ronde et neutre ?


Sinon, à propos des petits décrochages qu'on ressent parfois sur l'arrière avec le BT016, je te propose une explication sur nos divergences !

Nos routes du Sud sont très peu abrasives par rapport au routes savoyardes , on utilise des revêtements bien plus "lisses" ici ( je connais très bien aussi les routes des Alpes , j'ai vécu une décennie entre Savoie et haute-Savoie , et j'y retourne en rando moto tous les étés , je pense donc pouvoir comparer Wink )
De plus, entre très fort trafic et très longues périodes sans pluies, ici les routes de printemps et d'été sont souvent très grasses et sales , un véritable "verglas d'été "! Ceci parfois jusqu'au milieu de l'automne.

Du coup, pas bien rare d'avoir de ptites glissouilles du pneu arrière quand on force un peu ....
Et là, la comparaison Michelin/Bridge, c'est comme écrit plus haut ; le BT prévient plus tôt et se dérobe doucement, le Power tient imperturbable , mais lâche très sec si on va à la limite.

Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par didje Mar 24 Mai 2011, 08:39

Trés bonne analyse Lechel ...!
Comportement identique à savoir un pneu qui met en confiance. Mais dés l'apparition des témoin, tout de suite le changer sinon frayeur assuré...comme tous les pneus.
Et tu fais bien de me préciser que vos routes sont plus lisses car je vais bientot descendre sur la cote bye1 voila aussi pourquoi, ont usent pas tous les pneus de la méme facon...
didje
didje


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Mar 24 Mai 2011, 08:58

Yep ; si tu es un habitué de la Dranse de morzine, du Val d'Arly ou du col de la Forclaz ( quelques routes que j'aime bien emprunter les étés, la route Thonon-Morzine et ses embranchements en particulier, quel panard ! Laughing ) , avec leurs bitumes bien accrocheurs sur le sec, tu peux parfois être surpris ici du manque de grip de nos bitumes bien lisses et quasiment sans graviers inclus .

Mais tu profiteras de virages innombrables dans de chouettes paysages, en contrepartie ! Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Mar 24 Mai 2011, 11:56

Ps, si tu cherches de chouettes routes à faire dans le Sud, n'hésites pas a demander en fonction du coin où tu iras !

On peut t'aider à faire un road-book aux petits oignons . icon_v
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty toujours le choix épineux du bon pneu

Message par lio70 Lun 30 Mai 2011, 19:23

Bonjour à tous,

comme chaque fois que je dois changer quelque chose sur mon engin, je me tourne vers vos critiques affûtées.
J'ai été très content de Michelin sur mon 600 hornet, et la depuis que je roule sur mon cb et les bridgestones je ne suis jamais vraiment convaincu, mon BT015 d'origine m'a fait 3500 kms, alors je n'arsouille pas vraiment et que je fais beaucoup de ballades avec Madame, en revanche monte vite en température, très bonne accroche jusqu'à à mi-usure et comme 2000 kms passent très vite et que t'es habitué : tu te fais un peu plus peur sur la fin. La seconde monte le BT023 plus touring avec un espoir de longévité plus important. Et bien non je fais encore 4000 avec et pendant ces 4000 kms là, je me régale beaucoup moins, car l'accroche est différente du BT015, mais malgré tout le BT023 reste bon pneu touring.
Mais maintenant que faire, soit faire le choix du nouveau BT016 Pro ou un Michelin power Pure ? La technologie bi-gomme ayant était pensée pour nos machines gavées de couples et très joueuses.
Je pense que sur nos bécanes les pneus touring sont mal adaptés, la mise sur l'angle est tellement attrayante et facile, et le couple présent partout qu'il faut nous chausser de scotch, car pour ma part le test du pneu touring pour faire plus de kms n'a pas été concluant.
J'attends vos remarques pour mon choix sachant que ma pratique est la suivante: trajet travail régulier avec bcp de voies rapides, ballades en duo sur routes sinueuses, sorties week-end.
D'avance merci.

Lio
lio70
lio70


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par manu78 Lun 30 Mai 2011, 20:20

Perso je n'ai pas trouvé mieux que le Dunlop Roadsmart. Utilisation normale, il peut aller jusqu'à 7.000 km (c'est ce que j'ai fait en fin de saison) et 4.500 km printemps/été et arsouille. Aucune détérioration du pneu, de plus il se conduit comme le BT15 (même forme) mais prévient si décrochage et est bon sous la pluie.

J'essaye actuellement de M5 Metzeller (sportif) et je ne vois pas de différence à part la courbure du pneu (ça casse fort sur les bords).

P.S. Je l'ai changé dès que j'ai fini le BT15 (3.500 km) qui me faisait peur sous la pluie et j'ai passé 3 trains arrière, ma moto est débridée et je tape dans les sorties de virages.

P.S. 2 Oups j'avais pas vu qu'on parlait du BT16 Embarassed
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Mer 01 Juin 2011, 16:13

Bientôt un avis de + sur le 016-Pro, je viens d'en faire monter un à l'avant, ayant en 4500 kms un 016 qui était slick et bouloché sur les bords ... Smile

Tout premier constat à la reprise de la moto, son comportement est un poil moins rond que le 016 de base . Plus proche du 015, il engage un petit peu une fois posé sur l'angle, sans toutefois être aussi triangulaire que les Power .

Petit surcroit d'agilité, donc, par rapport à son prédécesseur ultra-neutre.
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Mar 21 Juin 2011, 18:25

Allez, pour ma machine les nouveaux BT016 Pro sont maintenant testés..... et chaudement approuvés !

j'ai pu parcourir pas mal de bornes déjà , d'abord avec l'avant seul, le temps de finir un BT016 "normal" à l'arrière, puis le train complet .

Bon, j'annonce de suite la couleur, je vais avoir du mal à remplir la case "points faibles" du comparatif tant cette nouvelle monte m'a plu!!
cheers


Alors, au niveau des qualités, on a :

- comme son grand frère, un pneu qui chauffe très vite, temps de chauffe quasiment inexistant.

- un pneu très rassurant, le grip est insondable en particulier à l'avant, on va très vite chercher de l'angle en toute confiance.

- un comportement très, mais alors très précis, du moins sur nos CB1000R .

Là, j'ai pu le comparer aussi avec le Michelin Power (le CB1 de ma copine en est équipé ) , en passant d'une selle à l'autre : résultat sans appel , le Power est bon et semble précis... tant qu'on n'a pas essayé le Bridge ! Sur l'angle, en passant des bosses ou sur des ondulations, le Bib' sautille, cherche un peu la traj', le Bridge est totalement imperturbable, un régal de guidage.

Cerise sur le gâteau, malgré cette précision le train avant est guidé, mais pas verrouillé , la moto reste agile.


- l'agilité, autre qualité du 016 Pro : le 16 normal, beaucoup le trouvaient très, voire trop neutre, exigeant un effort à la mise sur l'angle et peu agile. Fini tout ça, on retrouve un peu le comportement du vieux BT014 très sportif , ou encore du Power 2Ct, la moto est très agile et plonge avec appétit sur l'angle, sans effort , sans latence. Mais sans être dans un rail comme avec le Michelin ou l'on a parfois l'impression d'un avant qui tombe tout seul.

Restent deux inconnues ,

1) la longévité, assez mauvaise sur le 016 surtout à l'avant ; sur les kms parcourus, j'ai l'impression que le Pro tient très bien, qu'il bouloche moins vite, mais faudra encore confirmer sur la durée.

2) le mouillé ; comme là où je vis je n'ai pas la grande chance de rouler sur des routes détrempées comme nos amis parisiens 200 jours par an... Wink , je ne peux pas parler du résultat sous grosse flotte et bitume froid

mais j'ai quand même pu rouler sur du mouillé , pas sous pluie battante . Bon point , un de plus, le Pro semble meilleur là dessus que le 016. Vous me direz, c'est facile tant le 016 était peu à son aise dans ce genre de situation! Laughing


Voilà, fin de mini test ! A mon goût, un très bon choix de monte pneu, de plus très bien adapté à nos machines ,..... en fait mon nouveau pneu préféré ! En plus, pas trop cher, enfin disons pas plus que ses concurrents, c'est déjà ça. (j'ai touché le train complet monté pour 245 euros environ )




Dernière édition par Lechel001 le Mar 21 Juin 2011, 18:56, édité 2 fois
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Black Betterave Mar 21 Juin 2011, 18:42

merci pour le test Michel clapping clapping clapping de retour de Savoie je te dirais comment sont les pilot road 3, la monte est prévue demain soir
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Lechel001 Lun 27 Juin 2011, 16:30

Une petite dernière nouvelle à propos du BT016 Pro : il a été testé récemment par le très sérieux mag' allemand "Motorrad", qui organise tous les ans des méga batteries de tests des pneus du marché.

Résultat, le Bridge arrive premier au classement général à la moyenne des notes Piste/Route/Pluie . Et il est premier aussi aux notes sous la pluie.

S'il y a parmi vous de distingués germanophones, c'est par là : http://www.motorradonline.de/de/zubehoer/reifen/motorrad-reifentest-sport-und-tourenreifen/368916?seite=3

Et vous avez tout du maxitest de l'année, avec tous les résultats, sur les 12 pages avant et après. Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par DJ-SMD Lun 27 Juin 2011, 16:58

je pense que ce BT016 Pro sera mon prochain train Wink mon power 2 CT arrive à la fin à l'ar et mon BT015 d'origine à l'av commence à vouloir prendre ça retraite aussi
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par XeonCB10³R Ven 01 Juil 2011, 11:18

Je vais faire un petit peu de pub pour mon sondage concernant les pneus. Venez en masse voter pour le pneu que vous souhaiteriez !!!

Sondage
XeonCB10³R
XeonCB10³R


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Fred43 Dim 27 Avr 2014, 18:21

Salut!

Je déterre un peu le sujet pour vous faire part de mon expérience avec des BT16 PRO sur un 600 Fazer (Je suis passé sur la CB depuis le temps).

Super accroche que se soit de l'avant ou de l'arrière. Mise sur l'angle impeccable, chauffe très vite.
Au niveau longévité, plus de 8000 Kms à l'avant et environ 6000 à l'arrière, donc plus que convenable.

Après c'est vrai que j'ai jamais utilisé d'autre pneus (à part les BT 15 sur la CB neuve). Mais comme cela vont vraiment bien, j'ai pas trop envie d'en essayer d'autre de peur d'être déçu.

Voilou.
Fred43
Fred43


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par givrer89340 Lun 18 Juil 2016, 16:38

Salut à tous amis CBiste

Je déterre également le topic pour apporter mes sensations.
J'ai tout d’abord changé les pressions des pneus par du 2.1 à l'avant et 2.5 à l'arrière
J'ai acheté la moto à 8000km et dessus il y a un BT015 à l'avant et un BT016pro à l'arrière
je pense que le BT015 est d'origine (je vais bientôt devoir le changer) mais la moto a 9300km maintenant, 10000km pour un pneu avant c'est pas mal (les anciens proprio roulaient cool et bridé ^^)
Je pense que pour une conduite un peu dans l'angle le BT015 à tendance à "flotter", des petites sensations de décrochage de l'avant, alors que le BT016pro sortie de rond point ou courbe avec une accélération assez forte montre qu'il n'est pas là pour caresser la route, je verrais la différence avec un BT016 à l'avant ^^
V
givrer89340
givrer89340


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Boris-jc Mar 19 Juil 2016, 12:48

Méf à baisser autant la pression. Sur circuit, faut voir (et encore, avec ces pneus-là, ça se discute).
Mais sur route...

Enfin, quitte à changer tes pneus, passe sur Michelin (PP3, ou PR4, selon tes usages), Metzeler (Roadtec Z8) ou Pirelli (Angel ST).
La différence de tarif existe, mais bon, on parle de 50 balles max par paire !! ça et les freins, à mon avis, faut pas hésiter. Sur une année, quand tu comptes ce que tu as mis d'essence, de matos, de blouson (et de bières clown), c'est pas grand chose pour une confiance qui n'est pas du tout à ce prix, quel que soit l'état de la route !

Et tu verras les progrès accomplis depuis 6 ans...
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pneu BT016 Vs BT016 Pro ? - Page 2 Empty Re: Pneu BT016 Vs BT016 Pro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum