Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

+10
hornetsebast
Michou
avambre
leciaw
RIRI
Southblade
alex vtec
TriNkiLL Zer06
Black Betterave
Usulle
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par rico la grenade Mar 03 Mai 2011, 20:33

Southblade a écrit:Je mets un billet sur la table que les aac et la baa sont différents Wink

Ciao fab
C'est quoi la baa?
(Banane a l'anis?)

Non serieux je seche.

rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par Francky Mar 03 Mai 2011, 20:34

Boite à Air??
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par rico la grenade Mar 03 Mai 2011, 20:36

A bah vi....
Pffff boulet que je suis
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par Francky Mar 03 Mai 2011, 20:39

Banane à l'anis... icone_gne c'est meilleur avec du nutella ;-)
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par Aki' #63 Mar 03 Mai 2011, 20:41

J'pense aussi Francky Wink Sur la cb elle capte de l'air chaud venant du moteur alors que celle de la cbr est toujours alimenté en air frais >> gros gros avantage en terme de rendement... c'est comme un turbo (sans l'être réellement ) mais ça joue une petite suralimentation dixit Philippe de Bcr , en témoigne les gex et autres missiles du genre Twisted Evil Par ailleurs la pression de l'air ne joue pas c'est juste l'état de l'air frais ou chaud qui influe sur le rendement.
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par Francky Dim 08 Mai 2011, 23:47

Tiens j'suis tombé sur ca MDR j'ai de gros doutes...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/181978766.htm?ca=12_s

Je vend des arbres à cames de CBR 1000 RR 2004/05. je pense qu'ils se montent aussi sur le CB1000R lui permettant un gain de chevaux non négligeable.
Très bon état. 100 € la paire
Tel après 19h merci.

Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par Black Betterave Dim 08 Mai 2011, 23:52

scratch Et pourquoi pas un échange standard avec un moteur complet de CBR ????
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par rico la grenade Mer 11 Mai 2011, 20:37

Je suis quasi sur que la boite a air est plus grande sur la CBR ( penser a faire une entrée d'air forcée sur la Créer changer les injecteurs puis réglage d'injection).j'avais vu sur un CB Australien (sur un site) le gars avait mis des injecteurs de TL1000R (bon y'avait un pu... de turbo aussi).
Équilibrer le vilebrequin, des bielles plus légères, culasse rabaissée pour une compression légèrement supérieure, alléger le volant moteur, greffer un radiateur additionnel (allez voir sur le site RADIASOUDURE taff de dingue) puis on peut alléger la partie cycle, chaine ss joint torique et pleins d'autres choses encore.
Il y a des quantités de choses a faire sur un moteur mais le hic se sont les €.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Purement théorique : boitier Fireblade 97 ? - Page 2 Empty Re: Purement théorique : boitier Fireblade 97 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum