Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

homologation PDR ermax

+6
steph66600
MAVERICK
Ghost Rider
Michou
-OLIVERider-
sebrossignol
10 participants

Aller en bas

homologation PDR ermax Empty homologation PDR ermax

Message par sebrossignol Mer 13 Avr 2011, 18:43

Bonjour,

J'ai une question, en ce moment en RP on se fait arreter en permanence par les flics Crying or Very sad, à chaque fois ils me disent que je suis limite homologué au niveau de l'angle de ma plaque et de mes cligno triangle sur mon passage de roue ermax. Sachant que le PDR est d'origine, est ce que vous pensez qu'il faut que je redresse un peu le support de plaque (je sais pas si ça peut péter au niveau de la pliure) et qu'il faut mettre des cligno avec branche comme les rizoma que j'ai devant ? est ce qu'ils peuvent nous mettre une prune avec un PDR qui je pense est homologué avec ce support de plaque et ces cligno la ?

homologation PDR ermax Pdr10
homologation PDR ermax Pdr210

sebrossignol


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par -OLIVERider- Mer 13 Avr 2011, 18:46

Normalement il est censé l'être mais plusieurs personnes ont eu des soucis avec l'inclinaison de la plaque, donc ils ont plié la patte qui tient la plaque un petit peu pour être tranquille.

En ce qui concerne les clignos, ils ne sont pas très visibles, c'est plutôt çà le souci, même si à priori sils sont homologués eux aussi Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par Michou Mer 13 Avr 2011, 18:50

Salut
Je crois que c'est 30° max par rapport à la perpendiculaire au point attache de la plaque Wink
homologation PDR ermax Capturegc.th



Dernière édition par Michou le Mer 13 Avr 2011, 18:54, édité 1 fois
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par Ghost Rider Mer 13 Avr 2011, 18:54

Pour avoir moins de problème , j'ai réduit l'inclinaison pour que se soit plus visible (un jour un pote qui me suivait en voiture m'a dit qu'on voyait rien Shocked )

Si tu veux la plier un peu , ne le fait pas comme ça en forçant dessus tu risques de péter le pdr , démonte le support et plie ensuite Wink
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par sebrossignol Mer 13 Avr 2011, 18:58

ok je vais vérifier l'angle et essayer de plier un peu le support.
En plus y'avait le sonomètre mais ils m'ont pas fait passer, si ca se trouve je dépasse aussi les Db avec l'IXILL. Le flic m'a laissé partir mais je sens que la prochaine fois, si j'tombe sur un con, y va me mettre le TARIF lol!

sebrossignol


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par MAVERICK Mer 13 Avr 2011, 19:18

Bon alors je vais répondre une fois pour toute et j'y reviendrai pas!

Tout motocycle à deux roues doit être équipé des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse suivants: feu de route, feu de croisement, feux indicateurs de direction, feu stop, feu de position avant, feu de position arrière, dispositif d'éclairage de plaque d'immatriculation arrière, catadioptre arrière non triangulaire."


"Feux indicateurs de direction"
"2 par côté. 2 feux indicateurs avant et 2 arrière."

Emplacement en largeur:
"Pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
une distance minimale de 240 mm entre les plages éclairantes,
qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieur ou égale à 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas,"
"Pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180mm sous réserve du respect de l'angel de visibilité géométrique, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée."

Emplacement en hauteur:
"au minimum à 350mm et au maximum à 1200mm au-dessus du sol"

Emplacement en longueur:
"la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des deux feux indicateurs arrière ne doit pas être supérieur à 300mm."

Visibilité géométrique:
"angles horizontaux: voir schéma"
"angles verticaux: 15° au-dessus et au-dessous de h'orizontale."
"Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être réduit à 5° si la hauteur des feux est inférieur à 750mm"

Orientation:
"les feux indicateurs de direction avant peuvent pivoter en fonction du braquage de la direction."

"Ils peuvent être groupés avec un ou plusieurs feux."
"Ils ne peuvent pas être combinés avec un autre feu."
"Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu."

Branchement électrique:
"L'allumage des feux indicateurs de direction est indépendant de celui des autres feux. Tous les feux indicateurs de direction situés sur un même côté du véhicule sont allumés et éteints par la même commande."

Témoin de fonctionnement obligatoire:
"Il peut être optique ou acoustique ou l'un et l'autre. S'il est optique, il doit être clignotant, de couleur verte; il doit être visible en toues conditions normales de conduite; il doit s'éteindre ou rester allumé sans clignoter, ou présenter un changement de fréquence marqué en cas de fonctionnement défectueux de l'un quelconque des feux indicateurs de direction. S'il est acoustique, il doit être nettement audible et présenter les mêmes conditions de fonctionnment que le témoin optique."
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par Michou Mer 13 Avr 2011, 19:30

Salut
le schéma le schéma....................... mdr mdr
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par sebrossignol Mer 13 Avr 2011, 19:48

C'est pas faux mais bon si c'est pour revenir 15 ans en arrière je serais presque pret à payer la prune a chaque fois
homologation PDR ermax Cligno10

sebrossignol


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par steph66600 Mer 13 Avr 2011, 21:11

homologation PDR ermax 338424
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par rudolfpan Ven 05 Aoû 2011, 07:25

c'est pour çA que j ai rajouté des cligno rizoma....
pour éviter les soucis avec les pandors...

rudolfpan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par PiXx Ven 05 Aoû 2011, 09:27

Pour la plaque de toute façon c'est marqué sur la notice Ermax , Que le SDP n'est pas au bon angle et il faut le redresser , cependant ne pas le faire avec le SDP accroché au Passage de roue sinon Crack le plastique de M***** d'ermax .
PiXx
PiXx
cb50
cb50


http://www.shadow-makers.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par Pascal31 Dim 14 Aoû 2011, 11:40

Perso je me suis fait arrêter un matin en partant au boulot à Toulouse ; les moustachus qui me suivaient m'ont serré comme un vulgaire scoot et j'ai pris un manche de 45 roros mad
M'ont dit qu'ils arrivaient pas à lire ma plaque ces 129661
Pascal31
Pascal31


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par merlin56 Dim 14 Aoû 2011, 15:38

Au vu de l'état des fiances publiques on va avoir le droit de faire les vaches à lait encore un bon bout de temps.. 940193 et le motard est un trés bon client au vu des récents textes sur l'homologation et cie... 950623
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

homologation PDR ermax Empty Re: homologation PDR ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum