Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

probléme pdr ermax

+15
Droopy
alex vtec
Mikakrav
palito
nono1590
bernardo
damdam 148
sebastien
williams4465
-OLIVERider-
jaxklag
CHA
Black Betterave
desmo
boucan
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probléme pdr ermax Empty probléme pdr ermax

Message par boucan Mar 17 Mar 2009, 17:33

salut a tous, voila je vous expose mon souci, j'ai etais chercher ma belle la semaine derniere, 0 kms équipé de pdr ermax et capot de selle, donc roulage intensif dans toutes les conditions climatique (neige,soleil,vent...) pour faire se petit rodage (deja 700 kms icon_mrgreen mais dans les régle de l'art), et aujourd'hui en la nettoyant je viens de remarquer que mon passage de roue commencer a buller. Vu que je suis un petit peu ignorant, je me dit bon sa doit etre juste un film de protection plasque comme sur les ecran de telephone portable, mais dans le doute je le montre a un collégue, qui me dit mais non c'est pas un film c'est ton vernis qui se fait la mal doh . Donc je voulais savoir déja si parmis vous quelqun a eu ou entendu parler de se probleme ? le sel sur la route peu il en etre la cause? le nettoyage karcher aussi ? Voila je suis un peu deg, méme pas eu le temps de lui faire une petite sceance photo pour vous la montrer que déja j'ai un souci.

boucan


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par desmo Mar 17 Mar 2009, 17:58

Un conseil essaye de le faire passer sous garantie, si c'est le vernis qui se barre.
Mais surtout ne dis pas que tu l'as passé au Karcher, ça évitera les problème pour la garantie.

Va vite chez ton concessionnaire, ne laisse pas trop traîner la chose.

C'est du ermax, ils jouent trop sur leur image.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par boucan Mar 17 Mar 2009, 18:13

desmo a écrit:Un conseil essaye de le faire passer sous garantie, si c'est le vernis qui se barre.
Mais surtout ne dis pas que tu l'as passé au Karcher, ça évitera les problème pour la garantie.

Va vite chez ton concessionnaire, ne laisse pas trop traîner la chose.

C'est du ermax, ils jouent trop sur leur image.

merci pour le conseil, demain matin je l'appel pour voir si sa peux passer sur la garantie . Mais bon méme si le karcher n'est pas conseiller je trouve sa moyen le vernis qui se barre au bout d'une semaine ...
a savoir que c'est une station de lavage et non un karcher perso a 300 Bar

boucan


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par desmo Mar 17 Mar 2009, 18:36

C'est clair que ça fou les boules.
Peut être que d'autres membres on eu le même problème, faut voir ce qu'ils vont dire.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par Black Betterave Mar 17 Mar 2009, 18:51

D'autres menbres du forum ont eu des problemes avec mamax ................Ton probleme ne m'etonne meme pas

Fais marcher la garantie illico-presto
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par CHA Mar 17 Mar 2009, 18:52

j'en ai un,pas de pb de vernie.je lave parfois au karcher aussi.pb sur ta piece,ca peut peu etre arriver.je pense que de toute maniere ,ermax va te le changer.un conseil,traines pas bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par jaxklag Mar 17 Mar 2009, 20:49

Salut,

J'ai un pdr ermax et je lave ma brèle au karcher et pas de problème à relever sur le pdr.

Peut être un défaut de fabrication.

Voilou.

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par -OLIVERider- Mar 17 Mar 2009, 21:33

J'ai pas de PDR sur la CB, mais j'ai déjà eu des pièces ermax et aucun souci... faut aller montrer çà à ton concess', c'est pas normal Shocked
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par williams4465 Mar 17 Mar 2009, 22:40

j'ai roulé tous l'hiver avec le sel et tous ce qui va et pas de soucis de vernis
essai de le faire passé en garanti c'est vraiment pas normal

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par boucan Mer 18 Mar 2009, 00:41

merci pour vos reponses . j'espére que mon concess me le changera sans prob. je vous tiens au jus

boucan


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par desmo Mer 18 Mar 2009, 00:49

Ok ben en fait c'est pas à lui de te le changer c'est à ermax.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par sebastien Mer 18 Mar 2009, 09:16

j'ai des pieces ermax sur ma cb et je la passe au karcher et aucun ploblème pour l'instant probléme pdr ermax 338424
sebastien
sebastien


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par damdam 148 Jeu 19 Mar 2009, 19:14

salut boucan,

j' ai eu identiquement le même problème que toi et c' est bien le verni qui se fait la malle.

je suis passé chez mon copain johan où je l' ai acheté, on a fait des tofs et il me l' on remplaçé sous garantie sans problème.

maintenant c' est vrai que le verni s'est barré au bout de 15 jours, je ne sais pas depuis combien de temps tu as monté ton passage de roue?

j' espère que cela se passera aussi bien pour toi. a+ probléme pdr ermax 204145
damdam 148
damdam 148


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par bernardo Jeu 19 Mar 2009, 20:53

Black Betterave a écrit:D'autres menbres du forum ont eu des problemes avec mamax ................Ton probleme ne m'etonne meme pas

Fais marcher la garantie illico-presto
en effet j'ai des problemes avec ermax eclairage de plaque a leds qui ne mache plus !
et le passage de roue fissure au niveau du support de plaque mad mad
apres avoir fais constater le proble a mon concessionaire eclairage de plaque change pour le pdr il doive s'en occuper ! au prix que sa cout franchement 129661 voila !
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par nono1590 Dim 22 Mar 2009, 15:29

J'ai le même problème que toi sur mon PDR ErMax, mais je l'ai acheter pas chère sur Ebay donc plus dur pour faire fonctionner la garantie.
J'ai des pièce à faire peidre donc je compte le faire revernir par la même occasion.

@+ icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par boucan Ven 27 Mar 2009, 16:39

salut tout le monde, alors pour vous donner la suite de l'histoire aujourd'hui revision de 1000 kms et mon concess m'a changer mon passage de roue sans aucun souci cheers cheers defoi sa vaut le coup de passer par un concess pour les piece ^^ voili voilou

par contre j'ai une question bête a vous poser, c'est quoi la difference entre un pot devil homologué et non homologué ? je penser que c'etais juste un histoire de catalyseur mais j'ai un doute car le non homologué et moin chére que le homologué. pouvez vous m'éclairer sur se sujet ?


ps : dés que je trouve un appareil photo, je vous la présente

boucan


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par jaxklag Ven 27 Mar 2009, 23:25

J'avais apporté ma contribution à ce sujet pour indiquer que je n'avais aucun problème avec le PDR ermax.

Ben désormais j'en ai un puisque l'éclairage de plaque (à led) est mort après 2 mois ...
Je vais voir avec mon concessionnaire pour qu'il me répare ça ou bien qu'il me change le PDR complet si ça se répare pas indépendamment

Je vous tiens au courant Wink

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par bernardo Ven 27 Mar 2009, 23:29

jaxklag a écrit:J'avais apporté ma contribution à ce sujet pour indiquer que je n'avais aucun problème avec le PDR ermax.

Ben désormais j'en ai un puisque l'éclairage de plaque (à led) est mort après 2 mois ...
Je vais voir avec mon concessionnaire pour qu'il me répare ça ou bien qu'il me change le PDR complet si ça se répare pas indépendamment

Je vous tiens au courant Wink
j'ai eu le meme probleme que toi avec l'eclairage mon concess me la changer de suite !
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par palito Ven 27 Mar 2009, 23:32

boucan a écrit:par contre j'ai une question bête a vous poser, c'est quoi la difference entre un pot devil homologué et non homologué ? je penser que c'etais juste un histoire de catalyseur mais j'ai un doute car le non homologué et moin chére que le homologué. pouvez vous m'éclairer sur se sujet ?

c'est effectivement une histoire de catalyseur, qui reste présent dans la version homologuée et qui est remplacé par un tube dans la version non homologuée. Concernant le prix, la version homologuée est plus chère car l'homologation a un prix, et ce prix est répercuté sur le prix de vente final.

On attend les tofs maintenant Wink

icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par jaxklag Sam 04 Avr 2009, 17:57

jaxklag a écrit:J'avais apporté ma contribution à ce sujet pour indiquer que je n'avais aucun problème avec le PDR ermax.

Ben désormais j'en ai un puisque l'éclairage de plaque (à led) est mort après 2 mois ...
Je vais voir avec mon concessionnaire pour qu'il me répare ça ou bien qu'il me change le PDR complet si ça se répare pas indépendamment

Je vous tiens au courant Wink

Pour info, mon concessionnaire me change le PDR complet la semaine prochaine Wink

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par Mikakrav Dim 05 Avr 2009, 11:01

C'est de pire en pire ermax ils ont vraiment un problème car en vous lisant j'ai l'impression que cela fait beaucoup quand même sans oublier ceux qui ne sont pas présent sur le forum et ceux qui ont d'autres motos negligent t-ils au fur et a mesure de bien faire???

Car au prix des pièces et ce que l'on a comme soucis ensuite cela fait cher même prix en garantie c'est toujours chiant de devoir redemonter son pdr ou autres, (avis perso)

Vraiment dommage pour vous que cela se passe ainsi ! et ce serait pas mal qu'avec les retours qu'ils se posent des questions.....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par alex vtec Mar 25 Mai 2010, 19:23

J'ai un soucis avec l'éclairage de plaque de mon PDR, il est de septembre 2009 ( 9 mois dont 6 mois de roulage réel ) : j'ai 3 leds sur 5 qui merde, une fois ca clignote et aprés elles sont éteintes !
Je l'ai acheter par l'intermédiaire de Garett et D2M.
Je viens d'envoyer un mail a garett pour savoir s'il avait déja eu le cas... et un mail directement chez Ermax.
J'espére avoir une réponse rapide ! je trouve ca honteux que ca ne fonctionne même pas 1 an correctement au prix que ca vaut !!!
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par Droopy Mar 25 Mai 2010, 19:33

Tous les concess ont rencontré le probleme et meme si ermax leur echange ca recommence et ils en sont a chaque fois de leur poche pour la main d'ouvre.
Le mien a changé l'eclairage de plaque et ne met plus celui de ermax mais un autre identique (je ne sais pas ou il se fournit par contre), je n'ai plus de probleme depuis.
Tu peux essayer de l'appeler , peut etre peut il t'en vendre par correspondance , c'est Absolu dans le 94.
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par Kike Mar 25 Mai 2010, 21:08

937586
Kike
Kike
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par rom1 Mar 25 Mai 2010, 22:46

et le boulet......et le boulet..... probléme pdr ermax 338424 probléme pdr ermax 338424
rom1
rom1
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

probléme pdr ermax Empty Re: probléme pdr ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum