Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DUCATI DESMOSEDICI RR

+11
manu78
steph66600
desmo
-OLIVERider-
Otaket
RIRI
vert
DJ-SMD
VOSGES88
Ghost Rider
MAVERICK
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par MAVERICK Lun 11 Avr 2011, 17:54

Petite video (trés petite!) et photos (j'avais que l'iphone.. désolé pour la qualité les gars confused ) que j'ai faite avenue de la grande armée samedi, elle est tellement rare ,que 1500 exemplaires dans le monde , 55 000€ affraid que je la partage avec vous..et ce son!!

bounce bounce bounce king2 king2 king2
DUCATI DESMOSEDICI RR  Img_0111

DUCATI DESMOSEDICI RR  Img_0110

DUCATI DESMOSEDICI RR  Img_0112

DUCATI DESMOSEDICI RR  Img_0113 Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par Ghost Rider Lun 11 Avr 2011, 19:04

Pour se croire un pilote de MotoGP lol!

Très belle et très chère affraid bécane king2
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par VOSGES88 Lun 11 Avr 2011, 19:25

king2 796394
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par DJ-SMD Lun 11 Avr 2011, 19:34

merci icon_v
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par vert Lun 11 Avr 2011, 19:37

c'est un gars avec sa RR qui est client de Ducati Avenue grande armée, il y a même une rouge qui se gare de temps en temps en face. Belle piéce en tout cas
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par vert Lun 11 Avr 2011, 19:42

ça y est j'ai retrouvé la photo. Toute rouge et avec mon pote qui bavait à l'arrière plan lol!

DUCATI DESMOSEDICI RR  771951IMG0032
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par RIRI Lun 11 Avr 2011, 20:04

Belle moto mais il prend pas d'angle lol!
Dommage vu l'arme de guerre qu'il possède
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par Otaket Lun 11 Avr 2011, 20:07

ça fait cher le scoot pour rouler en ville... DUCATI DESMOSEDICI RR  338424
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par -OLIVERider- Lun 11 Avr 2011, 20:58

Pas faux, mais joli scoot quand-même Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par desmo Lun 11 Avr 2011, 21:41

j_en_bave1 quel bruit magnifique.

En voila une moto que je pourrais jamais avoir meme d'occasion pale Crying or Very sad
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par steph66600 Lun 11 Avr 2011, 21:43

je viens d'écouter la vidéo mais j'entends un bruit de vaisselle qui casse. Normal ??? DUCATI DESMOSEDICI RR  56464

Belle moto mais......... affraid affraid le prix !!!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par manu78 Lun 11 Avr 2011, 21:46

C'est pas un bruit de vaisselle non_non

C'est

DUCATI DESMOSEDICI RR  65727571_3-Percussion-PANDEIRO-instruments-neufs-Instruments-de-Musique DUCATI DESMOSEDICI RR  430371
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par vert Lun 11 Avr 2011, 22:21

tu viens de changer d'embrayage? joli buit hum lol!

La RR a un bruit assez bizarre et vraiment agréable à l'entendre mais no'oubliez pas que c'est un V4 alors en grimpant dans les tours le son devient rageur, assez monstrueux cheers C'est sur que ça ne prend pas d'angle, ni user les pneus d'ailleurs, un modèle comme ça c'est sur un tapis rouge qu'on l'admire et pas sur les routes, enfin c'est mon avis à moins d'en avoir deux, une pour regarder et l'autre pour rouler et on a son stock de pièces détachées à la porté de la main.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par Pocket Lun 11 Avr 2011, 23:44

Dans mes sessions pistes, j'ai eu l'occasion d'en voir une tournée au Mans sur le bugatti à la journée de la ligue (roulage loisirs pays de loire) en mars 2010.

et ben vous me croirez si vous voudrez, mais au prix du bouzin, le mec a pris une tôle dans le 2eme virage des SS bleus parce qu'en pleine courbe, le support de l'étrier arrière s'est .... cassé Shocked . l'étrier de frein a fait un tour avec le disque pour venir se bloquer entre le bras et la roue.

me demandez pas si la garantie fonctionnée, je n'en sais rien, mais le mec était vert... icone_gne
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par MAVERICK Lun 11 Avr 2011, 23:50

Pocket a écrit:Dans mes sessions pistes, j'ai eu l'occasion d'en voir une tournée au Mans sur le bugatti à la journée de la ligue (roulage loisirs pays de loire) en mars 2010.

et ben vous me croirez si vous voudrez, mais au prix du bouzin, le mec a pris une tôle dans le 2eme virage des SS bleus parce qu'en pleine courbe, le support de l'étrier arrière s'est .... cassé Shocked . l'étrier de frein a fait un tour avec le disque pour venir se bloquer entre le bras et la roue.

me demandez pas si la garantie fonctionnée, je n'en sais rien, mais le mec était vert... icone_gne

Malheureusement tu sais, quelque soit le prix de la machine on est jamais à l'abris d'une casse! que tu roule sur une machine de 2000 ou 55000€ en l'occurence Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par Aki' #63 Mar 12 Avr 2011, 00:44

Nice shot Wink

J'lai entendu au village moto à Nantes avec les échapp' racing et tout v'là le bourdel.... king2

Par contre j'la kiff' grave celle-là Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par vert Mar 12 Avr 2011, 08:53

Non mais le support de l'étrier arrière s'est cassé...ce n'est pas à cause de la vibration, ni son alliage, à moindre qu'on a changé ce support pendant sa révision. C'est hallucinant cette histoire quand même, bonjour l'image Ducati et j'espère que le gars s'en sort avec moins de bobo possible avec la chute.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par -OLIVERider- Mar 12 Avr 2011, 09:52

Clair.... et avec un coup pareil je pense que Ducati va pas trop avoir le choix... à mon avis ils vont devoir tout prendre en charge car le mec aurait pu se tuer à cause de çà... et à mon avis, un gars capable d'aller tourner sur piste avec une moto de 55000€ doit avoir les moyens de se payer un bon avocat...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par Esquiss' Mar 12 Avr 2011, 10:08

C'est vrai qu'une chute reste toujours très désagréable. Mais au moins le mec a pu rouler un peu avec avant de chuter.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la 1ère livraison en France de la Desmosedici.
Toute la presse était confiée à cette occasion, heureux propriétaire est venu chercher son bien après des mois d'attente. La traditionnelle séance de présentation de la moto, l'interview du proprio, cocktail bref tout le petit monde était ravi.

Après toutes les festivités, le heureux propriétaire prend finalement possession de son bien. Tout le monde a les yeux rivés sur ton départ pour entendre les premiers tours de roue de la bête. Sans doute le stress ou la pression mais seulement après quelques mètres le proprio est tombé avec la belle italienne. Après une facture salée, le mec a du débourser encore pour les réparations.

Donc c’est vrai que chuter avec une moto à 2000 ou 55000 fais chier mais quand tout le monde te regarde partir avec une œuvre d’art et tu chutes aussitôt, je pense que t’es gagné rapidement par la honte.
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par -OLIVERider- Mar 12 Avr 2011, 10:47

Clair ! DUCATI DESMOSEDICI RR  206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par vert Mar 12 Avr 2011, 17:29

vous connaissez surement l'histoire du premier gars en france qui a reçu sa RR??? Le gars a pris la livraison chez Brookland motor pour ne pas cité le nom du concess, les médias étaient venu en masse, bah oui c'est bien le premier exemplaire en france, le gars est un transporteux pas plus riche que toi et moi, la Ducati est sa fantasme et son rêve enfin réalisé, sous le choc de l'émotion ou alors aveuglé par les flashes, il a sorti sa moto du concess et s'est ramassé à 100m plus loin et personne a compris pourquoi il a chuté d'ailleurs lol! c'était une ligne droite en légère descente et un virage à gauche très douce et au bout il y a un feu, impossible de chuter à cet endroit, pourtant il a chuté le gars avec une moto hors de prix enplus.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par VOSGES88 Mar 12 Avr 2011, 18:45

vert a écrit:vous connaissez surement l'histoire du premier gars en france qui a reçu sa RR??? Le gars a pris la livraison chez Brookland motor pour ne pas cité le nom du concess, les médias étaient venu en masse, bah oui c'est bien le premier exemplaire en france, le gars est un transporteux pas plus riche que toi et moi, la Ducati est sa fantasme et son rêve enfin réalisé, sous le choc de l'émotion ou alors aveuglé par les flashes, il a sorti sa moto du concess et s'est ramassé à 100m plus loin et personne a compris pourquoi il a chuté d'ailleurs lol! c'était une ligne droite en légère descente et un virage à gauche très douce et au bout il y a un feu, impossible de chuter à cet endroit, pourtant il a chuté le gars avec une moto hors de prix enplus.
Ils avaient cirée les pneus pour la 796394
http://moto.caradisiac.com/Acquereur-de-la-premiere-Desmosedici-francaise-trop-de-pression-474
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par DJ-SMD Mar 12 Avr 2011, 19:49

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par Aki' #63 Mar 12 Avr 2011, 20:02

pitin nous tentes pas Dj j_en_bave1 j_en_bave1 Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par DJ-SMD Mar 12 Avr 2011, 20:06

Ba on acheté une à 10, et on la réserve chacun un week-end dans l'année LOL!! Ou on oublie les crédits pour les maisons et on en achète une Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI DESMOSEDICI RR  Empty Re: DUCATI DESMOSEDICI RR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum