Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

PoWer Commander au quotidien

3 participants

Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty PoWer Commander au quotidien

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 09 Avr 2011, 12:03

Salut

Je me tâte a monter 1 PC5 en plus de mon CDI FULL , et je voudrais savoir si parmi vous certain utilise ce boitier au quotidien ?

J utilise ma moto tout les jours pour aller au taff , 50km par jour .

Donc est ce que ca se dérègle ? faut t il le faire contrôler régulièrement ( EX tout les mois ) ?


Au alentours de N I C E ou trouve ton 1 installateur dynojet avec un banc?



cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Southblade Sam 09 Avr 2011, 16:17

TriNkiLL Zer06 a écrit:Salut

Je me tâte a monter 1 PC5 en plus de mon CDI FULL , et je voudrais savoir si parmi vous certain utilise ce boitier au quotidien ?

J utilise ma moto tout les jours pour aller au taff , 50km par jour .

Donc est ce que ca se dérègle ? faut t il le faire contrôler régulièrement ( EX tout les mois ) ?


Au alentours de N I C E ou trouve ton 1 installateur dynojet avec un banc?



cheers


çà bouge pas dans le temps PoWer Commander au quotidien 338424
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 09 Avr 2011, 16:47

Southblade a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:Salut

Je me tâte a monter 1 PC5 en plus de mon CDI FULL , et je voudrais savoir si parmi vous certain utilise ce boitier au quotidien ?

J utilise ma moto tout les jours pour aller au taff , 50km par jour .

Donc est ce que ca se dérègle ? faut t il le faire contrôler régulièrement ( EX tout les mois ) ?


Au alentours de N I C E ou trouve ton 1 installateur dynojet avec un banc?



cheers


çà bouge pas dans le temps PoWer Commander au quotidien 338424



Ta fais combien de kilomètre avec PC sur tes machines ?

En gros ce que je cherche a comprendre , c est si le PC déconne vu qu il gère l injection ya pas de risque que le moteur EXPLOSE , il suffit de connaitre son moulin et si quelque chose déconne normalement ca se sent .

Si je trouve pas de banc je ferai le montage et je mettrai la MAP 509 .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Southblade Dim 10 Avr 2011, 15:02

c'est sûr que s'il deconne, selon comment çà deconne y'a un risque, mais c'est plutôt robuste comme boitier... jamais entendu parlé de southy à ma connaissance...

Z750 --> 30000kms
daytona --> 10000 kms
cb1R --> 6000 kms

RAS a ce jour avec ce boitier Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 10 Avr 2011, 15:51

Southblade a écrit:c'est sûr que s'il deconne, selon comment çà deconne y'a un risque, mais c'est plutôt robuste comme boitier... jamais entendu parlé de southy à ma connaissance...

Z750 --> 30000kms
daytona --> 10000 kms
cb1R --> 6000 kms

RAS a ce jour avec ce boitier Wink

ciao fab

MERCI pour ta réponse déjà sa me rassure .

Je lie de partout que les MAP du site sont de la merde et que le top serai le passage au banc , mais pas de banc vers chez moi , et sur le site DYNOJET ya la 509 qui me correspond carrément , CDI Europe , Akra sans chicane , filtre a air origine et PC5 avec 02 eliminatore ,

OK sa ne sera pas le top , MAIS est ce que se sera mieux que le RB02 ?
Actuellement jais le RB02 si je le démonte pour mettre 1 PC5 avec MAP du site pour que ca marche moins , je vais devenirs tout rouge 940193 940193 940193

Je la passerai au banc peut être 1 jours .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Aki' #63 Dim 10 Avr 2011, 18:21

Pour avoir vu Philippe de BCR récemment et avoir un peu réfléchi à la question, le pc prend la place du cdi en termes d'infos à donner ... Enfin c'est le power com' qui donne les infos pour que le moteur fonctionne.. du coup est-tu sûr de vouloir monter le pc car avec c'est comme si t'avais payé le cdi pour rien ... study surtout avec la map 509 qui ne sera pô trop adaptée à ton moteur.. Mais comme tu envisages dans un second temps une map perso sur banc , bé lâche-toi d'un coup pc +banc Twisted Evil

D'autant que chez bcr , tu peut-être trouver ton bonheur entre le taro du pc et la map perso , à voir et à négocier king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 10 Avr 2011, 18:36

Moi j avais plutôt compris que le PC lissée les courbes du CDI , donc 106 il lisse 106 ou 125 il lisse 125.

Mais bon je suis vraiment pas sure de vouloir le mettre , pour l instant je m informe.

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Aki' #63 Dim 10 Avr 2011, 18:42

Le pc ne doit pas faire que lisser les courbes..... lol! il est aussi & surtout un boitier qui permet de tirer la quintessence d'un moteur Smile Tiens, appelle le http://www.bikecolors-racing.fr/ Lui te dira ce qui se passe vraiment et ce que tu peux faire chez lui Smile Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Southblade Dim 10 Avr 2011, 18:50

deja si tu installes le PC, pense a jarter le RBO2 et mais un O2 eliminator a la place Wink

ensuite le PC ne remplace en rien le CDI ... il trompe l'info vu par le CDI pour que ce dernier réagi différemment en conséquence Wink le PC est un simple correcteur d'info... il ne se substitue en rien à ton CDI Wink

CDI france ou europe, il t'apportera forcément quelquechose... ou pas au quel cas tu le revend Wink
couple, allonge, ou montée dans les tours plus franches..


moi perso, et çà n'engage que moi, j'ai toujours utilisé les MAP fournies sur le site qui suffisent AMPLEMENT... le reglage sur banc est certes surement mieux, mais BCP trop chère pour le peu que çà apportera par rapport a celle du site...
le coup du '' tu auras une MAP perso pour ta moto aux petits oignons"... c'est pas faux, mais certes un argument commercial pour te faire debourser trop de sous pour ce que ca va t'apporter...


ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Aki' #63 Dim 10 Avr 2011, 18:56

Bé le coup de la map perso c'est aussi pour régler correctement suivant ce qu'on a mis... un moteur ça peut-être pauvre point de vue air/essence et engendrer quelques soucis côté fonctionnement.... Alors quitte à faire les choses, autant le faire à fond surtout qu'une fois réglé le moteur sera plus performant et moins gourmand en carburant ... CQFD Smile

Quant au cdi/power le signal qui compte c'est bien celui du power qui certes ne remplace pas le cdi mais prime sur ce dernier .

Mais j'dois avouer rien que pour le test cdi europ + power j'serai assez curieux de voir les différences avec le cdi FR ... Smile


Dernière édition par Aki' #63 le Dim 10 Avr 2011, 19:02, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Southblade Dim 10 Avr 2011, 18:58

Aki' #63 a écrit:Bé le coup de la map perso c'est aussi pour régler correctement suivant ce qu'on a mis un moteur ça peut-être pauvre et engendrer quelques soucis côté fonctionnement quitte à faire les choses autant le faire à fond surtout qu'une fois réglée le moteur sera plus performant et moins gourmand en carburant ...

Quant au cdi/power le signal qui compte c'est bien celui du power qui certes ne remplace pas le cdi mais prime sur ce dernier .

en fait l'infos passe par le PC, qui applique une correction sur ce signal, et le renvoi au CDI ... le CDI envoi des consignes au différents actuateurs en conséquences Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 10 Avr 2011, 19:09

Merci a vous

Maintenant je réfléchit

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Aki' #63 Dim 10 Avr 2011, 19:12

Va béné Smile

Le reste c'est affaire de préférence .. enfin surtout de fonctionnement moteur . Sur les bonnes vieilles mamies à carbu que j'ai pu avoir on passait toujours par l'atelier pour régler . L'électronique prend de plus en plus de place mais le principe reste le même .. sans réglage, point de perfo et une conso accrue ou mal maitrisée , avec de possibles fâcheuses conséquences .... et perso j'prendrai pas le moindre risque ... autant faire les choses bien >> conso et perfo n'iront que mieux Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 12 Avr 2011, 12:00

South : t'avais le Rb02 , quand ta mis le PC ta bien senti la différence ?
Le Cb tu la passé au banc ou tu roule avec 1 Map du site ?


Bon je suis décider a 90% pour commander le Pc , si il était en stoc je l aurais pris hier , Je vais surement le prendre chez One Racing 285€ le joujou.

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Southblade Mar 12 Avr 2011, 13:55

TriNkiLL Zer06 a écrit:South : t'avais le Rb02 , quand ta mis le PC ta bien senti la différence ?
Le Cb tu la passé au banc ou tu roule avec 1 Map du site ?


Bon je suis décider a 90% pour commander le Pc , si il était en stoc je l aurais pris hier , Je vais surement le prendre chez One Racing 285€ le joujou.

V

Pas de PC --> RBO2
Si tu mets un PC, tu retires ABSOLUMENT le RBO2 tu debranches ta sonde lambda et tu mets a la place de ta sonde un O2 eliminator

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Aki' #63 Mar 12 Avr 2011, 14:14

lol! J'crois que Christophe voulait avoir ton feeling/comparo suite au passage du rbo2 au PC South' . tes impressions sur le couple, sur le fonctionnement du moteur plus dispo plus rond mieux rempli etc....

je ne fais que traduire car ça m'intéresse aussi Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 12 Avr 2011, 15:16

Aki' #63 a écrit: lol! J'crois que Christophe voulait avoir ton feeling/comparo suite au passage du rbo2 au PC South' . tes impressions sur le couple, sur le fonctionnement du moteur plus dispo plus rond mieux rempli etc....

je ne fais que traduire car ça m'intéresse aussi Smile


PoWer Commander au quotidien 430371 O U I PoWer Commander au quotidien 430371


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PoWer Commander au quotidien Empty Re: PoWer Commander au quotidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum