Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

+36
D@rwin
Selas
Zeyd
Krissmetiss
nova06
ninodelpic
Grimlinss
AIRIK
montana1008
zulrox
nono7266
kenshirosan
Alibaskins
Anth81
-Dan-
Taitair
alcine
alex vtec
razhell
Gonzo
thetof
davedevil
Spaghet
gratte
Alex_D2M
merckel
steph66600
Christo
Francky
RIRI
Coincoinjulcaz
MatMonCoco
cbrmat62
vince 38
-OLIVERider-
DJ-SMD
40 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Lun 11 Avr 2011, 14:23

Non je l'ai pas passé au sonomètre, pour les MIB dans ma région apparemment ça passe sans la chicane !! Pour la différence de puissance c'est pas énorme, un petit peut plus nerveuse sans la chicane !! La grosse différence entre avec ou sans chicane, c'est la nuit sans la chicane c'est terrible pour voir les retours de flammes Wink

DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Lun 11 Avr 2011, 14:24

Francky a écrit:J'ai tapé +de 800km sans chicane, 400 d'autoroute, 400 de petites routes.... je suis sourd...

c'est vrai que sans la chicane ça fais bcp de bruit lol
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Gonzo Lun 11 Avr 2011, 14:28

Le seul truc qui me bloque c'est que même avec la chicane, pas sur que cela passe au sonometre en cas de controle des MIB !!

qu'en pensez vous ?

Sinon y a pas à dire c'est le plus beau !!! j_en_bave1
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Lun 11 Avr 2011, 14:30

ba avec la chicane, ça fais pas plus de bruit que l'ixil !! donc je pense que ça passe
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par MatMonCoco Mar 12 Avr 2011, 10:06

Franchement, je roule sans chicane tout le temps, aucun PB avec les MIB. Contrôlé plusieurs fois (pas spécialement pour le bruit), même par des motards, j'ai jamais été embêté.
Bon c'est sûr, faut pas pousser mémé dans les orties aussi. A 9000tr en ville en tapant des grosses accélérations, sûr que là tu te fais aligner..lol! . Je roule en 3 ou en 4 en ville…
Après sur le comportement moteur, un "légé-légé" mieux sur l'accélération et un différence plus détectable en haut du compte tour, ça s’étouffe moins...
J'ai essayé de remettre la chicane il y a 2 semaines, je l'ai retiré direct en rentrant.
Sans chicane, essayé, c'est l'adopter! king2
MatMonCoco
MatMonCoco


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Gonzo Mer 13 Avr 2011, 17:35

DJ-SMD a écrit:ba avec la chicane, ça fais pas plus de bruit que l'ixil !! donc je pense que ça passe

Si je comprend bien ce que tu dis, le Devil + décata +chicane 28mm (la plus petite) ne fait pas plus de bruit que l'Ixil avec Cata ???
Tu confirmes ?

Sinon personne n'a moyen de vérifier au sonomètre que ca ne dépasse pas 97db (soit 92dB + 5 dB lièe à la tolérance des MIB, comme indiqué dans l'Article 318-3) à 4500 tr/min ??? scratch

icon_v
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Francky Mer 13 Avr 2011, 17:45

Moi je suis passé comme ca de justesse aux Ecuyers ou la limite est de 95dB.
Je devais etre legerement au dessus vu la tete du gars.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Sam 16 Avr 2011, 20:12

Bon les gars roulé pas sans chicane !! Je retesté de roulé sans chicane aujourd'hui !! Et là les copains bleu !! 45€ d'amende avec immobilisation du véhicule si je repassé pas au poste avec la chicane !! 940193 mad
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Gonzo Sam 16 Avr 2011, 23:08

Arffff désolé pour toi.
Et donc combien de dB sans chicane ?
De plus ils risquent de te retester avec la chicane... Tu nous diras combien ca donne...
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Sam 16 Avr 2011, 23:18

Ils n’ont pas pris les DB, ils ont juste regardé le pot comme ça !! Et je me suis représenté avec le pot avec la chicane et ils m'ont redonné ma carte grise !! Avec un peu de mal mais ils me l'ont redonné !! J’ai quand même l'amende à payer !!!
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par steph66600 Sam 16 Avr 2011, 23:33

940193 940193
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Francky Dim 17 Avr 2011, 00:54

Désolé mais c'est normal.... le Devil NH sans chicane en ville, ca reveillerai les morts... lol!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par razhell Dim 17 Avr 2011, 11:05

hello tt le monde!

J'ai aussi un devil nh depuis env 1500 bornes. Quel son !! par contre chicane ? C'est quoi ca une chicane ?? Laughing

Alors^moi je poste pour un ptit prob , je n' ai aucun boitier avec le pot et franchement je vais devoir absolument en acheter un , la moto consomme a fond , ca pue l'essence et les 20 premiers bornes elle fume noir comme un gros mazout... et les pétarades n'en parlon pas c'est une mitraillette sur roue la moto, alors a mon avis j'ai la sonde lambda qui doit etre dans les choux et me déregle toute l'injection ... les boules du coups j'ai plus qu'a investir dans un memjet !!

Alors en voyant le poste ca m'etonne quand meme que personne n'a eu de prob ??

icon_v

razhell


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Invité Dim 17 Avr 2011, 11:12

razhell a écrit:C'est quoi ca une chicane ?? Laughing

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Dsc00260

razhell a écrit:Alors^moi je poste pour un ptit prob , je n' ai aucun boitier avec le pot et franchement je vais devoir absolument en acheter un , la moto consomme a fond , ca pue l'essence et les 20 premiers bornes elle fume noir comme un gros mazout... et les pétarades n'en parlon pas c'est une mitraillette sur roue la moto, alors a mon avis j'ai la sonde lambda qui doit etre dans les choux et me déregle toute l'injection ... les boules du coups j'ai plus qu'a investir dans un memjet !!

Alors en voyant le poste ca m'etonne quand meme que personne n'a eu de prob ??

icon_v

je disais quoi siffleg3 siffleg3 siffleg3 un rb2o sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Dim 17 Avr 2011, 11:23

Non moi j'ai pas de problème comme ça, j'ai bien quelque pétarades, mais ça pue pas l'essence, ça fume pas noir, et la consommation est la même!!
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Francky Dim 17 Avr 2011, 11:26

+1 pareil,
Mais au lieu d'investir dans un boitier, je changerai déjà la sonde....
Si tu connais qqun qui peut te prêter la sienne pour tester aussi.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par razhell Dim 17 Avr 2011, 11:52


pour la chicane c'était un joke lol je l' ai aussi mais elle a fait 20 bornes ... faut que ca respire ces engins!

DJ-SMD a écrit:Non moi j'ai pas de problème comme ça, j'ai bien quelque pétarades, mais ça pue pas l'essence, ça fume pas noir, et la consommation est la même!!

Alors la je comprends pas parce que meme si j'ai peut etre la sonde morte , la tienne doit quand meme avoir des valeurs qui sont pas bonnes et du coups ton injection doit aussi etre pas bonne ?? J'avais vu que lorsqu 'on enlevait le cata on devait normalement tourner plus pauvre mais que le cb se mettait directement sur un melange plus riche pour eviter de péter le moteur.... et ba moi c'est exactement ce qui se passe , fumé noir , conso ++ , ca pue l'essence ... hier j'ai meme eu du mal à la démarrer Shocked

C'est clair moi c'est direct memjet ... hier jss allé a honda et limite le mec m'a pri pour un con... genre le cata ca sert a quelque chose ( a bon a quoi msieur? ... heu ba jsais pas mais ca sert a quelque chose) super le concess , un vrai pro !! et y me dit tu vas péter ton moteur lol



razhell


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Dim 17 Avr 2011, 12:15

Le cata sert a la pollution c'est tous! Ta sonde lambda s'occupe du reste avec ou sans cata!! Elle évalue quelle type de gaz passe par lechappement, et envoie des donné pour avoir le meilleur mélange possible.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par razhell Dim 08 Mai 2011, 08:39

salut

Je venais vous faire un petit retour d'expérience suite à mes problémes avec le decata+devil

1 - j'avais remis mon cata et ixil > la moto tournais largement mieux , ralentie stable et moins de saccades , plus de polution fumé noir et surconso non plus

conclusion : ma sonde lambda fonctionnait correctement et la supression du cata la mettait dans les choux et me mettait dans un melande trop riche

2 - J' ai donc acheté un memjet , ralentie stable , consommation normal et plus de fumé noir non plus >> donc le memjet à bien fait son travail par contre toujours des pétarades.

3 - Changement hier des cornets en full et supression réinjection d'air
PLUS AUCUNES pétarades , la moto tourne nikel , ralentie stable et ca PPOUUUSEE Wink

Donc pour tout ceux qui suprime le cata faut absolument mettre un boitier type rb02 ou memjet sinon bonjour les degats ...

razhell


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Dim 08 Mai 2011, 13:08

ok cool que ton problème sois régler, mais bon c'est bizarre que personne d'autre avez autan de problème que toi sans le boitier.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Invité Dim 08 Mai 2011, 14:39

razhell a écrit:Donc pour tout ceux qui suprime le cata faut absolument mettre un boitier type rb02 ou memjet sinon bonjour les degats ...

depuis le temps que je le dis Exclamation Exclamation Exclamation TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 206721

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Lun 23 Mai 2011, 14:17

le silencieux est peut-être un homologué !! et le supprim cata va peut-être qu'avec les silencieux NH , ou sinon avec le nouveaux désing que Devil à fait, il on peut-être aussi changé le diamètre du silencieux scratch
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par alex vtec Lun 23 Mai 2011, 14:20

DJ-SMD a écrit:le silencieux est peut-être un homologué !! et le supprim cata va peut-être qu'avec les silencieux NH , ou sinon avec le nouveaux désing que Devil à fait, il on peut-être aussi changé le diamètre du silencieux scratch

Pourtant la pochette de joint, ressorts... que j'ai recu avec le silencieux correspond a un NH ! Il y a t-il un moyen de savoir si ce silencieux est bien un de CB1000 avec les chiffres ecrit dessus ?
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Lun 23 Mai 2011, 14:24

essaye de contacté Devil ou essaye de contacté Alex de RD2R il pourront peut-être te renseigné !!!

sinon poste une photo complete de ton silencieux
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par alex vtec Lun 23 Mai 2011, 14:31

voila une photo du silencieux entier:

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Dsc0002qs

alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par DJ-SMD Lun 23 Mai 2011, 14:33

ouai bizarre ça a bien l'air d'être celui pour le CB, contact Devil ou Alex,

sinon ta essayé de le monté voir ce que ça donne ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 4 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum