Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

+36
D@rwin
Selas
Zeyd
Krissmetiss
nova06
ninodelpic
Grimlinss
AIRIK
montana1008
zulrox
nono7266
kenshirosan
Alibaskins
Anth81
-Dan-
Taitair
alcine
alex vtec
razhell
Gonzo
thetof
davedevil
Spaghet
gratte
Alex_D2M
merckel
steph66600
Christo
Francky
RIRI
Coincoinjulcaz
MatMonCoco
cbrmat62
vince 38
-OLIVERider-
DJ-SMD
40 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par AIRIK Jeu 04 Juil 2013, 19:53

J'espère qu'il vont nous améliorer ça ! Suspect

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par montana1008 Jeu 04 Juil 2013, 19:56

Ce qui possèdent une ligne devil , est ce que votre ligne , prend aussi cette aspect avec le temps svp?

En sachant que mon cb n'a jamais dormit dehors , elle dort toujours au garage scratch 

Merci

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par AIRIK Jeu 04 Juil 2013, 19:59

Quand on dort on s'enrichit... siffleg3 lol! lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par montana1008 Jeu 04 Juil 2013, 20:00

AIRIK a écrit:J'espère qu'il vont nous améliorer ça ! Suspect

 c'est clair Wink

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par montana1008 Jeu 04 Juil 2013, 20:08

AIRIK a écrit:Quand on dort on s'enrichit... siffleg3 lol! lol!

 Ah bon lol!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par AIRIK Jeu 04 Juil 2013, 20:19

En même temps j'suis pas un bon exemple j'suis insommiaque ! icon_mrgreen TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par montana1008 Jeu 04 Juil 2013, 20:22

AIRIK a écrit:En même temps j'suis pas un bon exemple j'suis insommiaque ! icon_mrgreen TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 338424

 c'est la même pr moi  surtout en ce moment plus de taf TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 430371


Dernière édition par montana1008 le Jeu 04 Juil 2013, 20:29, édité 1 fois

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par AIRIK Jeu 04 Juil 2013, 20:29

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Moqueu12
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Déterrage pour un petit problème.

Message par Grimlinss Jeu 15 Aoû 2013, 20:46

Bonjour a tous, voilà je bientôt tout comme dans le tutoriel de changer mon ixil pour un devil. Seul problème  la fixation de la patte avec les Silentblocs ne permet pas de la serrer complètement du coup il y a un jeu est-ce normal ??

Grimlinss


https://www.facebook.com/clementdiesrallye

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par ninodelpic Dim 13 Oct 2013, 14:44

Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon devil H et comme grimlinss je me pose la question de la pate de fixatino au silenbloc d'origine. Il ne permet pas de fixer le pot sans jeu, est-ce normal ?

Autre question, j'ai l'impression de la partie basse du silencieux et assez proche du pneu. Quelqu'un pourrait me donner la distance entre la cartouche et le pneu ?

Merci pour vos retour!
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par nova06 Lun 14 Oct 2013, 11:40

Salut,
j'ai monté le master il y a un peu plus d'un an. Aujourd'hui j'ai du jeu entre la flasque et le tube suppresseur de cata. J'ai appelé Devil. le technicos m'a répondu que ça ne posait pas de problème, sauf que j'ai une fuite qui est matérialisée par une belle trace noire d'échappement.
Le conseil : soit je renvois le pot (à mes frais + le coût de la manip) soit je démonte moi-même la flasque en enlevant les 6 rivets pour refaire le joint silicone haute température. Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de joint.
Pour la pâte, il faudrait en fait utiliser une entretoise de chez léovince pour remplacer le silentbloc d'origine. C'est ce que je vais faire pour limiter les dégâts, car une fois que la flasque à pris du jeu, c'est la merde...
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Krissmetiss Ven 08 Aoû 2014, 00:26

Super TUTO !! Sans chicane ça a rien à voir  Wink   donc +1 lol
Krissmetiss
Krissmetiss


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Anth81 Mer 17 Sep 2014, 08:20

Salut es que vous aussi votre Devil Master bouge beaucoup??? J'ai fait une petite vidéo:

https://youtu.be/2Qjwd6oq4qA
Anth81
Anth81
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Zeyd Jeu 27 Aoû 2015, 15:53

Merci pour ce tuto qui va bien m'aider dans les jours à venir Wink
Zeyd
Zeyd


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Zeyd Mar 01 Sep 2015, 00:12

Silencieux et décata posés assez facilement (foutu catalyseur qui voulait pas sortir ...)
Ralenti stable, et une sonorité  TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 264217
Zeyd
Zeyd


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Selas Dim 10 Jan 2016, 17:17

Salut À tous!
Je viens de monter mon décata NIKKO Racing avec mon pot Devil R.
1er tour de clé nikel, puis impossible de redémarrer... genre batterie HS.

scratch scratch
Selas
Selas


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par D@rwin Dim 10 Jan 2016, 22:58

Un très beau tuto, bravo et merci!

D@rwin


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par KIKOO95 Lun 30 Mai 2016, 00:46

Slt desoler bon tuto je me suis servie pour changer mon decata et mon silencieux j ai un ptit soucie ses qke j ai des gaz d echappement au niveau du decat et set au niveau du silencieu a s tu utiliser de la patte a join???
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Dioxyd Ven 11 Aoû 2017, 11:43

Bonjour , j'ai acheté ma moto avec ce Devil et supression du catalyseur .
Ma moto n'est pas débridé (j'ai les petits cornets ).

Mes impressions concernant le bruit sans chicane , je trouve que le bruit est trop élevé ça me rend sourd , et je trouve le bruit + que correcte avec la chicane , moi je roule avec chicane.

Petites questions :

_D'aprés ce que j'ai pu comprendre , il n'y a pas besoin de reprogrammer la bécanne lorsque l'on supprimele cata ??... la mienne pétarade rarement , c'est la sonde lambda qui fait le boulot si j'ai bien compris ??

_Avez vous constaté un gain réel de puissance entre pot d'origine + cata et passage au devil sans cata sur une moto bridé ? combien de chevaux on gagne ?

_Derniere question , on est d'accord le pot là n'est pas homologué , même si le silencieux est le même que lorsque tu l'achéte sans la suppression du cata ??
Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Borgil Ven 11 Aoû 2017, 12:14

1) c'est l'inverse je crois, quand tu enlèves le catalyseur, il FAUT reprogrammer.

2) no idea, j'suis pas concerné

3) peu importe le silencieux, si tu enlèves le catalyseur tu n'est plus homologué (plus de bruit ET plus de pollution, donc...) !
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Dioxyd Ven 11 Aoû 2017, 12:34

1) Je ne sais pas si ma bécane a été reprogrammé d ou ma question , car elle tourne rond et ne pétarade pas trop ..

3) La police se glisse sous la moto pour regarder si cata ou pas pour dire si homologué ou pas alors ??
Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Borgil Ven 11 Aoû 2017, 14:51

Ah, si ils veulent t'emmerder, oui t'inquiète qu'ils feront le tour complet xD

Moi y'en a un qui est venu lécher mon pneu devant la concession pour me dire qu'il était sur le témoin, alors que j'étais en plein RDV pour le faire changer.
T'inquiète que j'ai eu le droit aux 90€ d'amende quand même.

Et que du coup, j'avais planqué mon casque qui n'a aucun autocollant, dû négocier pour dire que ma plaque était conforme (à l'époque en tous cas...), et parlementer aussi pour ma vignette d'assurance non collée.

Donc autant c'est rare, autant si ils ont envie de te la mettre, ils te la mettront Smile



Et pour le fait que ta bécane ne pétarade pas, tant mieux. Mais de ce que je me souviens des autres topics, certains disaient que ça faussait le mélange air/essence déjà pauvre sur la CB1000R, donc à terme ça "risque" de te jouer des tours
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par YaVe Ven 18 Aoû 2017, 17:39

super ton tuto !!!!
nikel
king2
YaVe
YaVe


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Dioxyd Sam 06 Oct 2018, 00:39

Petit retour d'expérience si quelqu'un a cette ligne de pot et a juste les cornets full , pour connaitre la réaction de la moto ??

J'ai la ligne de pot avec sup cata , et j'aimerai changer les cornet sans mettre de dynanojet , et je voulais savoir si quelqu'un avait une brêle qui tourne bien ??

Actuellement elle tourne bien avec la ligne de pot , pas de pétarade et accélération linéaire ..

merci pour l info.
Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata) - Page 7 Empty Re: TUTO Pose du Devil NH (avec supprime cata)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum