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Prépa moteur

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Message par Um@x59 Dim 20 Fév 2011, 10:02

Bonjour tout le monde j aimerais votre avis ayant économe des roro je me lance dans l achat des cornet 90 e livré pc5 280 livré et filtre DNA ou Green je sais pas encore par contre quel decata se monte sur un devil?
Dernière chose niveau couple nous somme a 10 mkg est ce que après le réglage nous prenons plus de couple ou pas? Du ai fait que le cata sois enlever merci
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Message par Um@x59 Dim 20 Fév 2011, 10:07

J aimerais favoriser le couple plus que la puissance enfin j aimerais que ça part comme un avion de chasse a n'importe quel régime merci
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Message par avambre Dim 20 Fév 2011, 11:18

Pour le couple il augmentera forcement par rapport à la version toute d'origine par contre je ne saurais pas te le quantifier.

Concernant le devil normalement il faut la demi ligne devil complète mais vu que j'imagine que tu as la version qui s'adapte au catalyseur, je pense que tu devrai pouvoir y adapter un autre décata à partir du moment ou il reprend la même place et diamètre que la sortie du cata

Sinon pour que ca parte comme tu le dis, tu peux rajouter un pignon de sortie de boite avec une dent de moins à ton budget (une 20ène d'€) mais tu tirera plus court forcement.

Adrien Wink
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Message par avambre Dim 20 Fév 2011, 11:22

Petit oubli de ma part, le PC5 c'est très bien mais pour vraiment optimisé son apport il faut un réglage sur banc qui allègera ton portefeuille de 250€ de plus en moyenne Sad
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Message par Um@x59 Dim 20 Fév 2011, 13:25

merci beaucoup mais je pense pas enlevé une dents sinon ma belle aura une dents contre moi Prépa moteur 206721
enfin si ca marche deja tres fort decata devil filtre k n cornet full et pc5 sa m ira sa pousse deja tres fort en 106
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Message par thetof Dim 20 Fév 2011, 14:58

Pour le décata : si j'ai bien compris en analysant le post sur les devil, tu devrais prendre le décata référencé 71433 à 189,00€ HT chez Devil (http://www.devil-exhaust.com/)

Pour le reste, je laisse les experts répondre Smile
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Message par Um@x59 Dim 20 Fév 2011, 15:58

il est cher le devil mais je peut pas qu il y est une difference avec les autre genre fresco qui lui est 120 eur
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Message par Um@x59 Dim 20 Fév 2011, 22:40

question toute bete existe t il un module qui va avec le pc5 qui permet de joué sur l allumage ou pas car le pc3 a un module ignition mais je suis pas sur enfin je n est pas vue pour le pc5 car vue que je commence la piste je rupte a 249 et bammm on me passe devant donc sa devient relou lool merci
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Message par Zepek69 Lun 21 Fév 2011, 05:35

Um@x59 a écrit:il est cher le devil mais je peut pas qu il y est une difference avec les autre genre fresco qui lui est 120 eur

La différence... C'est Devil !!! Jusqu'à présent; je n'est pas vue une meilleur sonorité pour cette bécane !! Question de gout peut être ... ;-)
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Message par Arsyk Mer 09 Mar 2011, 22:40

Um@x59 a écrit:question toute bete existe t il un module qui va avec le pc5 qui permet de joué sur l allumage ou pas car le pc3 a un module ignition mais je suis pas sur enfin je n est pas vue pour le pc5 car vue que je commence la piste je rupte a 249 et bammm on me passe devant donc sa devient relou lool merci

J'ai le malheur de te dire qu'il n'y a rien a faire pour le rupteur a part de changer de moto ... CBR1000RR ^^ !
Arsyk
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Message par Um@x59 Mer 09 Mar 2011, 22:50

Et la tu a faut sa se retouche ^^
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Message par leciaw Jeu 10 Mar 2011, 07:21

Euh par contre ça se retouche pas au pif ... Y'a du calcul derrière... Et si pas respecté ça peut avoir des big consequences..

Ou avoir une info carrement d'Honda
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Message par Um@x59 Jeu 10 Mar 2011, 09:19

Oui si je le fait je prend 250 t supplémentaire pas plus sa me fera rupt a 10750 tour pour environ 265 km/h
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Message par leciaw Jeu 10 Mar 2011, 11:05

Et .. ? Il est ou le calcul pour l'affolement de soupapes ?

Perso je m'amuserais pas a changer au pif un rupteur..
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Message par pascal965 Jeu 10 Mar 2011, 11:17

si tu rupte a fond de 6.....2 solutions :
- change ta courone , 1 ou 2 dents de moins
- change de bike......si tu te bat avec des gex , c'est sur.....
sur quel circuit prends tu 250 ????
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