Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?

3 participants

Aller en bas

Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ? Empty Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?

Message par TommyGun Sam 22 Jan 2011, 17:29

Salut les "copains" !! J'ai juste une petit question à vous poser ! Avant tout, laissez moi vous dire que je n'y connais strictement rien en mécanique ! lol! Ma question est la suivante : Peut-on garder le silencieux d'origine (que j'affectionne tant !) et juste enlever la chicane pour gagner en décibels ?? Merci d'avance pour vos réponses. sunny
TommyGun
TommyGun


Revenir en haut Aller en bas

Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ? Empty Re: Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?

Message par RIRI Sam 22 Jan 2011, 17:39

Si tu souhaites garder le silencieux d'origine il n'y a pas d'autre solution que de faire une opération a la Mitch . Je te met copie de son topic .
Sinon a ma connaissance on ne peut rien faire d'autre

http://cb1000r.motards.net/t10716-un-nouvel-echappement-ou-la-reduction-sur-un-potavec-justificatifs-des-faits-reels
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ? Empty Re: Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?

Message par TommyGun Sam 22 Jan 2011, 17:52

Oulaaa !!! C'est du super boulot ! Y' a rien à dire mais sans "CAP de chaudronnerie", ça me semble difficile ! lol! Mon rêve de gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine tombe à l'eau !! No Merci Riri pour ta réponse.
TommyGun
TommyGun


Revenir en haut Aller en bas

Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ? Empty Re: Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?

Message par RIRI Sam 22 Jan 2011, 18:03

De rien Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ? Empty Re: Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?

Message par Aki' #63 Sam 22 Jan 2011, 19:51

Il te faut une meuleuse, un soudeur ki va bien et de la peinture haute température.. Cherches un type qui bidouille, vois avec quelques carrossiers ( par chez toi ) pour en parler afin d'en trouver un bon !, et tu auras le même ! Prends contact avec Mitch pour conseil & lance-toi Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ? Empty Re: Gagner en décibels sans changer le silencieux d'origine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum