Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Temoin ABS qui clignote

4 participants

Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Temoin ABS qui clignote

Message par MAVERICK Mer 19 Jan 2011, 16:02

J'ai un petit souci scratch , cela fait 3 mois que je ne peux rouler à cause de ma hanche et mon bras..j'avais donc démonté la batterie du CB et mise en charge au cas où.
Cet aprés midi je la remonte pour la faire tourner, elle démarre au 1/4 de tour mais le témoin orange de l'ABS clignote en permanence scratch .
J'ai appelé mon concess pour lui expliquer ,le mécano me dit que c'est certainement due au faite que j'ai enlevé la batterie, qu'il faudrait que je roule pour savoir si tout rentre dans l'ordre, problême .. je ne peux toujours pas me permettre de rouler pour le moment mon bras et ma hanche ne veulent pas me faire ce cadeau.. 940193 940193
éffectivement je pense que l'ABS doit se réinitialiser en roulant..enfin j'éspère que c'est juste cela!! siffleg3

est ce que certain ont déjà eu ce souci?
merci les potos.. salut
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Re: Temoin ABS qui clignote

Message par RACINGER Mer 19 Jan 2011, 19:28

Il faut au moins faire quelques mètres à plus de 8 à 10 km/h pour que système s'initialise rien à voir avec la fait d'avoir débranché la batterie.
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Re: Temoin ABS qui clignote

Message par pbo Mer 19 Jan 2011, 19:30

Personne prés de chez toi pour essayer ???
pbo
pbo


Revenir en haut Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Re: Temoin ABS qui clignote

Message par MAVERICK Mer 19 Jan 2011, 20:54

RACINGER a écrit:Il faut au moins faire quelques mètres à plus de 8 à 10 km/h pour que système s'initialise rien à voir avec la fait d'avoir débranché la batterie.
Tu crois qu'il n'y a aucun rapport? Rolling Eyes
pbo a écrit:Personne prés de chez toi pour essayer ???
bé non et puis c'est comme ma chérie ..je la prête pas non_non
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Re: Temoin ABS qui clignote

Message par x44 Jeu 20 Jan 2011, 09:33

Compte les clignotements. Les longs pour les dizaines et les courts pour les unités. Je vérifie dans les codes de diagnostiques pour toi. Pour le roulage il suffit de dépasser 10 Km/h pour vérifier.
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Re: Temoin ABS qui clignote

Message par MAVERICK Jeu 20 Jan 2011, 11:18

x44 a écrit:Compte les clignotements. Les longs pour les dizaines et les courts pour les unités. Je vérifie dans les codes de diagnostiques pour toi. Pour le roulage il suffit de dépasser 10 Km/h pour vérifier.
je comprends pas là!! :scratch:et je te promets je fais pas exprès Laughing ,tu veux que je compte quoi au niveau des clignotement?
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Re: Temoin ABS qui clignote

Message par x44 Jeu 20 Jan 2011, 13:45

maverick a écrit:
x44 a écrit:Compte les clignotements. Les longs pour les dizaines et les courts pour les unités. Je vérifie dans les codes de diagnostiques pour toi. Pour le roulage il suffit de dépasser 10 Km/h pour vérifier.
je comprends pas là!! :scratch:et je te promets je fais pas exprès Laughing ,tu veux que je compte quoi au niveau des clignotement?

Les clignotements de la lampe témoin de l’ABS sont d’une durée variable, long (1,3 secondes) et court (0,3 secondes).
Exemple : 2 longs suivi de 3 courts = code 23 = Problème capteur de roue arrière !
Si tes clignotements sont réguliers, alors là je sèche scratch
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Re: Temoin ABS qui clignote

Message par MAVERICK Jeu 20 Jan 2011, 15:23

je confirme les clignotements sont réguliers..
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Temoin ABS qui clignote Empty Re: Temoin ABS qui clignote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum