Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

IXIL : avant & après...

+138
Hornetjeje
sun51
Soub
Jack.LEE
FoxEagle
Blackperle
D@rwin
Flanker
Casa
Pedro68
Rosen
ed_2a
Bamby44
crouz26
Stifler74
coco13
Coeur Brulé
Fastback
jpkult
tyfee56
nono1590
Gilead
DroOp'S
portush
CARTYX
jak 27
Breizh CB
Sawashié
Nakamori
mik
dixie
NyKo45
Wish
Philippe 17
sx59
juanito78
bustuffe
Marks
Panpan
Flo91
enzowilou
Anth81
davedevil
croate67
madmax750
merckel
sebi92
JPM
ludo50
DJ-SMD
bastien77
Matt
Christo
Ghost Rider
motard62
Patryk
fripouye
Xavrider
vince 38
steph66600
avambre
allanneo
AIRIK
Grenouille
rat-bit
MITCH
chpit062
Emmanuel
alex vtec
Gazmépatro
Jack
sotw
Philnet
kwygon
TITOU94
lcd
AllRoad
portugais
doofy26
Mikot
diablo91
csercl
damdam 148
Phil91
bo goss
Recoura Jean-François
Vincektm
jojodeluxe
MIB
jaxklag
Chap
encorpluvix
HotSurfeur
NoFgaaaz
c_ballo
CHA
rico la grenade
seboos
Marquis13
jean
VOSGES88
gattu
doohy
Black Betterave
fab
ALEX.BURDIGALA
Floter
petitmitron
Otaket
chakkal
titi_78200
palito
the-sniper
schmoll
manu78
andrea_8333
BuzZ
elmer
palmeur
MrWhite
Manrico
vic38
curro
jp83
DENIS
Pocket
alex83
L'ancien
Alpha
R1-68
Enzo
dany
Modesto
desmo
Bertrand
Tribute2U
-OLIVERider-
JLau
142 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par MrWhite Jeu 26 Fév 2009, 19:13

HotSurfeur a écrit:Ca sert a quoi le permis?
a pas te confondre avec les scooteux !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par -OLIVERider- Jeu 26 Fév 2009, 19:13

Les gouts et les couleurs... moi je trouve que l'Ixil est très joli... çà allège la ligne de la moto en dégageant en plus la jante comme il faut king2

En plus il est pas cher et a un son juste comme il faut... d'ailleurs MIB t'as pas moyen de ramener un sonomètre à l'annuelle ? On pourra tester nos pots, çà pourrait le faire... bon je connais pas la taille d'un sonomètre, mais qui ne tente rien n'a rien...

... et biensûr même si le carnet de PV est facilement transportable, t'es prié de le laisser à la maison ! lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par MrWhite Jeu 26 Fév 2009, 19:18

-OLIVERider- a écrit:Les gouts et les couleurs... moi je trouve que l'Ixil est très joli... çà allège la ligne de la moto en dégageant en plus la jante comme il faut king2

En plus il est pas cher et a un son juste comme il faut... d'ailleurs MIB t'as pas moyen de ramener un sonomètre à l'annuelle ? On pourra tester nos pots, çà pourrait le faire... bon je connais pas la taille d'un sonomètre, mais qui ne tente rien n'a rien...

... et biensûr même si le carnet de PV est facilement transportable, t'es prié de le laisser à la maison ! lol!

le pb c est que les pov' MIBs , ils sont souvent équipés par Emmaüs ............alors le sonomètre doit être bien vieux et russe . Donc 10 kgs et 30*30*10cms lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par MIB Jeu 26 Fév 2009, 19:34

-OLIVERider- a écrit:Les gouts et les couleurs... moi je trouve que l'Ixil est très joli... çà allège la ligne de la moto en dégageant en plus la jante comme il faut king2

En plus il est pas cher et a un son juste comme il faut... d'ailleurs MIB t'as pas moyen de ramener un sonomètre à l'annuelle ? On pourra tester nos pots, çà pourrait le faire... bon je connais pas la taille d'un sonomètre, mais qui ne tente rien n'a rien...

... et biensûr même si le carnet de PV est facilement transportable, t'es prié de le laisser à la maison ! lol!

a voir je l'ai déjà fait lors d'une autre concentration....... il est pas bien gros mais je prefere emmener mes objectifs et appareil photo

par contre des alcootests çà je peux en glisser un bon paquet
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par jojodeluxe Jeu 26 Fév 2009, 22:24

salut tout le monde

j'aurais une question concernant ce petit ixil!? (question peu etre posé mais la fleme de faire les 29pages!)
les sorties du pot ont l'air d'etre juste en dessous du cale pied passager! ca lui chauffe pas trop le pied????
merci d'avance!

V

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009, 22:42

tant que sa lui chauffe pas le cul mdr mdr mdr mdr mdr mdr
boutade Langue02 king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par NoFgaaaz Jeu 26 Fév 2009, 22:52

MrWhite a écrit:E9 pour moi ............ Mais pour la France croyait E11 ???

D'après ce que j'ai compris, le chiffre indique le pays à l'origine de l'homologation européenne (donc tous les pots Ixil seraient E9 quelque soit le pays d'achat, logique).
Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur cette homologation européenne et je ne sais pas en quoi celle-ci interfère avec les règlementations nationales propres à chaque pays ???

icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009, 22:59

boo prise de tète et boule de gomme clown :cyclops:
si le flic veut t'en coller une homologue ou pas tu y auras droit :dingue2: lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Modesto Ven 27 Fév 2009, 09:45

Pas de problème pour le sds. J'ai porté qqn il y a une semaine et elle m'a dit que c'était nickel.
Par contre, est-ce que qqn a fait l'expérience d'écouter un ixil acheté en Italie et un ixil acheté en France pour voir s'ils sont vraiment identiques ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par encorpluvix Sam 28 Fév 2009, 22:22

passage au sonométre ce matin avant session circuit avec mon ixil italien et le cata et là 99 DB à 4500 trs/min affraid heureusement qu'il est homologué Shocked
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Invité Dim 01 Mar 2009, 01:34

encorpluvix a écrit:passage au sonométre ce matin avant session circuit avec mon ixil italien et le cata et là 99 DB à 4500 trs/min affraid heureusement qu'il est homologué Shocked
ba merde alors Shocked Shocked Shocked ca va donner quoi avec mon devil sans chicane scratch du bordel clapping lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par NoFgaaaz Dim 01 Mar 2009, 16:53

encorpluvix a écrit:passage au sonométre ce matin avant session circuit avec mon ixil italien et le cata et là 99 DB à 4500 trs/min affraid heureusement qu'il est homologué Shocked
Salut,
Pot monté réglo sur catalyseur ?... Si oui, tout le monde ne doit pas avoir le même définition de l'homologation... scratch
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par c_ballo Dim 01 Mar 2009, 18:17

Bon voila, j'étais en concentre hier soir et concours de sonomètre...

Donc tube léo + ixil = 123,6 dB

C'est décider je le démonte et je le vend... par contre pas pu prendre la mesure a 4500tr
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par NoFgaaaz Dim 01 Mar 2009, 18:27

Fritzou a écrit:pour toute commande en suisse, auprès du revendeur ci-dessous, nous avons une homologation suisse en tout cas. Donc si homologué chez nous, je pense qu'il l'est chez vous étant donné qu'en suisse c'est la misère les homol. de pot.
Dis donc, Fritzou, l'homologation suisse, elle dit qqchose à propos du niveau sonore ?
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par encorpluvix Dim 01 Mar 2009, 20:35

NoFgaaaz a écrit:
encorpluvix a écrit:passage au sonométre ce matin avant session circuit avec mon ixil italien et le cata et là 99 DB à 4500 trs/min affraid heureusement qu'il est homologué Shocked
Salut,
Pot monté réglo sur catalyseur ?... Si oui, tout le monde ne doit pas avoir le même définition de l'homologation... scratch
icon_v
Oui oui j'ai le cata Embarassed
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Vincektm Jeu 05 Mar 2009, 19:22

salut à tous
Ton ixil italien est-il equipé du db killer ? car je suis moi aussi equipé du ixil + cata, configuration qui aprés avoir essayé tube leo+ixil sans dbkiller ( inssuportable en bruit et la moto n'a plus de couple ) leo+dbkiller ( ça marche pas car le dbkiller est fait pour etre monté sur le cata et meme en racourcissant le dbkiller le bout est bouché les gaz ne passent pas ! je me suis fait avoir ça semblait logique que les gaz ne passeraient pas mais j'ai essayé ! ) puis finalement remontage du cata + ixil sans dbkiller ( mieux ) et enfin cata+ixil avec dbkiller, son top fonctionnement machine impec c'est la config qui me semble la mieux ( en + du fait que tu est serein avec les mib ) .
Tout ça pour savoir si moi aussi je suis à 99db ou un peu moins si db et pas toi ?

merci
Vincektm
Vincektm


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par encorpluvix Jeu 05 Mar 2009, 19:41

Vincektm a écrit:salut à tous
Ton ixil italien est-il equipé du db killer ? car je suis moi aussi equipé du ixil + cata, configuration qui aprés avoir essayé tube leo+ixil sans dbkiller ( inssuportable en bruit et la moto n'a plus de couple ) leo+dbkiller ( ça marche pas car le dbkiller est fait pour etre monté sur le cata et meme en racourcissant le dbkiller le bout est bouché les gaz ne passent pas ! je me suis fait avoir ça semblait logique que les gaz ne passeraient pas mais j'ai essayé ! ) puis finalement remontage du cata + ixil sans dbkiller ( mieux ) et enfin cata+ixil avec dbkiller, son top fonctionnement machine impec c'est la config qui me semble la mieux ( en + du fait que tu est serein avec les mib ) .
Tout ça pour savoir si moi aussi je suis à 99db ou un peu moins si db et pas toi ?

merci
mon ixil a bien son db killer il est totalement d'origine, je n'ai rien percé, ni coupé et monté avec le cata
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Vincektm Jeu 05 Mar 2009, 19:53

ok merci
a+
Vincektm
Vincektm


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par NoFgaaaz Jeu 05 Mar 2009, 21:55

encorpluvix a écrit:
Vincektm a écrit:Tout ça pour savoir si moi aussi je suis à 99db ou un peu moins si db et pas toi ?
mon ixil a bien son db killer il est totalement d'origine, je n'ai rien percé, ni coupé et monté avec le cata

J'y comprends rien. icone_gne
J'ai eu plusieurs échos (y compris vidéo sur youtube) de ce montage (le plus classique et le plus "réglo") selon lesquels le bruit était sympa, renforcé mais tout à fait raisonnable. king2
Or 99 db, c'est horrible !! affraid
Et à 4500 t/m, ça voudrait dire que ça fait un potin d'enfer au rétrogradage, non ? scratch

icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Vincektm Jeu 05 Mar 2009, 22:48

Voila pourquoi moi aussi je posais la question car 99db ça me semble beaucoup et je n'ai pas l'impression de faire autant de bruit que ça ! mais bon si le controle a été fait dans les regles !
En tout cas le son est super sympa et pour circuler trés souvent en ville je n'ai jamais eu de soucis tout le monde me dit que le bruit est tout à fait raisonnable .Evidemment en roulant serieux car en mettant des grands coups de gaz ça chante quand meme ...
Vincektm
Vincektm


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par NoFgaaaz Jeu 05 Mar 2009, 22:53

Vincektm a écrit:[...] tout le monde me dit que le bruit est tout à fait raisonnable [...]

Ah ben voilà un avis rassurant...
Merci.
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Recoura Jean-François Ven 06 Mar 2009, 20:20

Bonjour à tous,
Je suis Jeff, j'habite en Belgique (Couvin-Chimay), je possède une cb "verte" équipée d'un IXIL monté (par moi) sur un tube Léo. Montage, emboitement, raccordements et fixations sans problèmes (48 minutes). La monture tourne rond sur tous les régimes et n'a rien perdu ni de son couple ni de sa pèche, ça avoine comme avant! Par contre le son révèle bien la bête! Mon concessionnaire n'avait pas encore essayé... Il vient de commander un stock! Je suis un motard heureux, non parce que ça pète mais parce que la machine le vaut bien, tant par la voix que par le look ! Mon Ami "Garant" a une Fazer, il l'a essayé ! si il ne roulait pas en duo avec sa louloute, il piloterait une cb équipée comme la mienne! Les MIB belges sont peut-être moins regardant ?
Une petite vidéo et quelques photos suivront. IXIL : avant & après... - Page 18 362730 Jeff
Recoura Jean-François
Recoura Jean-François


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Vincektm Dim 08 Mar 2009, 20:26

salut jeff
quelque chose m'etonne, sur le pot ixil DUAL HYPERLOW le dbkiller ne permet pas le montage sur le tube leo le dbkiller est trop long ( voir en amont dans post ) cela voudrait dire que tu as un pot sans dbkiller et la les flics belges c'est pas qu'ils sont pas regardant c'est qu'ils sont sourds car le ixil sans dbk+leo on parle de + de 120db ( j'ai cru le lire qlque part )
je suis en train de voir avec un ami gendarme pour faire controler la moto au sonometre je vous tiens au courant

a+
Vincektm
Vincektm


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par jojodeluxe Dim 08 Mar 2009, 21:05

Vincektm a écrit:salut jeff
le ixil sans dbk+leo on parle de + de 120db ( j'ai cru le lire qlque part )



et le ixil avec cata ca monte a combien en db??

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par bo goss Lun 09 Mar 2009, 21:24

salut,

bon bein au final, tous les montages sont au top et à la fois pas possible car db killer qui coinçe pour certains et pas pour d'autres, les ixil français et italiens ne seraient pas les mêmes, d'un côté ya autant de couple en montage pot+ tube que moins de couple avec le même montage, moi j'y comprend plus rien.

bo goss


Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par encorpluvix Lun 09 Mar 2009, 21:32

jojodeluxe a écrit:
Vincektm a écrit:salut jeff
le ixil sans dbk+leo on parle de + de 120db ( j'ai cru le lire qlque part )



et le ixil avec cata ca monte a combien en db??
moi 99 db
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IXIL : avant & après... - Page 18 Empty Re: IXIL : avant & après...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum