Sortir sa moto
+12
FredTB
Christo
manu78
ludo50
gratte
vince 38
STEEVE
Otaket
PSYKE
Ghost Rider
DarkFuret
vert
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sortir sa moto
vert a écrit:manu teste un bi par ce temps là tu verras, c'est rock&rollenfin je dis ça mais c'était l'année dernière, la CB tient mieux que la Ducati.
Vu mon âge, j'ai le Rock dans la peau

manu78- cb1000
J'ai bien ramener la mienne de marseille l'année dernière et il caillait bien plus que ça, et 1100km ça se fait pas comme ça

FredTB- cb50
manu78 a écrit:vert a écrit:manu teste un bi par ce temps là tu verras, c'est rock&rollenfin je dis ça mais c'était l'année dernière, la CB tient mieux que la Ducati.
Vu mon âge, j'ai le Rock dans la peauquant au bi par ce temps avec un pignon de 14
![]()
![]()

vert- cb1000
manu78 a écrit:vert a écrit:manu teste un bi par ce temps là tu verras, c'est rock&rollenfin je dis ça mais c'était l'année dernière, la CB tient mieux que la Ducati.
Vu mon âge, j'ai le Rock dans la peauquant au bi par ce temps avec un pignon de 14
![]()
![]()
vu ton age pepe on devrait inventer exprès pour toi une poignée de gaz parkinson

Invité- Invité
Christo a écrit:Tu roules par ce temps ???
bien sur sa n'empêche pas de rouler avec des pneu cloue

ludo50- cb100
Ayé !!!
Aujourd'hui, malgrés la neige (a peur de rien le Airik
) j'me suis fait une sortie
..........................
................................................ à pied jusqu'au box pour aller voir ma CB !

Aujourd'hui, malgrés la neige (a peur de rien le Airik

................................................ à pied jusqu'au box pour aller voir ma CB !

AIRIK- inscrit(e)
Et beh, vous etes des malades vu l'epaisseur de la neige chez vous. ca caille a Paris mais c'est bon ya pas de verglas ou si peu, j'ai vu un Valentino Rossi en R6 qui s'est plante vers boulogne dans la semaine, la moto a retaper pendant ce long hivers, la gars n'avait rien mais son pot faisait moins de bruit apres sa chutte
Et puis ca lui donne l'occasion de se transformer en Ben Spie avec le blouson et casque et on recommence l'annee prochaine
Ce n'est pas bien de se moquer mais le gars faisait un bruit terrible dans les rues quand tu roules a 50km/h c'est deja trop vite vu les pietons et des mamies qui traversent, pas cool le gars mais la on sera tranquille pour un bon moment.

Ce n'est pas bien de se moquer mais le gars faisait un bruit terrible dans les rues quand tu roules a 50km/h c'est deja trop vite vu les pietons et des mamies qui traversent, pas cool le gars mais la on sera tranquille pour un bon moment.
vert- cb1000
Bah moi je roule tout le temps.
Ce matin je suis rentré du boulot et ca caillé severe. J'ai roulé bien tranquille tranquille (du coup je consomme pas beaucoup!!
) mais ca glissouillé un peu. En plus du froid, et de l'humidité il y avait pas mal de vent, le petit plus qui fait plaisir!!
Tout à l'heure vers 11h il s'est mis à bien neiger, j'étais à une cérémonie (Sainte Barbe) et suis rentré vers 14h30 en me trainant à mort et avec les 2 pieds qui frottaient pendant bien 500m le temps de regagner une route correcte. Et bah en 500m j'ai bien transpiré!! J'ai du retapisser mon caleçon aussi!!
Au final ce soir je dois retourner sur Paris, ce sera en voiture!!
Ce matin je suis rentré du boulot et ca caillé severe. J'ai roulé bien tranquille tranquille (du coup je consomme pas beaucoup!!

Tout à l'heure vers 11h il s'est mis à bien neiger, j'étais à une cérémonie (Sainte Barbe) et suis rentré vers 14h30 en me trainant à mort et avec les 2 pieds qui frottaient pendant bien 500m le temps de regagner une route correcte. Et bah en 500m j'ai bien transpiré!! J'ai du retapisser mon caleçon aussi!!
Au final ce soir je dois retourner sur Paris, ce sera en voiture!!

NCorNothing
Hier soir moto toute propre, ce soir moto très salle
dimanche=lavage moto...je commence sérieusement à en avoir marre de ce #@%£ de temps.

vert- cb1000
vert a écrit:Hier soir moto toute propre, ce soir moto très salledimanche=lavage moto...je commence sérieusement à en avoir marre de ce #@%£ de temps.
Pareil...et ce matin retour sous la flotte encore!! Et merci le sel qui bouffe tout!!
NCorNothing
Ce matin moto propre, midi moto crado, ce soir moto propre, on verra demain si elle sera toujours propre vers midi, marre de laver la moto par ce #@*$ de temps pourri.
vert- cb1000
C'était rock n' roll ce midi sur Paris.
2 flocon qui tombent, ça y est sont complètement perdu les parigos
2 flocon qui tombent, ça y est sont complètement perdu les parigos

desmo a écrit:C'était rock n' roll ce midi sur Paris.
2 flocon qui tombent, ça y est sont complètement perdu les parigos![]()
tu remplaces "2 flocons" par "2 virages" c'est aussi valable

DarkFuret- cb1000
J'ai aussi bien rigolé aujourd'hui, les deux roues ont deux pieds qui poussent
Par contre je ne crois pas que les parigos ont tous peur des virages, il y en a quand même des bien par ici, pas beaucoup mais assez cool à prendre.

vert- cb1000
Bah perso niveau virage il y a surement bien pire que moi mais en ce moment plus ca va plus la bande que j'use sur le pneu se rétrécie!!!!

NCorNothing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Ducati : la 848 Evo 2011 vient de sortir !
» Demande Astuce pour sortir la boite a air
» Comment sortir les connecteurs de leur fiche?
» Moto à Mad Max !!!
» GPS Moto
» Demande Astuce pour sortir la boite a air
» Comment sortir les connecteurs de leur fiche?
» Moto à Mad Max !!!
» GPS Moto
Page 2 sur 3