Ducati : la 848 Evo 2011 vient de sortir !
+8
AIRIK
vert
RIRI
manu78
shef
TRIPLEH
Black Betterave
desmo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ducati : la 848 Evo 2011 vient de sortir !
C’était dans les tuyaux depuis quelques temps déjà, c’est désormais officiel et tout frais : voici la nouvelle Ducati 848 Evo 2011, disponible dès ce mois de juillet !
Plus de puissance (140 ch), plus de couple (100 N.m à 9750 tr/mn), un amortisseur de direction, doubles étriers radiaux Brembo monobloc, voici les notables évolutions de cette 848 Evo, qui conserve sa taille de guêpe et ses 168 petits kilos.
De nouveaux attributs directement issus de la technologie Moto GP qui viennent donc renforcer le caractère déjà très exclusif de la petite 1098. A l’heure qu’il est, nous n’avons pas d’informations concernant son tarif, tandis qu’une version à cadre et jantes noirs « Black Stealth » fait son apparition, mais cela ne saurait tarder.

Info vu
ici sur Motos Infos.
Plus de puissance (140 ch), plus de couple (100 N.m à 9750 tr/mn), un amortisseur de direction, doubles étriers radiaux Brembo monobloc, voici les notables évolutions de cette 848 Evo, qui conserve sa taille de guêpe et ses 168 petits kilos.
De nouveaux attributs directement issus de la technologie Moto GP qui viennent donc renforcer le caractère déjà très exclusif de la petite 1098. A l’heure qu’il est, nous n’avons pas d’informations concernant son tarif, tandis qu’une version à cadre et jantes noirs « Black Stealth » fait son apparition, mais cela ne saurait tarder.

Info vu
ici sur Motos Infos.
Re: Ducati : la 848 Evo 2011 vient de sortir !
+ 1 je plussoisBlack Betterave a écrit:tres jolie dans sa robe grise ..
TRIPLEH- cb250
Ca fait super envie, meme si ce ne serait pas raisonnable
Vi bien belle cette machine, et en gris c'est zouli d'autant que le rouge pour une italienne...... bof !

AIRIK- inscrit(e)
Je trouve toujours aussi magnifique cette Ducat' alors avec cette couleur

Esquiss'- cb1000
C'est tellement beau que tu le marques deux fois Fred
sinon oui que c'est beau
mais j'aime bien la rouge et son bas de carénage noir
Nico , c'est la prochaine ?

sinon oui que c'est beau

Nico , c'est la prochaine ?

Aki' #63- cb1000
perso le rouge avec bas de carénage ça fait un peu bricol vu la découpe du bas, en changeant avec une pièce en carbone, là ça jette

vert- cb1000
oui mais blanc avec le bas de carenage en carbone alors, parce que le plastique a deux balles du garde-boue avant et le bas de carenage ca fait desordre niveau finition...oui je sais je rale mais a ce prix la, faut un mimimun quand meme.
vert- cb1000
akira199 a écrit:C'est tellement beau que tu le marques deux fois Fred
Oui, t'as vu, c'est plus clair comme ça

(En fait c'est juste un peu la honte à cause d'une connexion de m... qui rame à mort sur mon lieu de vacances et du coup, paf !)

Frox- cb100

Aki' #63- cb1000
c'est bien LA "nouveauté" qui dévoile à Laguna Seca, c'est un peu foutage de gueule, c'est une déclinaison de la 848 et tout le monde attend le nouveau L-4 des prochaines SBK.
Alors les rouges, on dort ou alors parce que c'est bientôt les vacances???
Alors les rouges, on dort ou alors parce que c'est bientôt les vacances???
vert- cb1000
Essayée aujourd'hui pendant une heure (merci Vert) et je vous fais un topo dès que je peux

manu78- cb1000
mais qu'est ce que tu fous, dépêches toi et je t'attendrai avec ta blanche/rouge prochainement.
PS, les conditions d'essaie d'aujourd'hui ne sont pas terrible, petite pluie et bouchon
PS, les conditions d'essaie d'aujourd'hui ne sont pas terrible, petite pluie et bouchon

vert- cb1000
Attendez... pas trop vite... il est plus tout jeune...

-OLIVERider-- cb1000
toi t'es vache
mais je dois connaitre une partie de son CR, il n'aime pas la peinture rouge aussi, bravo manu
mais ce qu'il m'étonne c'est qu'il se sent bien dès le début alors que moi faut bien au moins 3000km pour que je comprenne bien les différent mode d'emploi de cette meule, bah oui son achat c'est un coup de tête, j'étais parti pour signer l'achat d'une ZX6R et je suis rentré à la maison avec un bon de commende d'une Ducati blanche.

vert- cb1000
Nan j'suis pas vache, il le vaut bien crois-moi !
Après c'est normal qu'il soit à l'aise... vu ses sens affaiblis par l'âge, il est à l'aise sur tout et n'importe quoi, mais çà veut pas dire qu'il va pas faire une counnerie
... il sait même plus quelle moto il a essayé c'est pour çà qu'il peut pas faire son CR
Manu si tu nous regardes !

Après c'est normal qu'il soit à l'aise... vu ses sens affaiblis par l'âge, il est à l'aise sur tout et n'importe quoi, mais çà veut pas dire qu'il va pas faire une counnerie

Manu si tu nous regardes !

-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2