Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

+18
flomax27
MITCH
davedevil
thetof
marquize
manu78
AIRIK
Black Betterave
Christo
-OLIVERider-
Aki' #63
steph66600
vert
Lechel001
MAVERICK
leciaw
smoke94
zaza07
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par zaza07 Jeu 18 Nov 2010, 12:06

Bonjour est ce que certain d'entre vous on eu ce problème d'ouverture du bouchon d'essence, une fois que la clé a était tourner je n'arrive pas a soulever la trappe !!!
Cela ma valu de torde ma clé et de me trouver comme une idiote devant la pompe et de ne pas pouvoir prendre de l'essence avec les autres usagers qui s impatiente !!
Maintenant quand je doit prendre de l'essence c'est ma hantise !!!
Mon concessionnaire a Valence a regarder plusieurs fois mais il ne se propose pas pour faire marcher la garantie alors que je suis encore sous garantie !!!!
Dite moi ci cela vous est arrivé car je voudrais en faire part a mon concessionnaire.
Par avance merci
zaza07
zaza07
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par smoke94 Jeu 18 Nov 2010, 12:30

Ça m'est jamais arrivé, essaie de mettre un coup de w40 dans la serrure et sur la charnière de la trappe, mais sinon, oblige ton conc à te la remplacer si ça déconne toujours...
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par zaza07 Jeu 18 Nov 2010, 12:55

ok vais essayer le w40 merci
zaza07
zaza07
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par leciaw Jeu 18 Nov 2010, 14:42

Moi ça m'est arrivé et en fait je me souviens plus bien mais y'avait qqchose de maté dans la trappe à essence que j'avais repris un peu a la lime (en faisant gaffe que rien ne tombe dans le réservoir).

Essaie de voir un peu de ce côté
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par MAVERICK Jeu 18 Nov 2010, 16:33

Bon alors écoute isabelle...
déjà si c'est un souci de pièce (certainement le cas ) ton concess à obligation de te le faire passer en garantie!!! ta moto est encore sous garantie, il n'a pas à chercher le pourquoi du soucis c'est remplacement direct ..point à la ligne et je sais de quoi je parle je suis bien placé pour le savoir crois moi Wink
j'ai bien dit obligation!!!
donc c'est trés simple, si il ne fait rien ...
1. tu fais un courrier en recommandé avec AR au siége France de Honda en expliquant précisement ton problème et que ton concess ne veut faire marcher la garantie
2. tu lui fait le même à lui (ton concess) en lui précisant que le siège à le même courrier
3.tu va voir qu'il va s'en occuper trés vite, t'inquiète sa marche à 100% Wink Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 516187


Dernière édition par maverick le Jeu 18 Nov 2010, 16:45, édité 1 fois
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par Lechel001 Jeu 18 Nov 2010, 16:44

Autres suggestions , sans occulter le fait qu'avant tout , Top Gun a raison de te dire que la garantie est faite pour ce genre d'ennuis, n'en déplaise à ton concessionnaire !
le WD 40 est aussi ton ami, c'est vrai, mais aucune raison que la trappe grippe normalement, la mienne est une des premières en circulation, plus de 2 ans et aucun signe de grippage même léger.

1°, la clé des CB1 est hélas fabriquée en guimauve , elle se tord avec une facilité déconcertante simplement en la mettant dans une poche un peu serrée . Elle peut être à l'origine de ta difficulté à ouvrir la trappe, si elle était déjà un peu tordue avant d'avoir forcé pour l'ouverture.
Essaie de bien la détordre , par exemple en la posant entre deux surfaces en bois dur et en la serrant à l'étau. Tu vérifies sa rectitude en la regardant en lumière rasante .

2°, pour la trappe à essence, si elle est sale , elle peut forcer aussi un tout petit peu . Essaie en ce cas , clé engagée et tournant, d'appuyer fort sur sa partie avant (coté compteurs ) , puis relâches . Faisant ainsi, tu mets en contrainte son ressort, qui en se détendant plus fort aidera à l'ouverture .

Bonne chance pour régler ton 'blème ! Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par MAVERICK Jeu 18 Nov 2010, 16:47

Lechel001 a écrit:Autres suggestions , sans occulter le fait qu'avant tout , Top Gun a raison de te dire que la garantie est faite pour ce genre d'ennuis, n'en déplaise à ton concessionnaire !
le WD 40 est aussi ton ami, c'est vrai, mais aucune raison que la trappe grippe normalement, la mienne est une des premières en circulation, plus de 2 ans et aucun signe de grippage même léger.

1°, la clé des CB1 est hélas fabriquée en guimauve , elle se tord avec une facilité déconcertante simplement en la mettant dans une poche un peu serrée . Elle peut être à l'origine de ta difficulté à ouvrir la trappe, déjà un peu tordue avant d'avoir forcé pour l'ouverture.
Essaie de bien la détordre , par exemple en la posant entre deux surfaces en bois dur et en la serrant à l'étau. Tu vérifies sa rectitude en la regardant en lumière rasante .

2°, pour la trappe à essence, si elle est sale , elle peut forcer aussi un tout petit peu . Essaie en ce cas , clé engagée et tournant, d'appuyer fort sur sa partie avant (coté compteurs ) , puis relâches . Faisant ainsi, tu mets en contrainte son ressort, qui en se détendant plus fort aidera à l'ouverture .

Bonne chance pour régler ton 'blème ! Wink

euh.. moi c'est Maverick et pas top Gun lol! lol! lol! lol! lol!
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par Lechel001 Jeu 18 Nov 2010, 16:50

Oups ... Bon, trop pressé sans doute de répondre à la Demoiselle ... Laughing 'Scuse à toi, Maverick !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par vert Jeu 18 Nov 2010, 19:50

Fais marcher la guarantie, sinon gueule un peu chez Honda et dis lui le concess de mauvaise foie nuit à l'image Honda qui fond que du matériel fiable.

ya pas de raison pour une moto neuve quand même.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par Lechel001 Jeu 18 Nov 2010, 20:22

vert a écrit:Fais marcher la guarantie, sinon gueule un peu chez Honda et dis lui le concess de mauvaise foie nuit à l'image Honda qui fond que du matériel fiable.


ben ,faut juste prendre de l'Hépatoum, ou faire une cure d'Alka-Seltzer .... dejadehorsoo1
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par steph66600 Jeu 18 Nov 2010, 20:28

Il me semble avoir déjà vu le pb sur le forum.... peut-être avec la recherche.... Cet été, j'ai vu quelqu'un à qui cela est arrivé, le concess de Perpignan lui a dévissé 3 vis et recentré le bouchon sans rien tordre. Apparemment, le soucis est connu. Sinon, bien sûr qu'il doit y avoir une prise en charge au niveau de la garantie si pas d'autre solution !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par Aki' #63 Jeu 18 Nov 2010, 20:36

+1 pour le recentrage , vu aussi sur le forum Wink sinon hop! changement pris en garantie king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par vert Ven 19 Nov 2010, 06:42

bien vu steph, Honda m'a dit qu'il faut se méfier de la clé trop longue et aller tout doucement et ne pas forcé depuis pas de problème.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par -OLIVERider- Ven 19 Nov 2010, 09:52

maverick a écrit:

euh.. moi c'est Maverick et pas top Gun lol! lol! lol! lol! lol!

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 moi je pense que c'est bien comme pseudo, tu veux que je te le change ? Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 430371 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 430371 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 430371

Lechel001 a écrit:Autres suggestions , sans occulter le fait qu'avant tout , Top Gun a raison de te dire que la garantie est faite pour ce genre d'ennuis, n'en déplaise à ton concessionnaire !
le WD 40 est aussi ton ami, c'est vrai, mais aucune raison que la trappe grippe normalement, la mienne est une des premières en circulation, plus de 2 ans et aucun signe de grippage même léger.

1°, la clé des CB1 est hélas fabriquée en guimauve , elle se tord avec une facilité déconcertante simplement en la mettant dans une poche un peu serrée . Elle peut être à l'origine de ta difficulté à ouvrir la trappe, si elle était déjà un peu tordue avant d'avoir forcé pour l'ouverture.
Essaie de bien la détordre , par exemple en la posant entre deux surfaces en bois dur et en la serrant à l'étau. Tu vérifies sa rectitude en la regardant en lumière rasante .

2°, pour la trappe à essence, si elle est sale , elle peut forcer aussi un tout petit peu . Essaie en ce cas , clé engagée et tournant, d'appuyer fort sur sa partie avant (coté compteurs ) , puis relâches . Faisant ainsi, tu mets en contrainte son ressort, qui en se détendant plus fort aidera à l'ouverture .

Bonne chance pour régler ton 'blème ! Wink

+ 1 Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par zaza07 Ven 19 Nov 2010, 19:22

Je suis allée voir le concess cette aprem et pour mon malheur il arrive a ouvrir la trappe sans aucun problème, j'étaie furax et pourtant je ne suis pas blonde !!!mdr
A voir par la suite !!!
zaza07
zaza07
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par Christo Ven 19 Nov 2010, 20:10

Bah, tu n'es pas la seule personne à avoir des problèmes avec cette armes de clé et ces mad serrures... Jamais vu une crasse comme ça.
Tu as mis du wd40 en fin de compte ?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par Black Betterave Ven 19 Nov 2010, 20:28

Lechel001 a écrit:
vert a écrit:Fais marcher la guarantie, sinon gueule un peu chez Honda et dis lui le concess de mauvaise foie nuit à l'image Honda qui fond que du matériel fiable.


ben ,faut juste prendre de l'Hépatoum, ou faire une cure d'Alka-Seltzer .... dejadehorsoo1

ou une bonne infusion de thym
Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par vert Ven 19 Nov 2010, 23:58

zaza07 a écrit:Je suis allée voir le concess cette aprem et pour mon malheur il arrive a ouvrir la trappe sans aucun problème, j'étaie furax et pourtant je ne suis pas blonde !!!mdr
A voir par la suite !!!

voilà la solution, avant de mettre la clé, aspirer puis introduit la clef, respirer, zen quoi Wink

c'est vrai que cette clé est un peu trop longue aussi mais bon on s'y fait à force
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par AIRIK Sam 20 Nov 2010, 00:24

vert a écrit:voilà la solution, avant de mettre la ****, aspirer puis introduit la, respirer, zen quoi Wink

c'est vrai que cette **** est un peu trop longue aussi mais bon on s'y fait à force

De quoi parles-tu Vert ? scratch

Avoues que tout prête à confusion 556567 , ah et puis c'est pas aspirer mais inspirer ! 401905 401905 mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par steph66600 Sam 20 Nov 2010, 09:09

toutou you tou, tou tou y tou !! comme dirait véronique et davina !!
inspirer, expirer !!! Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 56464
Sinon, gaffe avec cette (...) de clé !... elle est très fine et peut se tordre effectivement assez facilement.
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par vert Sam 20 Nov 2010, 09:10

je disais qu'avant d'introduire la clé, faut rester zen sinon au risque de la tordre ou casser Wink

inspirer, respirer lentement

aspirer mdr à force de voir les pub d'aspirateur, ça me perturbe mdr
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par steph66600 Sam 20 Nov 2010, 09:19

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par -OLIVERider- Sam 20 Nov 2010, 10:11

vert a écrit:

aspirer mdr à force de voir les pub d'aspirateur, ça me perturbe mdr

T'es sûr que c'est les pubs d'apirateurs que tu regardes... Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424 Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par vert Sam 20 Nov 2010, 17:44

je ne garantis que ce n'est la la beaujolais nouveau qui m'a fait cet effet là lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par manu78 Sam 20 Nov 2010, 19:09

Il tient une bonne couche Vert, on comprend rien à ce qu'il écrit...
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!! Empty Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum