Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

+7
DarkFuret
Alexcova
Christo
RIRI
-OLIVERider-
Zepek69
Panpan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par NICO1000R Mer 01 Déc 2010, 14:21

j'ai le même feu arrière que toi, il est top et bien plus visible que les merdes d'ermax, sinon, t'as pas une idée si on peu changer les bocaux de liquide de frein et embrayage chez rizo??? un membre m'as dit qu'il n'en n'existait pas pour notre machine....

NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 16:10

salut nico!

Effectivement le feu arrière de chez 2a4 est pas mal! Pour reguler le clignotement j'ai mis une centrale voss qui est plug and play!

Sinon je peux t'assurer qu'on peut remplacer les bouchons et même les reservoir sur notre machine!
Rizoma le fait pour la cb 1000r! Je vais vous montrer comment ça fait sur la mienne... Wink

Vas donc faire un tour chez ultimate moto...J'achette tout mon matos là bas!
http://www.ultimate-moto.com/couvercles-de-frein-et-d-embrayage,fr,3,8.cfm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par NICO1000R Jeu 09 Déc 2010, 11:35

bin alors, les photo bima6, on veux des photos des bocaux... Smile
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Jeu 09 Déc 2010, 13:12

oui oui! faut que je vous fasse ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par jef43 Jeu 09 Déc 2010, 14:03

NICO1000R a écrit:j'ai le même feu arrière que toi, il est top et bien plus visible que les merdes d'ermax, sinon, t'as pas une idée si on peu changer les bocaux de liquide de frein et embrayage chez rizo??? un membre m'as dit qu'il n'en n'existait pas pour notre machine....

salut, il existe bien des bocaux chez rizoma, comme le dit bima6 ils sont référence depuis mardi chez ultimate-moto, moi j'avais les bocaux couleur titanium sur ma cb gris (a voir dans la section des grises) et j'ai pu en récupérer un donc mardi j'ai commande l'autre, pour info chez rizo il arrête la couleur titanium il leur reste 25 bocaux de frien (environ 50€), a voir avec ultimate-moto.
je vous mets une photo de mon ancien :

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Imgp0113

et une photo sur la nouvelle :

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Imgp0215

voila sinon il y en a des sympas, mais plus cher chez krax moto.
jef43
jef43


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Jeu 09 Déc 2010, 17:20

Jef43 a été plus rapide que moi... mdr

Mais promis les photos arrivent bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 18:06

Bon alors va falloir patienter pour les photos des bocaux rizoma, car je les aient pas encore monté.
En revanche y'a eu un peu de changement depuis...La suite viendra prochainement.

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Img_0311
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Img_0312
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Img_0314
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Img_0315

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par NICO1000R Dim 12 Déc 2010, 11:21

bima6 a écrit:Bon alors va falloir patienter pour les photos des bocaux rizoma, car je les aient pas encore monté.
En revanche y'a eu un peu de changement depuis...La suite viendra prochainement.


justement, je ne sais pas lesquels il faut prendre niveau diametre, contenance en mm3 etc et surtout comment ca se monte?
si ya moyen d'avoir un tuto??

par avance merci
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par tophheCB Mar 13 Sep 2011, 01:00

+1 pour un tuto sur le montage!! Very Happy
tophheCB
tophheCB


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par NICO1000R Mar 13 Sep 2011, 10:13

en fait s'est tres simple, c'est vissé par l'interieur du bocal!!!

vivement que je puisse me les commander, s'est tellement chere J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 34633
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Choche Mer 14 Sep 2011, 07:39

Pour ceux que le prix des bocaux rizoma arrêtent,sachez aussi qu on peux changer juste les couvercles.
C moins galère a monter et c très estetique
Choche
Choche


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par NICO1000R Mer 14 Sep 2011, 08:30

Avec les bocaux complet, ça fait....
....plus aboutis, mais ça reste du chero!!!
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! - Page 2 Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum