Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

+7
DarkFuret
Alexcova
Christo
RIRI
-OLIVERider-
Zepek69
Panpan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 23:13

Salut la compagnie,

Tout juste debarqué sur ce super forum, j'ouvre mon 2ème sujet après celui de ma presentation, afin de vous faire partager l'avancement de mes modifs en cours ou celles à venir sur mon cb1.
Pour le moment, la moto est stock hormis le devil master NH.
Cependant j'ai commandé hier un power commander 5 en prévision de certaines modification techniques par la suite...Mais surtout pour dans un premier temps enrichir la belle qui tourne trop pauvre avec le devil (petarades à la déceleration).
Je précise que la moto totalise aujourd'hui à peine 200 kms et que malheureusement depuis la semaine dernière, j'ai pas eu le temps de trop la sortir confused
Bon sinon concernant les pièces à venir : Je possède déjà les pontets rizoma pour guidon conique et j'ai le guidon rizoma 28/22! J'ai recuperé ces pièces de mon ex hornet avant la reprise concession. Ce sera toujours ça de moins à debourser!

J'envisage les retros rizoma également, avec poignées + embouts de guidon. Dans le même style que mon ex hornet également... gnard
Viendra ensuite la suppression du support de plaque. J'hesite entre un "pdr ermax" ou un simple support de chez "mittuning"?? Le coût n'est pas le même (180€ vs 46€) Rolling Eyes
Au passage si quelqu'un pouvait me donner un retour sur le support mittuning, ce serait génial. Car je connais pas cette marque et leurs qualitées/défauts?
Suppression des clignos d'origine prévu par un remplacement du feux arrière 2 en 1 (type ermax). Et a l'avant...Je suis pas décidé, mais je recherche la même luminosité et couleur qu'à l'arrière + centrale cligno pour fignoler l'installation!

Une fois que j'en serai là...On vera pour la suite au prochain épisode scratch bounce

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Dsc05614
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Dsc05615

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Panpan Ven 29 Oct 2010, 12:50

Quel est le ressenti du guidon conique par rapport à l'origine ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 13:17

cintrage different et légerement rehaussé grâce aux pontets. J'avais le même sur ma hornet.
Je préfère à l'origine, car j'ai le sentiment d'y gagner en maniabilitée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Panpan Ven 29 Oct 2010, 15:06

Merci pour l'info ... Intéressant à savoir Smile
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 11:18

Au passage si quelqu'un pouvait me donner un retour sur le support mittuning, ce serait génial. Car je connais pas cette marque et leurs qualitées/défauts?

Personne ? Shocked

Bon week end à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 15:08

Salut

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris a quoi servent ces petits colliers...

C'est pour fixé le guidon au T de fourche?

Si oui c'est quoi le prix?
Si non sa sert a quoi?

Merci ... V ...
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 15:10

Et aussi ... Le cadre est peint d'origine?

Sa rend trop bioo sur ta moto !!! ... ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par -OLIVERider- Dim 31 Oct 2010, 15:16

Ben je sais pas pour le support de plaque mittuning, je l'ai pas vu en vrai mais à mon avis l'inclinaison est trop prononcée pour la plaque et en cas de contrôle des MIB çà risque de pas passer... d'ailleurs le PDR ermax a le même problème, des membres ont eu le droit à la remarque de la part des MIB donc si tu prends le ermax, faudra "tordre" un peu à la main la partie métallique qui supporte la plaque d'immat' Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 16:30

Oliverider > Merci pour l'info! En effet il me semblait bien que l'inclinaison de la plaque était vraiment incliné vers le ciel Shocked

Zepek > Alors le guidon conique de chez rizoma a un diamètre de 28mm pour finir à 22 mm au éxtremité (pour les commandes et les poignées).
Ce guidon est plus rigide et plus esthetique.
Pour l'adapter, il faut obligatoirement des pontets spécifiques au guidon (car diamètre 6mm plus gros que l'origine) Smile
Faut compter 90€ pour les pontets et 80€ pour le guidon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 16:31

ok ! merci ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 16:31

zepek > Oui le cadre est peint en rouge d'origine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 16:37

sur mon ancienne pétrolette ça donnait ça une fois monté :

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Dsc04910
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Dsc04911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 12:36

Arrivé du power commander V aujourd'hui. Installation dans la semaine!

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Dsc05610
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Dsc05611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par -OLIVERider- Mer 03 Nov 2010, 12:46

Bien, çà avance Smile

Sympa le guidon avec les pontets sur ton ex hornet king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 12:51

Merci.

Oui ça avance! Et le rodage aussi... Smile
Je pense monter le guidon et le reste en même temps. Je suis dans l'attente de mes cornets, mon feu arrière 2@4 et mon support de plaque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 17:05

Bonjour à tous!

Quelques modifs ont été effectué sur ma brèle et je profitte d'un p'tit moment pour vous présenter ça :

Montage par mes soin d'un support de plaque de chez "mittuning" (matos très bien fini, et de très bonne qualité à prix très compétitif).
J'ai également mis un feu arrière 2a4 avec clignos intégré. Les clignos avant à leds proviennent de chez 2a4 également.
centrale clignotante VOSS.
L'installation du PC V est fait.
suppression des autocollants réservoir et coque arrière. D'ailleurs à ce sujet, j'ai une astuce pour celui qui est placé le plus en avant vers la colone de direction : Vu qu'il se décolle très mal...J'ai choisi l'option karcher (elephant bleu) NIKEL sans insister de trop trop près!

Là je viens de recevoir une commande RIZOMA avec énormement de changements à venir...
Je vous laisse, la suite au prochain épisode! Wink
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! 6010
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! 5710
J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! 4910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par -OLIVERider- Ven 26 Nov 2010, 17:17

Bien les modifs, j'ai hâte de voir la suite Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par RIRI Ven 26 Nov 2010, 17:20

Ca prend forme et le Devil lui va a merveille clapping
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 17:28

merci pour vos coms 511480

Oui ça prend forme! Mais c'est pas fini... 796394 à venir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Christo Ven 26 Nov 2010, 21:06

Très chouettes modifs, je me réjouis de voir la suite
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 22:34

merci christo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Alexcova Sam 27 Nov 2010, 11:08

-OLIVERider- a écrit:Bien les modifs, j'ai hâte de voir la suite Smile

c'est pareil pour moi... icon_v

Et bravo encore clapping
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par DarkFuret Sam 27 Nov 2010, 11:43

Bima je te conseille un liseret de jante rouge ça harmonisera les roues avec le reste

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Invité Sam 27 Nov 2010, 14:02

merci merci les gars!

J'attaque le montage du reste ce week end.
Pour les liserets de jantes...Oui pourquoi pas! C'est une bonne idée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par NICO1000R Mer 01 Déc 2010, 14:21

j'ai le même feu arrière que toi, il est top et bien plus visible que les merdes d'ermax, sinon, t'as pas une idée si on peu changer les bocaux de liquide de frein et embrayage chez rizo??? un membre m'as dit qu'il n'en n'existait pas pour notre machine....
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

J'attaque les modifs...A la sauce rizoma! Empty Re: J'attaque les modifs...A la sauce rizoma!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum