Revue Technique Moto CB1.....c'est MAINTENANT!!!!
+33
anthony86100
Black Betterave
Blackperle
Hornetjeje
Bamby44
Maxou
olivertoy
vincentf
corsignon
flomax27
jaxklag
bendidonc
Gonzo
rico la grenade
Southblade
ncp77
MAVERICK
Damien17
cirenos
Looping
NCorNothing
DaDy
seboulle
merlin56
Christo
Francky
steph66600
floox83
RIRI
gratte
Alexcova
criters
pascal965
37 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Revue Technique Moto CB1.....c'est MAINTENANT!!!!
Etai m'avait dit courant décembre.....mais pas précisé l'année .....!!!
pascal965- cb50
Cool,c'est sorti on dirait,vive la commande groupée lol
cirenos
Il est bien fait?pascal965 a écrit:Reçu ce matin !!!! miam !!!!
Ciao
Southblade- cb500
LA question: qui s'occupe de la CG, hein, c'est qui qui?
rico la grenade- cb1000
Il semblerait que c'est plus dispo pour l'instant ! sniff
Invité- Invité
Looping a écrit:Trop cool ,si commandes groupées je suis de la partie!!!!!
Idem !
Gonzo- cb50
Gonzo a écrit:Looping a écrit:Trop cool ,si commandes groupées je suis de la partie!!!!!
Idem !
+1 aussi
floox83- cb50
rico la grenade a écrit:LA question: qui s'occupe de la CG, hein, c'est qui qui?
Je veux bien m'en charger quand j'aurais retrouvé une vraie connection internet...
Ciao fab
Southblade- cb500
pascal965 a écrit:http://www.librairie-passionautomobile.com/defaultsgx.asp?
Tapes en haut " rmt159 "
C'est ce que j'ai fait mais pour le moment le bouquin n'est plus dispo ( re-snif) !
Invité- Invité
Ça y est , de nouveau dispo , cde passée !
Invité- Invité
Je l'ai reçue hier via Amazon (29,14€ fdpin).
bendidonc
bendidonc a écrit:Je l'ai reçue hier via Amazon (29,14€ fdpin).
Moi aussi , reçu mon nouveau livre de chevet ce matin pour 32€ ( frais de cochon inclus ! )
Invité- Invité
Idem reçue hier 32€ frais de lard inclus.
Commande faite jeudi reçue samedi. Pas mal.
Je faisais justement l'entretien de la bagnole (qu'elle merde dailleurs!!) quand j'ai entendu le facteur. Chouette une grosse enveloppe (c'est pas les impots donc!)
Elle est bien faite pour ce que j'en ai vu. J'étudie plus demain au boulot (bah oui c'est bien prévu pour non??)
Reste plus qu'a prendre un gsxr pour rentabiliser à mort!! (en plus du CB biensur!!)
Commande faite jeudi reçue samedi. Pas mal.
Je faisais justement l'entretien de la bagnole (qu'elle merde dailleurs!!) quand j'ai entendu le facteur. Chouette une grosse enveloppe (c'est pas les impots donc!)
Elle est bien faite pour ce que j'en ai vu. J'étudie plus demain au boulot (bah oui c'est bien prévu pour non??)
Reste plus qu'a prendre un gsxr pour rentabiliser à mort!! (en plus du CB biensur!!)
NCorNothing
C'est à mon tour de la recevoir de chez Amazon pour aussi 29,14€ (fdp compris).
Alors, aux premiers abords, ETAI nous offre une fois de plus une bien belle revue technique. Gavée de photos et de croquis. Croquis qui, hélas, ne sont plus de si bonne qualité que ETAI nous a habitué à avoir sur les vieilles revue tech. et c'est un petit peu dommage.
En effet, si l'abondance de photos est là, les croquis restent très explicatifs. Malheureusement ils ne sont donc pas aussi soignés qu'avant. Entre ceux qui présentent des traits limites effacés et ceux qui sont pixelisés, on a l'impression que le fichier image de piètre qualité a été zoumé pour la mise en page.
J'ai encore les revues tech. de mes vieux 125XLR et 600XR de ETAI et je peux vous dire que les croquis relèvent presque de l'Art et paraissent réalisés à la main.
M'enfin bref, ceci n'est qu'un détail me direz-vous. Et bien pas vraiment. Comme dit, les croquis sont et restent toujours le schéma sur lequel on s'appuie et non les photos.
Autre point négatif (à mon gout), ce sont les 4-5 premières pages de la revue tech. bourrées de publicité (GPS, Pneus, casque, housse de selle, etc.) En effet, je ne pensais pas acheté un bouquin moto. Absolument sans intérêt.
Fort heureusement ces points négatifs n'entachent aucunement la qualité des informations techniques que renferme cette revue tech.
Sinon les points positifs.
Les explications paraissent claires et des symboles viennent caractériser la difficulté de l'opération à effectuer.
Maintenant ETAI reste une valeur sure question revue tech.
Voilà pour ma critique.
Alors, aux premiers abords, ETAI nous offre une fois de plus une bien belle revue technique. Gavée de photos et de croquis. Croquis qui, hélas, ne sont plus de si bonne qualité que ETAI nous a habitué à avoir sur les vieilles revue tech. et c'est un petit peu dommage.
En effet, si l'abondance de photos est là, les croquis restent très explicatifs. Malheureusement ils ne sont donc pas aussi soignés qu'avant. Entre ceux qui présentent des traits limites effacés et ceux qui sont pixelisés, on a l'impression que le fichier image de piètre qualité a été zoumé pour la mise en page.
J'ai encore les revues tech. de mes vieux 125XLR et 600XR de ETAI et je peux vous dire que les croquis relèvent presque de l'Art et paraissent réalisés à la main.
M'enfin bref, ceci n'est qu'un détail me direz-vous. Et bien pas vraiment. Comme dit, les croquis sont et restent toujours le schéma sur lequel on s'appuie et non les photos.
Autre point négatif (à mon gout), ce sont les 4-5 premières pages de la revue tech. bourrées de publicité (GPS, Pneus, casque, housse de selle, etc.) En effet, je ne pensais pas acheté un bouquin moto. Absolument sans intérêt.
Fort heureusement ces points négatifs n'entachent aucunement la qualité des informations techniques que renferme cette revue tech.
Sinon les points positifs.
Les explications paraissent claires et des symboles viennent caractériser la difficulté de l'opération à effectuer.
Maintenant ETAI reste une valeur sure question revue tech.
Voilà pour ma critique.
DaDy- cb1000
Je ne la trouve pas sur Amazon.. ni en tapant gsxr ou cb 1000 r ou cb 1000 quedal!
MAVERICK- cb1000
Allez en librairie.
Commande passée chez Privat et je l'ai dans 1 semaine.
Le prix, je ne sais pas encore mais ca ne devrait pas être différent de celui de l'éditeur.
Commande passée chez Privat et je l'ai dans 1 semaine.
Le prix, je ne sais pas encore mais ca ne devrait pas être différent de celui de l'éditeur.
jaxklag- cb50
La référence de la revue tech est "RMT 159" pour Revue Moto Technique N°159. En la tapant, tu la trouveras plus facilement.maverick a écrit:Je ne la trouve pas sur Amazon.. ni en tapant gsxr ou cb 1000 r ou cb 1000 quedal!
Elle est sur eBay pour 27,99€ + 5,99€ fdp. Un peu chère.
ICI le lien AMAZON
ICI le lien eBay
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:La référence de la revue tech est "RMT 159" pour Revue Moto Technique N°159. En la tapant, tu la trouveras plus facilement.maverick a écrit:Je ne la trouve pas sur Amazon.. ni en tapant gsxr ou cb 1000 r ou cb 1000 quedal!
Elle est sur eBay pour 27,99€ + 5,99€ fdp. Un peu chère.
ICI le lien AMAZON
ICI le lien eBay
Merci mon lieutenant effectivement en tapant RMT 159 ceci dit fallait le savoir!! il sont gravve sur Amazon des fois..
Dernière édition par maverick le Mer 16 Fév 2011, 22:26, édité 1 fois
MAVERICK- cb1000
merci poto pour les liens bonne exprit
flomax27- cb500
la revue tech traite a t' elle un chapite sur le modele abs?
corsignon
Yes , modeles R et RA !!corsignon a écrit:la revue tech traite a t' elle un chapite sur le modele abs?
pascal965- cb50
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5