Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

full+rapid bike evo+demi ligne arrow

5 participants

Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par gregory06480 Ven 17 Sep 2010, 20:49

Salut tout le monde j'ai amené ma moto hier a mon mecano je l'ai recuperer aujourd'hui et il ma mis une demi ligne arrow il l'a debrider et il ma mis un boitier rapid bike evo c'est carement une autre moto ca tire enfin sur les bras comme il le faut et le bruit du arrow dechicané fait vraiment un beau bruit facture assez salé 1395 euros pour tout avec montage et raglage au banc je mettrai des photo quand le temps me le permettra d'en faire car ce week end c'est pas trop ca sur la cote!!!!! En tout cas c'est vraiment bon quand ca watt!!!!! cheers ah oui j'oubliais elle sort 130.5 ch moteur 119.7 ch a la roue et 11.0mkg en couple
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par leciaw Ven 17 Sep 2010, 20:57

130ch ça me parait peu, tu as gardé le catalyseur pour sortir ça je me trompe ?

La facture me parait assez salée mais c'est l'inconvénient de tout faire faire par une boite.

Content que tu t'éclates en tout cas cheers

Tu as des courbes par contre à montrer ? Avec le lambda ça serait le top et tu sais s'il a touché à l'allumage ?
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par gregory06480 Ven 17 Sep 2010, 21:49

Non j'ai viré le catalyseur pour les courbe je vais voir pour les scanner et je sais pas si il a touche a l'allumage pourquoi il faut touché a l'allumage? et pourquoi tu trouve que ca fait peu?
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par vince 38 Ven 17 Sep 2010, 21:52

y en a un sur le fofo qui tire 144 bourin....... full+rapid bike evo+demi ligne arrow 362730
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par leciaw Ven 17 Sep 2010, 22:28

Moi je suis à 136ch avec un boitier ultra basique.

Par contre selon le banc et si ça prend en compte le rapport de boite il peut y avoir des erreurs sur le régime et une puissance faussée.

Selon les gens qui passent la moto au banc les courbes peuvent être sacrément fausses donc à prendre avec des pincettes

En ce qui concerne l'allumage je pense qu'on peut un peu y toucher mais il faut un capteur de cliquetis et rares sont ceux qui en sont équipés
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par avambre Ven 17 Sep 2010, 23:02

Histoire de mettre l'eau à la bouche je devrais faire un post qui risque de fort t'intéresser dans la journée de dimanche Leciaw Wink
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par leciaw Ven 17 Sep 2010, 23:23

avambre a écrit:Histoire de mettre l'eau à la bouche je devrais faire un post qui risque de fort t'intéresser dans la journée de dimanche Leciaw Wink
Il va parler de quoi ce poooooost Laughing
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par gregory06480 Sam 18 Sep 2010, 07:12

effectivement qur la fiche il y a marque les ch que ca sort en sortie de boite je crois
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 15:51

leciaw a écrit:130ch ça me parait peu, tu as gardé le catalyseur pour sortir ça je me trompe ?

La facture me parait assez salée mais c'est l'inconvénient de tout faire faire par une boite.

Content que tu t'éclates en tout cas cheers

Tu as des courbes par contre à montrer ? Avec le lambda ça serait le top et tu sais s'il a touché à l'allumage ?


A priori c'est un boitier RAPID BIKE EVO qu'il a monté donc le dernier née de chez RAPID BIKE et celui ci ne fait que l'injection.
Par contre il est branché sur la sonde lambda et as le RB02 intégré. Il fait un réglage en roulant (en tenant compte que c'est avec la sonde lambda d'origine...)
Sur les sportives le RAPID BIKE EVO ce branche sur les 8 injecteurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par gregory06480 Sam 02 Oct 2010, 16:51

Effectivement c'est un rapid bike evo!!
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par Aki' #63 Sam 02 Oct 2010, 18:30

Bien cool que tu prennes plaizz' avec ton cb meu j'ai oune ptite question lol!

Elle tire bien à bas régimes comme d'origine ou plusss ?? ..ou moins ?? sous 3 à 6000 trs Wink Wink
>> En haut j'imagine que ça pousse bien surtout avec les cornets Wink Wink mais pour les bas régimes ce serait intéressant d'avoir ton retour Smile

Et les 11mkg c'est au vilo j'imagine... ? c'est juste pour info Wink

J'veux bien voir les courbes si tu peux king2 icon_v régale-toi mais gaffe king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 09:48

je relance un peu le sujet car j'aurais bien aimer voir la courbe du passage au banc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 16:11

avambre a écrit:Histoire de mettre l'eau à la bouche je devrais faire un post qui risque de fort t'intéresser dans la journée de dimanche Leciaw Wink

moi je voudrai bien voir ce post lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

full+rapid bike evo+demi ligne arrow Empty Re: full+rapid bike evo+demi ligne arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum