Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

histoire de cornet

+5
merckel
gaulois
DaDy
vince 38
chris7775
9 participants

Aller en bas

histoire de cornet Empty histoire de cornet

Message par chris7775 Ven 17 Sep 2010, 18:14

salut a tous
alors en fait voila mon histoire ,je suis aller chez mon concess hier apm pour recupérer mes protections de carter ,je parle un peu avec mon concess,et lui dit "au fait tu as toujours des cornets full",car a l achat de la moto il me dit" j'ai des cornets si tu veut mais je te les vend mais je te les montent pas et tu verras ca marche deja bien comme ca"
etant donné que mon rodage est finit et que la vidange s'effectue mardi ,je me suis dit aller s'essaie en full pour voir
et donc en rentrant mise en place des caches direct.
a 21h30 madame me dit je vais me coucher ,donc moi je vais debrider (ma moto)et hop au boulot ,depose dans l ordre logique pour pouvoir enlever la boite a air ,et voila que la galere commence , a la chaine de montage un collier qui relit la boite a air au moteur est monter a l envers P...IN
bien galere a avoir car tournevis trop court ,je fait un systeme avec plusieurs porte embout de visseuse ,comme par hazard ca tombe P...IN DE M...E
bref j'insiste (je suis tetu )et voila que ca marche
je depose la boite a air et l'ouvre je regarde les cornets et la P...IN DE B....L DE M...E

c'est pas les bons.....................
je tourne en rond ,je suis vert ,je vais sur le net a tout pris il me faut des cornets ,je fouille ,je cherche, je commande a 1h30 du mat des cornets
je retourne dans le garage et voit blanchette a poil et la je me dit c mort je remonte.
du coup je remonte tout je regarde l'heure 2h30 cool je me leve a 6h15


conclusion debrider pas le soir ,demander et controler 10 fois avant de demonter,et surtout n'aller pas bosser le lendemain car en plus aujourd'hui journée de M...E

brancar icone_gne






chris7775
chris7775


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par vince 38 Ven 17 Sep 2010, 18:40

t un fous furieux toi.....( je remonte tout je regarde l'heure 2h30 cool je me leve a 6h15)
affraid
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par DaDy Ven 17 Sep 2010, 23:39

A écouter ton récit, ça parait facile de retirer cette satanée boîte à air. Je me souviens que certains du le fofo en avaient chié leur 4h...
Je demande car c'est la prochaine étape pour moi. Le changement de ces foutus cornets ! (en espérant que c'est les bons...).
Puis 2ème étape, installation du PCV.
Et 3ème étape, réglage sur banc.

Raaaah me tarde...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par gaulois Sam 18 Sep 2010, 01:40

j'espère que ta remonté avec le collier dans le bon sens :p

perso j'ai galérer une bonne heure sur les 4 qu'il ma fallut juste pour deviser cette merdouille :s
gaulois
gaulois


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par merckel Sam 18 Sep 2010, 07:05

c'était donc plus la pein d'aller au lit un café est c'était partie pour la journée non histoire de cornet 206721


Dernière édition par merckel le Sam 18 Sep 2010, 14:25, édité 1 fois
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par RIRI Sam 18 Sep 2010, 10:47

Sur celle de mon pote il y avait aussi un collier a l'envers je penses que c'est fait exprès Wink mais nous on a mis a peine 3 heures pour démonter changer les cornets et tout remonter
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par shogun67 Sam 18 Sep 2010, 10:51

chris7775 a écrit:



conclusion debrider pas le soir ,demander et controler 10 fois avant de demonter,et surtout n'aller pas bosser le lendemain car en plus aujourd'hui journée de M...E

brancar icone_gne










Sa man tu l'a dit:lol!: lol! lol! lol!
Toujours faire ce genre de boulot le matin , ou début d'ap!! histoire de cornet 338424 histoire de cornet 338424
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par thefury1000r Sam 18 Sep 2010, 10:54

pour cette histoire de collier monter a l envers sur ma titine il était aussi a l envers mais l autre jour chez honda j ai regarder sur 2 autre une les avais monter dans le bon sens et l autre j ai rien compris tout les tête de visse était vers l intérieur 940193 je vous raconte pas la galère sur celle la ci le gas veux la débrider
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par chris7775 Sam 18 Sep 2010, 18:56

c'est clair que le plus chiant c'est les colliers,et il ne faut pas avoir peur de tirer sur la boite a air,sinon dans l'ensemble ca a été .
une chose est sur la prochaine fois je commence a 10h00 du mat histoire de cornet 338424
chris7775
chris7775


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par hornetsebast Lun 20 Sep 2010, 13:59

chris7775 a écrit:salut a tous
alors en fait voila mon histoire ,je suis aller chez mon concess hier apm pour recupérer mes protections de carter ,je parle un peu avec mon concess,et lui dit "au fait tu as toujours des cornets full",car a l achat de la moto il me dit" j'ai des cornets si tu veut mais je te les vend mais je te les montent pas et tu verras ca marche deja bien comme ca"
etant donné que mon rodage est finit et que la vidange s'effectue mardi ,je me suis dit aller s'essaie en full pour voir
et donc en rentrant mise en place des caches direct.
a 21h30 madame me dit je vais me coucher ,donc moi je vais debrider (ma moto)et hop au boulot ,depose dans l ordre logique pour pouvoir enlever la boite a air ,et voila que la galere commence , a la chaine de montage un collier qui relit la boite a air au moteur est monter a l envers P...IN
bien galere a avoir car tournevis trop court ,je fait un systeme avec plusieurs porte embout de visseuse ,comme par hazard ca tombe P...IN DE M...E
bref j'insiste (je suis tetu )et voila que ca marche
je depose la boite a air et l'ouvre je regarde les cornets et la P...IN DE B....L DE M...E

c'est pas les bons.....................
je tourne en rond ,je suis vert ,je vais sur le net a tout pris il me faut des cornets ,je fouille ,je cherche, je commande a 1h30 du mat des cornets
je retourne dans le garage et voit blanchette a poil et la je me dit c mort je remonte.
du coup je remonte tout je regarde l'heure 2h30 cool je me leve a 6h15


conclusion debrider pas le soir ,demander et controler 10 fois avant de demonter,et surtout n'aller pas bosser le lendemain car en plus aujourd'hui journée de M...E

brancar icone_gne









affraid affraid Maintenant tu n'as plus qu'à aller raconter ton histoire sur "VDM" lol!
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par chris7775 Lun 20 Sep 2010, 19:46

non je n'ai plus qu' recommencer avec les bons 940193 940193
chris7775
chris7775


Revenir en haut Aller en bas

histoire de cornet Empty Re: histoire de cornet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum