Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

passage de roue à pas cher sur Ebay

5 participants

Aller en bas

passage de roue à pas cher sur Ebay Empty passage de roue à pas cher sur Ebay

Message par pit83 Dim 29 Aoû 2010 - 8:38

Salut à tous,

il y a un passage de roue à 110€ peint, ou 70€ brut sur Ebay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180550522821#ht_589wt_1137)

Est-ce certains d'entre vous ont testé et peuvent me dire ce que ca vaut question qualité du plastique et de la peinture, montage, tenue dans le temps, etc ...

Merci pour vos infos !

Pit'


pit83


Revenir en haut Aller en bas

passage de roue à pas cher sur Ebay Empty Re: passage de roue à pas cher sur Ebay

Message par Thanthor Dim 29 Aoû 2010 - 8:57

Déja pour la qualité du plastique ... bah je cites : "piece en fibre de verre de qualité professionelle"

C'est de la fibre de verre Very Happy pas du plastique ^^ nono je suis pas tatillon lol!
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

passage de roue à pas cher sur Ebay Empty Re: passage de roue à pas cher sur Ebay

Message par pit83 Lun 20 Sep 2010 - 20:33


salut @ tous !

je reviens sur le forum après plusieurs semaines sans connexion internet cause déménagement...
Et là oh surprise le topic a grave avancé :-P
Bon ok c'est en fibre de verre et pas en plastique, mais quelqu'un a t'il déjà commandé chez ce vendeur et peut-il nous donner un avis objectif ?

merci !

Pit'
(à la recherche d'un PDR...)


pit83


Revenir en haut Aller en bas

passage de roue à pas cher sur Ebay Empty Re: passage de roue à pas cher sur Ebay

Message par -OLIVERider- Lun 20 Sep 2010 - 20:38

On dirait de la copie de Ermax... un membre avait acheté des pièces à un gars par internet, qui faisait de la copie de Ermax à pas cher et il semblait en être content.

Je l'avais vu à l'annuelle du fofo en 2009 et franchement on aurait dit du Ermax trait pour trait (on avait comparé avec des pièces Ermax sur d'autres CB vu qu'il y en avait un paquet à l'annuelle lol! )

De toutes manières, au niveau qualité, çà sera pas pire que du Ermax, qui n'a pas très bonne presse auprès de pas mal de membres du fofo (problèmes de fissures, de peinture qui s'écaille, de vernis qui se barre au 1er lavage, ou de l'éclairage de la plaque arrière qui part en live).
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

passage de roue à pas cher sur Ebay Empty Re: passage de roue à pas cher sur Ebay

Message par pit83 Lun 20 Sep 2010 - 21:05

ok merci pour l'info
donc en gros pour une centaine d'euros je risque pas grand chose à essayer...
ca se tente :-)

A+


pit83


Revenir en haut Aller en bas

passage de roue à pas cher sur Ebay Empty Re: passage de roue à pas cher sur Ebay

Message par chris7775 Lun 20 Sep 2010 - 21:46

moi j ai déja commandé un sabot pour mon ex (fz1)
et je ne l'ai meme pas monté je l'ai revendu direct car il y a une mauvaise finition les trous de grille n'etait pas egaux (je l' avait pris brut),il n 'y a pas les fixations mais un plan a la con....
bref moi perso je prend de la marque ou rien
chris7775
chris7775


Revenir en haut Aller en bas

passage de roue à pas cher sur Ebay Empty Re: passage de roue à pas cher sur Ebay

Message par Xavrider Ven 24 Sep 2010 - 19:16

Pour ma part c'est ce type de PDR que j'avais mis sur mon SV la première fois , et tout ce que j'ai a te dire la dessus c'est achète pas ca , parce que les gravier vont éclatés petit a petit ta peinture et ca va faire dégueulasse , et tu va passer 1 fois par mois a repeindre ton PDR , donc ce que je te conseil + déja c'est de gratter un peu et essayer d'en trouver en ABS Wink

http://cgi.ebay.fr/ERMAX-passage-de-roue-CB1000R-CB-1000-R-08-10-A-PEINDRE-/140439394464?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item20b2d718a0

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB1000R-REAR-MUDGUARD-UNDERTRAY-/270629685834?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f02c94a4a
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

passage de roue à pas cher sur Ebay Empty Re: passage de roue à pas cher sur Ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum