Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

+6
Alexcova
DarkFuret
RIRI
MITCH
Aki' #63
hornetsebast
10 participants

Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par hornetsebast Jeu 12 Aoû 2010, 00:00

Ceux qu'ils veulent savoir comment est faite a l'intérieur du catalyseur !!!!!

affraid

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Photo017

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Photo018

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Photo019

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Photo020

ça doit drôlement étouffer avec ça Shocked
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par Aki' #63 Jeu 12 Aoû 2010, 00:16

tu m'étonnes lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par MITCH Jeu 12 Aoû 2010, 00:24

ouai ouai!!!mais sans ,c"est la planete que t'étouffes Shocked éééh ouai!!







pitain,mitch tu fais hiéche Twisted Evil
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par RIRI Jeu 12 Aoû 2010, 10:26

Suis bien content de l'avoir viré cette marmite lol!

Merci pour la tof Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par DarkFuret Jeu 12 Aoû 2010, 11:08

ahhhhh mais y'a pas de ratatouille dedans!! on m'aurai menti? scratch
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par Alexcova Ven 13 Aoû 2010, 15:18

DarkFuret a écrit:ahhhhh mais y'a pas de ratatouille dedans!! on m'aurai menti? scratch

mdr mdr mdr IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par patou 56 Lun 16 Aoû 2010, 17:46

j'ai le factory en carbonne de chez leon vinc mais toujour pas assez de bruit ,alors je vient de commandé l'embout pour viré se cata chez maya moto au prix de 250 euro.
patou 56
patou 56


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par MITCH Mar 17 Aoû 2010, 11:33

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 940193
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par vincent Mar 17 Aoû 2010, 12:50

Merci pour la tof
+2
ça doit drôlement étouffer avec ça
sans compter le poid du bordel, es ce que quelqu'un a déja pesé le cata et le pot d'origine icone_gne
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par MITCH Mar 17 Aoû 2010, 20:28

patou 56 a écrit:j'ai le factory en carbonne de chez leon vinc mais toujour pas assez de bruit ,alors je vient de commandé l'embout pour viré se cata chez maya moto au prix de 250 euro.

674€+250€=la tete a toto,

ouch!!meme la facture fait du bruit lol! IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 Suspect


Dernière édition par MITCH le Mar 17 Aoû 2010, 22:58, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par DaDy Mar 17 Aoû 2010, 22:07

MITCH a écrit:ouai ouai!!!mais sans ,c"est la planete que t'étouffes Shocked éééh ouai!!
Mouais... Je pense très sérieusement que tu étouffes la planète bien, mais alors vraiment super-extra--mega-giga bien après les USA et la Chine par exemple... siffleg3
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par MITCH Mar 17 Aoû 2010, 22:56

tu veux dire que, vu la quantité de daube qu'il balance dans l'atmosphere,il n'est pas la peine de parler de notre maigre contribution??!!!!!

"allez fiston dit merci a papa...c'est bien !!remets ton masque a oxygene..

il faut que tu respires oui,en 3D,bien...(.pitain elle est bonne celle la)

non,c'est pas la faute de papa si tu as besoin de se bordel pour respirer...

au fait ,tu sais a quoi a sert un catalyseur????


















moi non plus IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 487523
voila,.....ça ,c'est fait affraid affraid affraid affraid affraid clown IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424 IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX 338424
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par thefury1000r Mar 17 Aoû 2010, 23:38

vincent a écrit:
Merci pour la tof
+2
ça doit drôlement étouffer avec ça
sans compter le poid du bordel, es ce que quelqu'un a déja pesé le cata et le pot d'origine icone_gne
il me semble que le tout doit fair ds les 7 a 8 kg
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par Aki' #63 Mar 17 Aoû 2010, 23:48

Nan le cat' fait quatre kilos et le silencieux 11 ! icone_gne vu sur un autre post


Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par DaDy Mer 18 Aoû 2010, 01:25

@ MITCH : tu sais, le jour où ces grosses nations arrêteront de polluer notre planète, je pense sérieusement que même si tu roules sans cata ou que tu laisses couler ton eau ou que tu laisses ton écran en veille, la planète ira nettement bien mieux.
Restera alors qu'à peaufiner en éteignant ton moteur aux feux rouge, à débrancher le chargeur de ton portable après rechargement, etc.

Car franchement, à notre échelle, nous demander tout ça ne servira pas à grand chose, autant pisser dans un violon, ça aura le même effet.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par MITCH Mer 18 Aoû 2010, 11:08

entierement d'accord avec toi sur toute la ligne.
mais c'est aussi une maniere d'agir:
quand je vois des sac entier de repas mac do jeté sur la route
les touristes (ou randonneur)qui ne savent pas ramener leur dechet de leur ballade (pourtant si leger puisque vide)
les blaires qui s'obstinent a remplir le reservoir de leur caisse une fois que celui ci est plein,pendant 5 min a coup de petits clic:clic pour etre sur de pouvoir emporter le precieux demi litre qui va se rependre au premier rond point(sur lequel on va se boiter!!)
merci de le preciser:les blaires qui laissent tourner leur caisse 1/2 h au soleil sans personne dedans et la clim a fond..........pour que celle ci reste fraiche..
ok,la liste est longue.
je parle de comportement et peut etre d'education,qui ferais que chacun respecte l'autre 401905 401905
mais c'est clair que l'on peut se cacher derriere son petit doigt et attendre que les nations pollueuses arretent de le faire pour enfin commencer de notre coté a faire atention icone_gne
oui,on peut attendre.....
pour ton cata,vu ce que pollue une moto injectee...peanuts..y'a pas de mal.
moi meme,je lache une caisse de temps en temps....et crame la couche d'ozone

armes mitch t'es mort. affraid
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par DaDy Mer 18 Aoû 2010, 22:33

MITCH a écrit:je parle de comportement et peut etre d'education,
Oui, je pense que c'est une question d'éducation. Car tout comportement reste éducable.
MITCH a écrit:pour ton cata,vu ce que pollue une moto injectee...peanuts..y'a pas de mal.
moi meme,je lache une caisse de temps en temps....et crame la couche d'ozone
+1 Non mais c'est vrai, on le sait tous. Ce sont nos vaches les fautives...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX Empty Re: IMAGES DU CATALYSEUR COUPER EN DEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum