Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

xenon h4 hi/lo

+3
gregory06480
Southblade
Um@x59
7 participants

Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty xenon h4 hi/lo

Message par Um@x59 Jeu 15 Juil 2010, 21:44

bonjour j aimerais acheter un kit xenon pour ma belle mais j aimerais etre sur de la compatibilité merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200496411672
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Southblade Sam 17 Juil 2010, 16:17

Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Um@x59 Sam 17 Juil 2010, 21:09

se sont des hi/lo donc ui il sont code et phare
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par gregory06480 Mar 10 Aoû 2010, 08:05

Salut je voulais savoir si tu avais commander le xenon sur ton lien et si tu en est content?
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Um@x59 Mar 10 Aoû 2010, 09:21

Oui commander et plus que satisfait et
De très bonne qualité a petit prix tu peut y aller les yeux fermer reçu a 48 h
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Southblade Mar 10 Aoû 2010, 09:55

Um@x59 a écrit:Oui commander et plus que satisfait et
De très bonne qualité a petit prix tu peut y aller les yeux fermer reçu a 48 h

alors çà fonctionne comment?

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par gregory06480 Mar 10 Aoû 2010, 10:02

je vais le commander de suite alors!!
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Um@x59 Mar 10 Aoû 2010, 10:55

Sa fonctionne très bien je suis en 6000 k j ai le plein phare qui et aussi au xénon et rien a dire d' autre
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par gregory06480 Mar 10 Aoû 2010, 15:19

j'ai demandé en 8000k on va voir ce que ca donne!!!
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Southblade Mar 10 Aoû 2010, 21:45

cela n'explique pas comment cela fonctionne, surtout le passage code phare scratch

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Cbranky1000R Mar 10 Aoû 2010, 21:58

Est il alimenté directement par le faisceau existant sur le cb?
On dirait qu'il n'a pas besoin de cable d'alim depuis la batterie. scratch
Quelles sont les dimensions du ballast?
Quelle est la durée de la garantie plz?
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par DaDy Mar 10 Aoû 2010, 22:03

J'ai acheté mon engin déjà équipé. Et je dois dire que je n'en suis pas tellement convaincu moi. Vu l'intense luminosité, je pense que c'est du 8000k vu le halo bleuté que ça forme.
Cependant, je ne vois pas aussi bien que cela laissait paraître. De plus, 3 fois sur 5 lors du démarrage, le feu ne s'allume pas. Pour qu'il s'allume, je dois faire un bref appel de phare et POUF le phare s'allume.

J'ai démonté mon réservoir sur lequel était zippé le boitier noir comportant la diode vert qui s'allume avec contact de la moto. Pour désolidariser mon réservoir j'ai dû couper le zip qui était accroché à la patte servant pour la grille noire devant le réservoir.
J'ai tout remonté sans rattaché ce boitier qui est donc libre dans son logement attribué. Depuis, le phare s'allume 1 fois sur 10. Et quand il est allumé, à la moindre secousse, il s'éteint...
Encore que ceci n'est pas du au système en lui même, mais à mon intervention. J'espère qu'une fois rattaché tel qu'il l'était, je n'aurai plus ce problème.

Puis j'ai bel et bien l'impression que la connectique de l'ampoule a été monté à l'envers. Je pense que je suis en plein phare au lieu d'être en code. De toute façon l'un comme l'autre je n'y vois pas grand chose. Juste l'impression que le faisceau lumineux est moins intense quand je passe au commodo en plein phare.
Mais ça je pense que c'est de l'incompétence de la concession qui a monté le système.

Bref, s'il y en a un parmi vous qui connait bien ce système, s'il peut m'aiguiller, se serait super sympa !
Sinon, un tel système habille notre CB avec brio Cool Ca a de la gueule quand faut dire ! (Enfin, quand ça marche... pour moi).
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Um@x59 Mar 10 Aoû 2010, 23:31

Tu doit avoir un soucis car il y a un faisceau a raccorder a la battrie pour permettre le passage code a phare par un electro aimant contrôle bien ton faisceau complet peut être la masse qui est mal fixercomme dit dans un
Autre poste sa se monte en direct sur le faisceau d origine plug ans plat voila
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Thanthor Mer 11 Aoû 2010, 00:40

Voilà la notice de montage online de ce kit xénon trouvé sur le net !

http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=168879
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Southblade Mer 11 Aoû 2010, 11:24

DaDy a écrit:J'ai acheté mon engin déjà équipé. Et je dois dire que je n'en suis pas tellement convaincu moi. Vu l'intense luminosité, je pense que c'est du 8000k vu le halo bleuté que ça forme.
Cependant, je ne vois pas aussi bien que cela laissait paraître. De plus, 3 fois sur 5 lors du démarrage, le feu ne s'allume pas. Pour qu'il s'allume, je dois faire un bref appel de phare et POUF le phare s'allume.

J'ai démonté mon réservoir sur lequel était zippé le boitier noir comportant la diode vert qui s'allume avec contact de la moto. Pour désolidariser mon réservoir j'ai dû couper le zip qui était accroché à la patte servant pour la grille noire devant le réservoir.
J'ai tout remonté sans rattaché ce boitier qui est donc libre dans son logement attribué. Depuis, le phare s'allume 1 fois sur 10. Et quand il est allumé, à la moindre secousse, il s'éteint...
Encore que ceci n'est pas du au système en lui même, mais à mon intervention. J'espère qu'une fois rattaché tel qu'il l'était, je n'aurai plus ce problème.

Puis j'ai bel et bien l'impression que la connectique de l'ampoule a été monté à l'envers. Je pense que je suis en plein phare au lieu d'être en code. De toute façon l'un comme l'autre je n'y vois pas grand chose. Juste l'impression que le faisceau lumineux est moins intense quand je passe au commodo en plein phare.
Mais ça je pense que c'est de l'incompétence de la concession qui a monté le système.

Bref, s'il y en a un parmi vous qui connait bien ce système, s'il peut m'aiguiller, se serait super sympa !
Sinon, un tel système habille notre CB avec brio Cool Ca a de la gueule quand faut dire ! (Enfin, quand ça marche... pour moi).

je connais assez bien le produit, alors n'hesite pas a poster des photos afin que je puisse t'aider Wink
mais pour moi t'as aussi un southy de ballast au vue de tes symptomes Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Southblade Mer 11 Aoû 2010, 11:25

Thanthor a écrit:Voilà la notice de montage online de ce kit xénon trouvé sur le net !

http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=168879

le H4 bixenon c'est un peu plus complexe que çà
cf mon tuto

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Thanthor Mer 11 Aoû 2010, 11:43

Southblade a écrit:
Thanthor a écrit:Voilà la notice de montage online de ce kit xénon trouvé sur le net !

http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=168879

le H4 bixenon c'est un peu plus complexe que çà
cf mon tuto

ciao fab

Je me doutes ^^ mais j'ai dis que c'étais la notice de CE kit ^^ bref celle que le vendeur donne on-line quand on regarde sur la fiche produit xenon h4 hi/lo 206721
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par gregory06480 Ven 13 Aoû 2010, 17:01

J ai un problème après avoir tout branche quand je met le contact ça s allume cache en plein phare et quand je met en phare le xénon s éteint !!!!!
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par vince 38 Ven 13 Aoû 2010, 17:10

refait t branchement....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par gregory06480 Ven 13 Aoû 2010, 17:46

oué je vais essayé mais p.... dans ma residence c'est des casse couilles les vieux rales car je laisse la lumiere dans le garage ils ont vraiement que ca a faire de ralé!!!!
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par gregory06480 Ven 13 Aoû 2010, 19:19

j'ai tout verifié les branchement recommencé 2 fois tout comme dans le tutoriel et le probleme persiste!!!!! Je suis trop degouté que ca ne marche pas!!! quelqu'un a t'il deja eu ce probleme???
gregory06480
gregory06480


Revenir en haut Aller en bas

xenon h4 hi/lo Empty Re: xenon h4 hi/lo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum