Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rattraper des rayures

+4
RIRI
manu78
-OLIVERider-
Aki' #63
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rattraper des rayures - Page 2 Empty Re: Rattraper des rayures

Message par Aki' #63 Mar 08 Mai 2012, 12:03

T'as pas choisi la bonne marque toua ^^

Abel auto ou autre, l'efface rayures est jaune moutarde. ça fonctionne bien sur blanc, noir, etc... tant que le vernis est présent king2

La méthode est bonne après t'avais ptêt pas ôté les poussières dûes au roulage Wink

J'ajoute aussi comme souvent du lustreur gs27, en même temps que l'efface rayures et mon vernis doit ptêt resté imprégné (preuve que ça fonctionne assez bien ça au passage Smile ); ça aide à maintenir l'aspect du vernis transparent icon_v

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rattraper des rayures - Page 2 Empty Re: Rattraper des rayures

Message par ATIplayer Mar 08 Mai 2012, 12:09

La carrosserie était toute propre.
Non mais ça doit être ça, un produit de mauvaise qualité. Je ne me rappelle plus la marque.

Je vais essayer de trouver les produits que tu me recommandes et refaire un essai alors.
Mais ça marche bien sur le plastique hein ? On parle pas de carrosserie métal.
Désolé pour la question, c'est l'appréhension...

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Rattraper des rayures - Page 2 Empty Re: Rattraper des rayures

Message par Aki' #63 Mar 08 Mai 2012, 12:14

ça fonctionne bien pour la couche de peinture avec vernis brillant donc peu importe le support tant qu'il reste du vernis. Procures-toi un bon produit de lustrage gs27 dispo à leclerc, carrouf', norau *o feu v*rt etc.. Wink

Evites de l'utiliser sur du métal granuleux ça reste coincé dedans :/ vu la surface peu régulière ..


Dernière édition par Aki' #63 le Mar 08 Mai 2012, 12:30, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rattraper des rayures - Page 2 Empty Re: Rattraper des rayures

Message par ATIplayer Mar 08 Mai 2012, 12:22

Tahiti c'est la loose.
C'est la grosse galère pour trouver ce type de produit.
J'ai pu trouver par contre du GS27 fluopolymère qui, a priori, permet de redonner de la brillance et protège contre le soleil.
Pas encore testé.

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Rattraper des rayures - Page 2 Empty Re: Rattraper des rayures

Message par Aki' #63 Mar 08 Mai 2012, 12:28

Si le produit est un peu épais gaffe à pas t'en servir dans des endroits creux ou autre sinon faudra récurer à la brosse à dents lol!

Sinon tu en passes un coup avant l'efface rayures ( de ton produit ) puis l'efface-rayures en y allant progressivement pour constater le résultat, comme ça pas de mauvaise surprise Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rattraper des rayures - Page 2 Empty Re: Rattraper des rayures

Message par Sawashié Mer 09 Mai 2012, 09:44

riri a écrit:Bon je ne sais pas comment tu es assuré mais si tu es tous risques fais marcher ton assurance car au prix de la bète c'est dommage de la laisser dans cet état . Pour les retouches je te préviens de suite ca va faire dégueulasse autant la laisser comme ca . Il n'y a aucunes solutions miracles mis a part poncer appréter et repeindre

Tout pareil et puis le tapis de réservoir c'est un cache misère ! Et la revente ?
Tu économise le prix du tapis et avec ce que te donnes l'assurance, tu refais faire une peinture
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rattraper des rayures - Page 2 Empty Re: Rattraper des rayures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum