Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

microrayure et aspect mat réservoir

+7
c_ballo
R_bOb_D
TITOU94
Otaket
csercl
kikou
FRED14
11 participants

Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty microrayure et aspect mat réservoir

Message par FRED14 Mar 09 Sep 2008, 08:55

je voulait savoir si comme moi il y a des personnes qui ne sont pas content de la qualité de la peinture de leur réservoir, mon concessionnaire à fait venir un expert pour constater l'aspect mat à un endroit ainsi que des microrayures qu'il n'ont pas pu estomper du faîte que les rayures se trouvent avant la couche de verni. j'espère un changement de réservoir et part la même occasion je ferait contater le problème du feu arrière LED qui s'annonce déliquat à régler.

petit pépin qui ne me gacherons pas le plaisir de cette moto.

A+
FRED14
FRED14


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Noire

Message par kikou Mar 09 Sep 2008, 22:15

D'une façon générale c'est un peu le problème des véhicules noirs...la moindre micro rayure (un peu de sable) et au soleil ça se voit tout de suite...j'ai connu ça. Rolling Eyes

kikou


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par csercl Mer 10 Sep 2008, 23:03

Rien constaté .....pas de zone mat ni rayures.......mais sur une blanche, c'est peut-être pas visible.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par Otaket Jeu 11 Sep 2008, 00:28

pas une microrayures, de zones mat, rien, absolument nickel !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par TITOU94 Jeu 11 Sep 2008, 09:03

FRED14 a écrit:je voulait savoir si comme moi il y a des personnes qui ne sont pas content de la qualité de la peinture de leur réservoir, mon concessionnaire à fait venir un expert pour constater l'aspect mat à un endroit ainsi que des microrayures qu'il n'ont pas pu estomper du faîte que les rayures se trouvent avant la couche de verni. j'espère un changement de réservoir et part la même occasion je ferait contater le problème du feu arrière LED qui s'annonce déliquat à régler.

petit pépin qui ne me gacherons pas le plaisir de cette moto.

A+

Pareil, pas le moindre problème sur ma grise
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par R_bOb_D Jeu 11 Sep 2008, 09:14

csercl a écrit:Rien constaté .....pas de zone mat ni rayures.......mais sur une blanche, c'est peut-être pas visible.


c plutot que les blanches sont mieu finie, elle est tellement belle que les ouvriers s'appliquent quand il l'assemble, ou la mette en peinture.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par Otaket Jeu 11 Sep 2008, 09:33

R_bOb_D a écrit:
csercl a écrit:Rien constaté .....pas de zone mat ni rayures.......mais sur une blanche, c'est peut-être pas visible.


c plutot que les blanches sont mieu finie, elle est tellement belle que les ouvriers s'appliquent quand il l'assemble, ou la mette en peinture.

ou qu'un coup de tipex et il n'apparait plus... 556567
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par c_ballo Jeu 11 Sep 2008, 13:28

R_bOb_D a écrit:
csercl a écrit:Rien constaté .....pas de zone mat ni rayures.......mais sur une blanche, c'est peut-être pas visible.


c plutot que les blanches sont mieu finie, elle est tellement belle que les ouvriers s'appliquent quand il l'assemble, ou la mette en peinture.

il est vrai qu'aucune autre explication ne peut etre apporté drunken
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty aspect mat et micro rayures

Message par croco Ven 31 Oct 2008, 14:00

salut,
J'ai un cb1000r noir et j'ai constaté aussi un aspect un peu mat de mon réservoir.
Je sors de la révision des 1000 kms et mon concessionnaire va me polisher le réservoir prochainement.
De plus, j'avais un défaut de peinture sur le flan gauche (qui va être changé en garantie).
Sinon tout nickel

croco


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par predatouf Lun 03 Nov 2008, 19:29

FRED14 a écrit:je voulait savoir si comme moi il y a des personnes qui ne sont pas content de la qualité de la peinture de leur réservoir, mon concessionnaire à fait venir un expert pour constater l'aspect mat à un endroit ainsi que des microrayures qu'il n'ont pas pu estomper du faîte que les rayures se trouvent avant la couche de verni. j'espère un changement de réservoir et part la même occasion je ferait contater le problème du feu arrière LED qui s'annonce déliquat à régler.

petit pépin qui ne me gacherons pas le plaisir de cette moto.

A+

meme probleme que toi concernant les microrayures sous la couche de vernis Sad tiens moi au courant de la suite des evenements Very Happy
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par zman13013 Lun 03 Nov 2008, 19:37

bin moi comme dit dans une autre post changement prevu de la coque arr du reservoir er du saute vent suite a des coulures et un refus style silicone sur le reservoir

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par sergio le bandit Dim 07 Déc 2008, 18:10

jai ca aussi sur ma blanche il faut le savoir pour le voir , cest sur l avant du reservoir ( entre le logo et la pointe du reservoir) coté droit de forme rectangulaire et sous le vernis , je l ais meme pas dis au conces ca metonerais qu ils y fassent quelque chose
sergio le bandit
sergio le bandit


Revenir en haut Aller en bas

microrayure et aspect mat réservoir Empty Re: microrayure et aspect mat réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum