Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

+10
Ghost Rider
DarkFuret
merlin56
AIRIK
MrWhite
RIRI
manu78
Aki' #63
Manrico
desmo
14 participants

Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par desmo Mer 30 Juin 2010, 03:54

Cette moto masquée, aux allures de Yamaha V-Max, a été repérée dans les routes aux abords de Bologne, fief de Ducati. Les blogeurs italiens de motoblog.it ont réussi à prendre quelques clichés de cette mystérieuse machine : ils pensent déjà à un Monster bodybuildé en perspective.

La vue de ¾ arrière ne nous permet pas de voir grand chose. On remarque un pneu aux dimensions stratosphériques (200 mm minimum), ainsi que deux rangées de diodes en guise de feux arrière. Deux grosses entrées d’air entourent le réservoir, à la manière du V-Max. La « touch » Ducati reste intacte, cette moto conserve le cadre treillis si cher aux italiens. Reste à savoir quelle motorisation pourra rivalisé avec le V4 de Yamaha ? On parle d’un V2, peut-être repris du bicylindre de la Multistrada 1200...

Ce simple cliché ne nous permet pas d’en dire plus, mais nous laisse tout de même entrevoir un beau spécimen en perspective. Ducati l’a confirmé, le nouveau « monstre » sera présenté au Salon EICMA de Milan fin 2010.

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 3roads10

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 3roads11

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 3roads12

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 3roads13

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 3roads14[/quote]
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par desmo Mer 30 Juin 2010, 03:55

Hé Stef tu vas pouvoir rouler sur une vrai moto, si Ducati fait des custom Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 430371
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par Manrico Mer 30 Juin 2010, 09:45

Curieux de voir le résultat final. Punaise le boudin arrière Shocked , c'est plus que du 200 mm ça Twisted Evil
On dirait plus un big roadster qu'un custom et je serais curieux aussi de connaître la motorisation Smile
bounce
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par Aki' #63 Mer 30 Juin 2010, 14:17

+1 Wink Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par manu78 Mer 30 Juin 2010, 14:19

Enfin Ducat se décide à faire une bécane pour la RP 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par RIRI Mer 30 Juin 2010, 17:48

Ca a l'air pas mal
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par MrWhite Mer 30 Juin 2010, 18:54

manu78 a écrit:Enfin Ducat se décide à faire une bécane pour la RP 556567


Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 430371 Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 430371 Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 430371 Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 430371 Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 430371 ouais même qu on dirait un gros scout !!!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par desmo Mer 30 Juin 2010, 22:47

Je trouve plus l'ébauche qu'y trainais sur le net a une époque.
Je le met qd je le retrouve.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par desmo Mer 30 Juin 2010, 22:54

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 2103-d10

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Ducati10

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Monste10

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Origin10
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par AIRIK Mer 30 Juin 2010, 22:58

Yessss ! J'aimes plutôt bien pas mal, sauf pitetre la 3 ! La 2 & la 4 j'aimes bien cette avant plongeant et agressif ! Pitin sur la 1 ça serait quoi ce moulin ! j_en_bave1 j_en_bave1
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par desmo Jeu 01 Juil 2010, 00:24

Je sais pas mais j_en_bave1
Mais vous vous en doutiez un peu lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par Aki' #63 Jeu 01 Juil 2010, 06:35

nan nan ! du tout lol! lol!

J'ai hâte de la voir de face Smile parce que là ça en dit pas assez sur la bestiole Suspect
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par merlin56 Jeu 01 Juil 2010, 10:49

bonne tronche de dragster urbain
par contre niveau maniabilité vu le pneu AR ça devrait être moyen
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par DarkFuret Ven 02 Juil 2010, 15:22

AIRIK a écrit:Yessss ! J'aimes plutôt bien pas mal, sauf pitetre la 3 ! La 2 & la 4 j'aimes bien cette avant plongeant et agressif ! Pitin sur la 1 ça serait quoi ce moulin ! j_en_bave1 j_en_bave1

carrément excellent les 2 et 4 Twisted Evil
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par Ghost Rider Ven 02 Juil 2010, 16:02

Et bien moi , je préfère la 1 j_en_bave1 , comme quoi Rolling Eyes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par liam Ven 02 Juil 2010, 21:01

la 1 c est un truc de oufffffffff si jammais le moulin est hummmmmmm je saute dessus lol mais faut voir le prix et le plaisir sur route mais j adore la 1
Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 864964
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par desmo Ven 02 Juil 2010, 23:24

Pour le prix j'ose même pas imaginer. Vu que c'est une Ducati et connaissant les tarots pratiqués. Je pense que el prix nous fera affraid
Et puis en plu sil risque de sortir une version S qui sera 3000 à 4000€ plus cher que la standard.
Vivement le salon de Milan, qu'on découvre la belle cheers j_en_bave1
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par CHA Dim 11 Juil 2010, 13:31

je l'ai vu sur un bouquin en italie,elle sortirait pour l'automne Rolling Eyes il parle d'un ducat cruiser avec un 1200 si je ne m'abuse Rolling Eyes Rolling Eyes
concurrencerait le v max bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par Aki' #63 Dim 11 Juil 2010, 13:41

Merci Cha pour les ptites infos Wink Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par Esquiss' Lun 12 Juil 2010, 11:05

DarkFuret a écrit:
AIRIK a écrit:Yessss ! J'aimes plutôt bien pas mal, sauf pitetre la 3 ! La 2 & la 4 j'aimes bien cette avant plongeant et agressif ! Pitin sur la 1 ça serait quoi ce moulin ! j_en_bave1 j_en_bave1

carrément excellent les 2 et 4 Twisted Evil

+1 king2
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par vert Ven 16 Juil 2010, 05:32

trop moche et je me pose de question sur la selle de monster avec deux feux stop bricolés vite fait dessus, à suite de près mais pourquoi aller attaquer les clients de V-max??? à moins que c'est le coup d'essai pour finaliser le nouveau L4 des Superbike?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par desmo Jeu 22 Juil 2010, 06:42

Ducati semble intensifier les tests routiers de sa nouvelle bécane, grosse attraction de l’année 2011. Aperçu le mois dernier sur les routes italiennes, le projet 0803 (Vyper, Mega Monster… la machine collectionne les noms avant d’être baptisée par l’usine) refait parler de lui via ce croquis qui se serait échappé d’un concessionnaire américain. On y voit les grandes lignes de l’engin, et les grands classiques de la maison : nouveau cadre treillis tubulaire, phare avant d’inspiration monster encastré dans une grosse fourche inversée, monobras et gros V-twin. Du freinage Brembo monobloc et les rumeurs d’un twin 1400 confirme la grosse puissance que devrait développer ce monstre. Ce serait la réponse de Ducati à la sulfureuse Yamaha 1700 V-Max.

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 1086_a10

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 1087_a10

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? 1085_a10

Les photos espionnes de notre confrère Motociclismo.it dévoilent un engin quasiment terminé, doté de phares arrières très particuliers, d’échappements au style « night-rod » de Harley. Les radiateurs sont implantés latéralement, et seront dissimulés sous des caches qui devraient également accueillir les tubes d’admission d’air forcé. Engin d’égoïste à la limite du dragster, cette Mega Monster semble avoir oublié la place passager dans le cahier des charges.
Comme il est de coutume, cette nouveauté de Bologne ne nous sera pas dévoilée avant le salon de Milan, en novembre. A moins que… Le constructeur annonce qu’un nouveau modèle sera présenté au GP de Laguna Seca. Confirmation ou surprise ?

Actualité vu ici sur Moto Planète
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ? Empty Re: Photos volées : un futur Ducati Monster « XXL » ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum