Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Montage PDR Ermax

+10
DENNYS 39
will
BuzZ
MALEKYTH
csercl
Otaket
desmo
-OLIVERider-
Pocket
Hornet35fr
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montage PDR Ermax - Page 2 Empty Re: Montage PDR Ermax

Message par keysersauze Jeu 18 Déc 2008, 06:01

salut a tous

moi c un pote qui a un garage sur le boulevard national qui me la monter
et c nickel
Montage PDR Ermax - Page 2 Cb100011

keysersauze


Revenir en haut Aller en bas

Montage PDR Ermax - Page 2 Empty OK

Message par DJABIR Jeu 18 Déc 2008, 07:22

keysersauze a écrit:salut a tous

moi c un pote qui a un garage sur le boulevard national qui me la monter
et c nickel
Montage PDR Ermax - Page 2 Cb100011
bien tu m donne ses coordonnees ou prend contact avec moi sur msn
jaloude@msn.com
merci
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

Montage PDR Ermax - Page 2 Empty description

Message par DJABIR Jeu 18 Déc 2008, 19:44

y a personne qui peut expliquer en detail le montage et la connectic des fils pour le pdr ermax ...
au les gas
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

Montage PDR Ermax - Page 2 Empty mais pk vous n explique pas avec des mots simple

Message par DJABIR Ven 19 Déc 2008, 20:43

le passage de roue ermax vient se poser sur celui de Honda ...
il suffi juste d enlever le bloc support de plaque et c tout .. (( surtout en aucun cas enlever le passage de roue honda un conseille d ami sinon vous le regretterai faite moi confiance ))
j ai galerrai pour mettre le mien car j ai enlever la bavette d origine honda et sa ma prie 3h et rebellote pour la remonter encore 4 heures mais en passant les ingénieur honda sont payer des millions pour rien car le passage de roue c juste des clips qui une fois enlevé c foutu ...
donc j ai du casser tout les clips d un coter et faire tenir le passage de roue sur le clips principale rond de chaque coter que j ai laisser et j ai visser au nivaux du feux stop sa tien impeccable ...
en passant ne toucher pas le capteur de position de la moto il est juste a coter de la batterie ... si vous le monter en l envers, la moto ne démarrera jamais et vous passerai au moins 2 heure au téléphone avec votre concessionnaire pour vous dire a la fin d aller le voir ... heureusement j bricole un peu ( 2h passer a vérifier tout le câblage de ma belle mais quand j dit tout c tout de a à z ) j l ai monter par hasard pour vérifier et sa a démarrer du premier coup ,, j ai rappelé mon concess et lui est dit il été bien content de le savoir si en cas sa lui arriverai on c jamais ... et les ennuis c que en voulant monter mon passage de roue ermax au début quand j avais enlever le passage de roue honda, j l ai rayer et bien bcp des deux coté, j suis obliger de l' envoyer pour le faire repeindre entièrement en noire sa me revient chères tout sa; peinture 60 Euro et j ai discuter du prix car la peinture n est pas facile a avoir mail il voulait me le faire 80Euro j lui est dit que j le ferrai moi même a ce prix et après il a baisser j ai dit oui pour 60 car j en avais marre de ma journée ...
donc au finale j ai remit ma moto sur le garage en attendant mon passage de roue ermax j pense que mardi sa sera ok ...
et les mec pour les connections des fils j ai trouver la solution merci ..

un conseil si vous voulez monter un passage de roue ermax faite le faire par votre concess
vous vous éviterez plein d ennui inimaginable croyait moi sur parole
en conclusion l'expérience a un prix qui est donc une journée de long combat ou celui que vous payerai a votre concess pour être tranquille ... l expérience et ou le savoir faire
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

Montage PDR Ermax - Page 2 Empty Re: Montage PDR Ermax

Message par DENNYS 39 Sam 20 Déc 2008, 09:56

je crois que tu t' est crée bien des problèmesssssssss scratch Exclamation Exclamation Exclamation
moi j' ai monté le mien en 2 heures, le seul problème rencontré était l' éclairage de plaque ( éxpliqué plus haut )
sa ma pris plus de temp pour branché des résistances pour les clignos
passage de roue ermax = 3 vis plus 1 branchement éléctrique ,pas plus
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage PDR Ermax - Page 2 Empty oui

Message par DJABIR Sam 20 Déc 2008, 14:32

moi l éclairage sa ma prit dix minute et oui sa ma gâcher tout une journée ( en plus de repeindre mon pdr ermax ) car j pensais qu' il faudrait démonter le pdr honda en entier come les autres bécanes ..
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

Montage PDR Ermax - Page 2 Empty Re: Montage PDR Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum