Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

5 participants

Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par YKEM 69 Mer 31 Mar 2010, 22:32

Hello,
je recherche des membres qui ont eu des problèmes pour ce faire livrer des pièces carbones, commandées et payées auprès de la société www.adkoncept.fr !!!!

Aidez-moi ces gens sont injoignables...alors celui qui a une solution, ou le même problème merci pour les conseils

Yahooo smiley_aahz
YKEM 69
YKEM 69


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par Damien17 Ven 02 Avr 2010, 08:52

j'habite pas loin, si vous voulez que j'aille les voir faites moi signe
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par YKEM 69 Sam 03 Avr 2010, 11:44

Super,
Voilä une solution ä mon problème,
Je vous contacte en privé
Merci
YKEM 69
YKEM 69


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par Damien77 Sam 03 Avr 2010, 14:49

Bonjour,

J'ai commandé un Garde Boue Arr. LIGHTECH chez eux et il a fallu effectivement hausser le ton pour recevoir ma commande.
Bien que j'ai lu que M DUSSOUX (c'est son nom) était sérieux, il pêche par un manque cruel de communication.
Cependant, j'ai reçu ma pièce au bout d'1 mois.
Donc... patience, mais prudence....

Damien77


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par YKEM 69 Dim 04 Avr 2010, 00:40

Salut,

Merci donc je ne suis pas le seul, c'est triste, mais bon pas le choix si le produit est bon. Donc j'espère que les pièces seront nickel ....si elles arrivent, je patiente

ciao calimero_2
YKEM 69
YKEM 69


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par Tonybanez Dim 04 Avr 2010, 12:05

Le monopole de PS Performance est-il menacé?? lol!
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Yesssss, merci

Message par YKEM 69 Mar 06 Avr 2010, 21:21

Ben voilà, Suite à ce petit post, les choses s'accélèrent, le collisimo est parti.....y a plus qu'à voir ce qu'il y a dedans....donc si vous commandez des pièces chez AD Koncept, vous achetez les calmants qui vont avec car va falloir attendre la livraison, y disent 7-10 jours, c'est plutôt 30 à 40 et surtout ne les dérangez pas avec des mails ou le téléphone, ils ne l'utilisent qu'en sens unique, c'est à dire recevoir des commandes, du pognon et des engueulades pour les retards, mais ils livrent finalement, c'est pas mal.

un dernier post à suivre avec les photos des pièces et on clos le sujet

à bon entendeur ciao Champion
YKEM 69
YKEM 69


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par Damien17 Mer 07 Avr 2010, 11:37

à savoir, c'est que AD koncept achete ses pieces dans un pays de l'est...

et c'est kif kif avec profiber les tarifs Wink
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par YKEM 69 Mer 07 Avr 2010, 19:27

Bon sang...je comprends mieux qu'il y ait des délais assez long,

à l'Est y travaille pas cher (certainement très bien) et t'es donc dépendant de ton fournisseur, mais ceci n'excuse pas la "non communication".

hihi
YKEM 69
YKEM 69


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par david Dim 11 Avr 2010, 14:14

Moi aussi, je suis dans le même cas, clignos rizo + adaptateur commandés y a plus d'un mois, toujours rien à l'horizon..... je commence à perdre patience, surtout que la somme est déja retiré depuis 1 mois !!!!!
Pourtant au telephone, il a l'air de bonne foie.......

david


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par YKEM 69 Dim 11 Avr 2010, 14:57

David,

J'ai reçu une partie des pièces après 40 jours....mais pas toute Mad , il faut s'armer de patience, elles sont de bonne qualité finalement,
Il est donc de bonne foie, patience..... calimero_2
YKEM 69
YKEM 69


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par Damien77 Dim 11 Avr 2010, 18:33

de bonne foi...... hum hum hum....

Damien77


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par david Dim 11 Avr 2010, 18:54

J'ai fait peindre ma tête de fourche chez eux, aucain probleme, super taff...., c'est juste les accessoires où y a pas trop de suivi .

je l'ai eu au tel, il est débordé, toutes les concessions veulent leur moto avec peinture perso à cette période de l'année ....

david


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr...... Empty Re: Qui a des problemes pour ce faire livrer des piéces de chez AD Koncept.fr......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum