Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

solution pour cacher ou faire ca propre

5 participants

Aller en bas

solution pour cacher ou faire ca propre Empty solution pour cacher ou faire ca propre

Message par sebas Mer 05 Mai 2010, 15:34

Bonjour à tous connaissant certains d'entres vous ( des finioleurs ), j'ai mis mon support de plaque perso et j'ai bien sur les fils qui passes par derriere je voulais savoir si certains avec mis quelque chose sur les cables de facon a ce que ca fasse propre gaine? ou scotch ? ou autre merci de vos reponses
[img]solution pour cacher ou faire ca propre Img_0713[/img]

sebas


Revenir en haut Aller en bas

solution pour cacher ou faire ca propre Empty Re: solution pour cacher ou faire ca propre

Message par Ghost Rider Mer 05 Mai 2010, 17:03

Moi j'essaierai de faire deux petites plaques , une de chaque coté tenu par le boulon pour faire une sorte de "coffrage" lol!

solution pour cacher ou faire ca propre Img_0710

Vous noterez que je suis toujours aussi bon en photoshopage lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

solution pour cacher ou faire ca propre Empty Re: solution pour cacher ou faire ca propre

Message par RIRI Mer 05 Mai 2010, 18:40

Le petit cache ca serait bien pour tout cacher
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

solution pour cacher ou faire ca propre Empty Re: solution pour cacher ou faire ca propre

Message par papache Mer 05 Mai 2010, 19:47

moi j'ai mis de la bande thermoretractable tres simple et efficace et moins contraignant que de faire un coffrage qui doit pas etre simple a faire mais bonne idée quand meme!
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

solution pour cacher ou faire ca propre Empty Re: solution pour cacher ou faire ca propre

Message par sebas Mer 05 Mai 2010, 19:52

Oui le cache jy est pensé mais le faire un peu dur !
pour la gaine thermo oui pourquoi pas le problème c'est que les fils sont deja mis donc je vais devoir couper la gaine et la mettre autour des fils et ensuite op coup de briquet!
pas évident!! merci des réponses sympa

sebas


Revenir en haut Aller en bas

solution pour cacher ou faire ca propre Empty Re: solution pour cacher ou faire ca propre

Message par guidon Mer 05 Mai 2010, 22:45

solution pour cacher ou faire ca propre 01011
solution pour cacher ou faire ca propre 00912

c'est pas plus classe comme ca?
guidon
guidon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

solution pour cacher ou faire ca propre Empty Re: solution pour cacher ou faire ca propre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum