Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réglage a faire ou pas

+3
Aki' #63
sousseR
chpit062
7 participants

Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Réglage a faire ou pas

Message par chpit062 Lun 22 Mar 2010, 19:55

Ca fait quelque temps que je cherche tous partout sur le fofo mais pas trouver de question la dessus.

Je me demande si j'ai pas un petit reglage a faire sur ma blanchette,

bon description des accessoire pour commencer j'ai un echappement leovince GPstyle sans bride ( je sait on va me dire remets la ) avec suppresseur de cata le reste tous est d'origine en piece meca je parle.

mes question:
Est- ce normal que les gaz d'echappement (ainsi que mes affaire moto ) sente l'essence ?
Ayant une conduite assez sportive on va dire, la moto Pétarade assez souvent y'a t il un réglage a faire ?

merci a vous pour vos reponses

Bon je m'attend deja au hors sujet donc c'est ouvert Réglage a faire ou pas 338424


Dernière édition par chpit062 le Lun 22 Mar 2010, 19:57, édité 1 fois
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par sousseR Lun 22 Mar 2010, 19:56

maintenant que tu me dit ca c'est vrais que quand je met de l'essence bahh ca sent l'essence Réglage a faire ou pas 338424 Réglage a faire ou pas 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 20:04

C'est normal si ça pétarade c'est le système de réinjection d'air Wink ça existe même d'origine sauf qu'on l'entend beaucoup moins bien Wink


Si tu veux arrêter cela il te faut supprimer l'air qui rentre dans le moteur Wink Cet air va dépolluer les gaz d'échappement Wink ici Wink Tu auras un début d'explication Wink

Par contre pour les fringues qui sentent les gaz d'échappement ce sont les joies de la moto Wink Avec une veste en cuir ça sent beaucoup moins qu'un blouson textile Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par chpit062 Lun 22 Mar 2010, 20:09

oui le textile ca garde tous , je me demander juste si il y avait un reglage a faire ou pas sur mon ancienne hornet j'ai du faire un reglage car ca faisait la meme chose mais j'avais la ligne complete aussi .
merci pour ta reponse
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par Aki' #63 Lun 22 Mar 2010, 20:12

Si tu as monté un silencieux avec son y de raccordement il te faut un boîtier permettant une fois monté sur la machine, de retoucher le ratio/air essence, sinon si tu as conservé le catalyseur sur la machine, y'a queud, niet, nada, zéro à régler Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par chpit062 Mar 23 Mar 2010, 05:36

oui j'ai monter l'echapement leovince avec le Y mais pas de boitier tu peut m'en dire un peut plus merci
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par Aki' #63 Mar 23 Mar 2010, 11:15

Si tu as monté un pot et son raccord permettant de supprimer la cat' tu modifies les paramètres d'échappement et surtout de dynamique du moteur... Donc il te faut revoir les paramètres d'injection avec l'aide d'un boîtier car le cdi honde ne peut être modifiable à 1ère vue, donc il te faut un boîtier style rbo2, memjet ou autre .... Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par chpit062 Mar 23 Mar 2010, 13:32

ok merci je vais me renseigner la dessus
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par rico la grenade Mar 23 Mar 2010, 15:34

chpit062 a écrit:Ca fait quelque temps que je cherche tous partout sur le fofo mais pas trouver de question la dessus.

Je me demande si j'ai pas un petit reglage a faire sur ma blanchette,

bon description des accessoire pour commencer j'ai un echappement leovince GPstyle sans bride ( je sait on va me dire remets la ) avec suppresseur de cata le reste tous est d'origine en piece meca je parle.

mes question:
Est- ce normal que les gaz d'echappement (ainsi que mes affaire moto ) sente l'essence ?
Ayant une conduite assez sportive on va dire, la moto Pétarade assez souvent y'a t il un réglage a faire ?

merci a vous pour vos reponses

Bon je m'attend deja au hors sujet donc c'est ouvert Réglage a faire ou pas 338424
Du moment que des gouttes d'essence ne sortent pas de l'échappement... l'odeur c'est normal, nous roulons sur des moteurs dits "à explosion". Qu'elle pétarade, pas méchant mais si ton pot se transforme en chalumeau, la il vaut mieux faire qqch.
Eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par RIRI Mar 23 Mar 2010, 16:52

Akira t'a tout dit un bon boitier et plus de pétarades
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par Black Betterave Mar 23 Mar 2010, 21:48

sinon tu la peins en noir lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par grand loup Mer 24 Mar 2010, 11:28

meme probleme depuis que j'ai vire le cata mes sapes sentent a fond les gazs d'echappement
pas top comme parfum mdr

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par chpit062 Mer 24 Mar 2010, 14:25

non pas top mais on s'y fait hihi
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Réglage a faire ou pas Empty Re: Réglage a faire ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum