Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que choisir , tel est la question !!

2 participants

Aller en bas

Que choisir , tel est la question !! Empty Que choisir , tel est la question !!

Message par Invité Mer 01 Oct 2008, 13:07

Re tous

Depuis quelques semaine je cherche tout ce qui existe en accesoires pour le CB .Dans l optique de changer le support de plaque et mettre des protections moteur digne de ce nom (2 points d'ancrage minimum ) .
Il y a de plus en plus de matos qui sort MAIS parmis cette ensemble je n arrive pas a trouver chaussure a ma CB :

pour le support de plaque , je souhaite pouvoir conserver les cignos existant : j ai trouve chez R&G mais j aime pas trop acheter en aveugle ou sur photo donc j attend encore ..... si vous avez des conseils ou experimenté d autre support , je suis preneur !!!!

pour les protections moteurs :pas encore trouvé non plus , les type 'roulettes' sont à mon avis plus esthetiques qu'efficaces Suspect . Notre CB a 2 possibilités de fixation pour un ancrage 2 points , j attend que celles ci soient exploités pour nous sortir un vrai pare carter efficace !! exemple : les pare carter DPM pour hornet 600 (testé et approuvé affraid )

Je me suis aussi renseigné sur le pseudo passage de roue qui n 'est en fait qu une vulgaire protection qui se plaque sur le passage de roue original : 1 seul coloris (titane) Sad un prix prohibitif selon moi : 180€ annoncé par un cons .J attend encore que nos accesoiristes favoris nous en sorte a moindre cout et surtout en NOIR 👅

Bref , j ai encore bcp de boulot de recherche mais toute experience ou conseil et la bienvenue

Cdt

kevin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir , tel est la question !! Empty Re: Que choisir , tel est la question !!

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 13:18

Tu devrais pouvoir trouver tout pleins d'info sur les accessoires déjà monté par nos membres sur les différents posts et tuto dans cette partie, ou encore dans la section "vos CB1000R" où tu pourra voir les options choisies en photo...de quoi passer de bonnes nuits blanches de lectures! clown

La pluparts des accessoiristes ont sortit quelques produits, mais d'autres sont encore à venir.
Aprés c'est une histoire de goût.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir , tel est la question !! Empty Re: Que choisir , tel est la question !!

Message par desmo Mer 01 Oct 2008, 16:35

Le post des gars de S2 Concept va pouvoir t'aider dans tes recherches, de plus c'est l'occasion de leur poser des questions ou de leur donner des idées
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir , tel est la question !! Empty Re: Que choisir , tel est la question !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum