Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Piste en Cb ?

+6
ben
encorpluvix
alex83
Nouchon
alebec
R1-68
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par nono1590 Lun 19 Jan 2009, 21:55

Ok, fallait juste précisé car moi je roule de mars à novembre déjà pour une question de budget (assurance tout risque pendant cette période et le reste au tiers) et parce que je roule plutôt moto plaisir que moto utile.

Pas de bouchon chez moi et quand je roule j'aime arsouiller mais j'aime pas serrai les fesse dans les cols à chaque virage quand il pleut (c'est du vécu) ou alors me geler les couille quand il fait moins 15°c dehors (sa arrive par chez moi ! lol !)

Après rouler dans de tel condition j'aurai peur d'être dégouter de la moto.

Mais bon chacun voit midi à sa porte et puis on est tous motard avant tous on a déjà beaucoup à faire avec les caisseux avant qu'on se prenne la tête entre motard.

@+ !!! Wink

nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par La crevette Lun 19 Jan 2009, 21:55

et pis ces motards là, tu les repères aussi sur le périph à leur pilotage !
Tu les vois arriver tellement peu sur d'eux, que tu flippes quand ils te doublent ! Ils se cramponnent à leur guidon...;ils sont grillés direct !
Et tu en vois certains comme l'été dernier sur l'autoroute en short avec petit blouson d'été !!!
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par vert Lun 19 Jan 2009, 21:57

Je voulais dire par là que ce n'est pas la saison pour la moto pour tester ce qu'elle a dans le ventre, je vois mal de refaire le coup grisser partout sous la pluie à plus de 240, ça c'était il y a 15 ans de là, et les potes ont aussi un peu vieilli et donc plus calme sur les flans des pneus.

La CB cavalle tout les jours même le jour où il neigeait mais ne parlons pas de rouler dans ces conditions là, ça s'appelle se déplacer en moto, pas rouler. Alors on attends un peu plus de soleil avec des routes plus séches.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par nono1590 Lun 19 Jan 2009, 21:59

PS : J'arrive quand même à faire plus de 15000km sur la période donnée plus haut donc je me considère quand même pas comme un motard du dimanche. icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par alex83 Lun 19 Jan 2009, 22:06

Chacun ses choix Nono!

Je vois pas pourquoi tu le prend pour toi? scratch Faudrait que tu viennes faire un tour l'été dans le sud et tu comprendrai mieux je pense...on a l'esprit motard ou pas! On se sert d'une machine par passion, par plaisir, quelque soit la période de l'année mais certainement pas pour se la péter sur le bord de mer.

Pour remettre tout ça dans l'ordre, la piste l'hiver c'est vraiment pas le top pour quelqu'un "d'occasionnel", et là dessus on est bien d'accord Vert. Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par La crevette Lun 19 Jan 2009, 22:06

nono1590 a écrit:PS : J'arrive quand même à faire plus de 15000km sur la période donnée plus haut donc je me considère quand même pas comme un motard du dimanche. icon_v

Tu roules de Mars à novembre....t'es pas un motard du dimanche Nono !! Very Happy Loin de là ! ça fait 8 mois !
Perso, je parlais des mecs qui sortaient leur bécane de juin à aout ! icon_v
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par vert Lun 19 Jan 2009, 22:11

Par contre je me considère la moto comme un plaisir et plus envie de faire le fou comme avant, n'empêche que la verte à côté la blanche affiche plus de 100000km en 4 ans et j'essaie de la restaurer comme je peux et la CB pour les balades tranquille.

Piste en Cb ? - Page 2 Cimg0232sv0al1
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par nono1590 Lun 19 Jan 2009, 22:13

Non non, on est d'accord j'ai juste justifier mon opinion car je ne roule pas en hiver mais se n'est pas pour autant que je prend la moto juste pour aller au bar ! Wink
Et c'est pareil je supporte pas les mec sur leur moto en tee shirt, short et claquette et je connais aussi des mec qui en 4 ans on fait 2000km ! ca fait peur de dépensé aussi chère ( achat, assurance et autres ) pour si peu !!! pale

Bon je vous laisse moi je vais au lit et désoler pour le pourrissage de post !!! :geek:
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par Black Betterave Lun 19 Jan 2009, 22:22

Hoooooooooooooo vous zavé pas fini dinervé Nono Question Question

non Exclamation Je me demande scratch scratch si nous on roulerai si on habité dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOoooord juste à coté du cal cleman ....

icon_v
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par alex83 Lun 19 Jan 2009, 22:25

Black Betterave a écrit:Hoooooooooooooo vous zavé pas fini dinervé Nono Question Question

non Exclamation Je me demande scratch scratch si nous on roulerai si on habité dans le NOOOOOOOOOOOOOOOOOoooord juste à coté du cal cleman ....

icon_v

BB tu sais trés bien que les gars du Nords n'ont rien à nous envier en ce moment...pour preuve les -7° quand je pars le matin......

Si tu continu à pourrir tout ce qui bouge va te mettre au congélo moè!!!! mad
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par ben Lun 19 Jan 2009, 22:51

Et bien vu qu'il y a plein de définitions de motards évoquées plus haut, je ne vais faire que m'escuser, car naïvement je pensais qu'il n'y en avait qu'une. De ma réaction offenssente je suis désolé.

Je vais donc, pour apaiser les moeurs, et modérer les propos, vous raconter ma vision de la moto.

Lorsque j'ai passé mon permis moto, cette passion m'a mis une telle claque, que j'ai fais un rejet de tout ce que j'avais aimé avant et depuis toujours : les voitures. Sans tomber dans le beauf ou le jacky, j'ai toujours été attiré par les belles voitures et le sport automobile. Depuis mon permis moto : rejet général.

J'ai depuis mes premiers jours roulé par tous temps. J'ai toujours mon Opel Astra 1.6 essence garée sur le parking mais je dois me forcer à démarrer le moteur au moins une fois par mois, pour pas qu'elle pourrisse.

Dès mon deuxième jour de permis, je devais me rendre chez un ami à plus d'une centaine de km de mon domicile. Mais un orage éclata.

Mon ami ( patron et mécano d'un atelier de motos ) me dit la phrase suivante : "Bien sur que tu vas venir, un motard roule par tous les temps. )

Respectueux de la personne et de son savoir pour un milieu que je découvrais, je pris la décision de m'exécuter.

L'aller fut pénible car la pluie tombait fort. Le retour lui fut un enfer où je me mis à prier, alors que athée, mes parents morts tous deux.

Mais une fois arrivé chez moi, je compris que l'enfer que je venais de vivre faisait partie de la moto. J'avais en fait passé un grand moment. A partir de ce jour j'adoptais et faisais mienne cette phrase de mon mentor " un motard roule par tous les temps ".

Et si il est vrai qu'au moment de quitter le garage par gros temps je ne fais pas le fiéro du tout, parlant même à ma moto et lui disant qu'il serait mieux que l'on rentre tous les deux à bon port. Je trouve toujours un plaisir différent à rouler.

Parenthèse : Lors de mes divers sauts en parachute, lorsque l'avion se mettait dans l'axe de largage, je ne faisais pas le fiéro non plus. Et pourtant, après avoir passé la porte........

ATTENTION! je préfère le beau temps pour rouler fort et tripper comme tout le monde, mais les plaisirs sont différents. Et dans les aventures des enfers traversés par mauvais temps, on a vécu un plaisir au moins aussi intense.

Mais qu'il pleuve ou qu'il vente. C'est la moto que je prends, même pour aller faire mes courses.

Cela fait partie d'un code pseudo chevaleresque auquel je me tiens : Ma définition du motard.

Maintenant chacun voit midi à sa porte, autant pour moi.


Dernière édition par ben le Lun 19 Jan 2009, 23:09, édité 2 fois

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par alex83 Lun 19 Jan 2009, 22:56

:588252: :588252: :588252:
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par vert Lun 19 Jan 2009, 23:21

tout à fait d'accord avec vous les gars, chacun roule comme bon il lui semble, le motard est celui qui aime la moto, qu'il roule sous le soleil ou en hiver, seul le plaisir change.

Qui dit seul les motard pur et dur roulent même quand il fait froid? Randy Mamola, Kevin Schwantz, Eddi Lawson, Colins Edwards et même Valentino Rossi ne prennent pas leur motos en hivers mais ils sont en caisse bien au chaud, pourtant il n'y a pas plus motard qu'eux, je me trompe?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par alex83 Lun 19 Jan 2009, 23:24

on va pas tout mélanger quand même....et surtout on va essayer de rester dans le sujet....

Sinon, je vous invite à créer un sujet là dessus dans le bistrot et je suis sûr qu'il sera trés animé! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par ben Lun 19 Jan 2009, 23:31

vert a écrit:tout à fait d'accord avec vous les gars, chacun roule comme bon il lui semble, le motard est celui qui aime la moto, qu'il roule sous le soleil ou en hiver, seul le plaisir change.

Qui dit seul les motard pur et dur roulent même quand il fait froid? Randy Mamola, Kevin Schwantz, Eddi Lawson, Colins Edwards et même Valentino Rossi ne prennent pas leur motos en hivers mais ils sont en caisse bien au chaud, pourtant il n'y a pas plus motard qu'eux, je me trompe?

Motards j'en sais rien, Pilotes c'est certain.

Le but n'était pas de lancer de sujet, mais apaiser les moeurs. Maintenant quand on a les thunes de ces messieurs, et les moyens de se payer tout plein de jouets, c'est pas moi qui vais cracher sur leur envie de s'amuer avec.

@ bon entendeur.

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Piste en Cb ? - Page 2 Empty Re: Piste en Cb ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum