Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le concept moto aux couleurs de Ferrari

+4
Tonybanez
DarkFuret
Otaket
desmo
8 participants

Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par desmo Jeu 04 Fév 2010, 23:44

Voilà un concept bien délirant ! Après la seule vraie moto Ferrari (la SF-01M de 900cc à la mécanique inspirée des MV Agusta de la grande époque), voici un autre engin estampillé du cheval cabré de la célèbre firme Italienne.

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Concep10
Le concept moto aux couleurs de Ferrari Concep11
Le concept moto aux couleurs de Ferrari Concep12
Le concept moto aux couleurs de Ferrari Concep13
Le concept moto aux couleurs de Ferrari Concep14
Le concept moto aux couleurs de Ferrari Concep15
Le concept moto aux couleurs de Ferrari Concep16

Bon, il s’agit là d’un pur produit imaginaire puisque l’on voit mal comment cet appareil pourrait faire preuve de rigueur sur la route en raison d’un empattement abyssal, d’une répartition des masses bien particulière et d’une largeur de pneu avant incroyable. Cependant, les responsables de ce concept sont allé assez loin en concevant un terrible V4 de 1400cc à faible ouverture capable de 240 chevaux ! La technologie F1 est clairement passée par ici. De là à imaginer une distribution avec rappel pneumatique des soupapes, il n’y a qu’un pas. Question transmission, le mystère demeure…mais bon, pour passer d’un site internet à un autre, point besoin de soigner la motricité de la belle !
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Otaket Ven 05 Fév 2010, 09:40

pitain mon Nico, t'as douze TGV de retard !! on en a déja parlé, et notamment dans le "c'est quoi t'es-ce?"

mais bon, c'est l'âge, azhameur...

bref, je trouve que Ferrari devrait se contenter de faire ce qu'ils savent faire, et ce parfaitement, des voitures.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Ven 05 Fév 2010, 10:33

C'est dommage je trouve on voit pas le moteur... mais sinon le concept est sympa on dirai la moto de kaneda dans Akira Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Otaket Ven 05 Fév 2010, 10:53

ah punaise ouais j'avais pas capté ! c'est carrément la bécane de Kaneda ! bien vu ! Wink
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Ven 05 Fév 2010, 11:03

chui fan de ce film, je l'ai vu a l'age de 15 ou 16 ans et depuis je suis fan de moto Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Otaket Ven 05 Fév 2010, 11:39

pareil, j'adore ce film, meme si, je dois l'avouer, la première fois que je l'ai vu j'ai rien capté Laughing j'me disais "mais bordel, c'est quoi Akira????"
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Ven 05 Fév 2010, 11:45

Ouai c'est vrai que faut suivre, moi j'ai vraiment capté en le remattant une deuxième et troisième fois! j'ai un peu de mal avec les scénar a la japonaise avec trop de truc qui se croisent et des concepts style "akira" justement que tu captes pas trop.

Mais en tout cas la scène de départ, entre les deux gangs de motards... un régal!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Tonybanez Ven 05 Fév 2010, 15:34

Que neni, c'est bien un modèle qui sera bientôt en production de série, la preuve, les accessoiristes sont déjà à l'oeuvre:

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Montaget

Laughing
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Ven 05 Fév 2010, 16:27

Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424

Laisse moi deviner, y'a une boule derrière pour tirer une caravane?

Le concept moto aux couleurs de Ferrari 430371 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 430371 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 430371 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 430371
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Aki' #63 Ven 05 Fév 2010, 17:29

Vi c'est ma moto Very Happy ! lol!

@ Tonybanez: Joli mdr mdr Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par vert Ven 05 Fév 2010, 19:35

Encore un pseudo designer très c#n pour qu'on parle de son horreur, j'ai toujours pensée que le design c'est l'harmonie des formes, ferrari connait bien cette maîtrise et en fait un art, quoique j'aime plus les ferrari depuis la 250 gto, les autres sont trop féminin au niveau de design, et même si ferrari s'interreste à la moto, je vois mal comment on peut accepter un tel projet avec un design si immonde, une espéce de b#te molle rouge avec deux yeux devant, allons soyez sérieux mr les designers arrêtez de vous masticuter la chose
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par manu78 Ven 05 Fév 2010, 20:30

En fait ils ont dessiné une grenouille rouge. (toute ressemblance avec "notre" grenouille du forum est fortuite)
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Aki' #63 Sam 06 Fév 2010, 06:35

lol! J'espère pour elle.. N'est-ce pas Sylvaine lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Sam 06 Fév 2010, 14:29

une espéce de b#te molle rouge avec deux yeux devant

Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424

J'imagine la réunion des designers:

"Maaa quééé keskétouveu faire aujurldui Enzo"
"Maaa on poulai faile oune homage a roccoooooo avec oune motooooo"
"maaa ouné bite ... avec des zoeils?"
"ma tou é tlop fort mon ami... on va faile ça, a l'italienne, com dab : tou met toute les sous dans le design, la mecanique oune verra pou tarrr RAGAZZAAAAAAA !!"
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Aki' #63 Sam 06 Fév 2010, 14:33

Le concept moto aux couleurs de Ferrari 430371 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 430371 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424 Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424

'tain c'est à se demander si t'a pas fréquenté quelques italiennes de près Dark mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Sam 06 Fév 2010, 14:34

Non non pas du tout WinkWinkWinkWink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Aki' #63 Sam 06 Fév 2010, 14:38

Oki Wink Mais ça m'a bien marrer en tout cas ce que tu nous as mis en italien lol! Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424

J'ai eu trop du mal à me la faire en italien avé l'accent Le concept moto aux couleurs de Ferrari 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Sam 06 Fév 2010, 14:52

Maaaa touuu vella domani yé vé té montrer commaing on fééééé

et en échange tou mé féra des ouillliizz gaaaazzzzzzzz !!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Aki' #63 Sam 06 Fév 2010, 14:55

lol! ça roule! Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Sam 06 Fév 2010, 14:58

héhé Wink

Sinon pour recoller au post de cette moto ferrari, je préfère qd meme quand c'est un peu plus anguleux!

C'est vrai qu'on dirait une bite avec des yeux en fait!
Je préfère 100 fois la moto d'akira :

Celle là !
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Aki' #63 Sam 06 Fév 2010, 15:01

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Tokyo-auto-salon-bonus-scoot-over-20060120050319460

C'est clair elle est mieux Wink

C'est mieux ainsi Smile


Dernière édition par akira199 le Sam 06 Fév 2010, 15:11, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par DarkFuret Sam 06 Fév 2010, 15:06

king2
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par vert Sam 06 Fév 2010, 22:12

oui mais ce n'est pas une moto mais un scooter, la moto dans le film Wnderful days, ou alors la moto dans Appleseed ex-machina est cool aussi.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par rico la grenade Sam 06 Fév 2010, 23:30

Je prefere la derniere moto de Batman
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par vert Dim 07 Fév 2010, 10:25

Ah oui et dis moi comment on tourne avec son pneu de 300? Et la position ne doit pas être de tout repos mais à la regarder elle est plutôt cool:)
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le concept moto aux couleurs de Ferrari Empty Re: Le concept moto aux couleurs de Ferrari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum