Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tuto pour vidange huile moteur

+48
REMY33
smoke94
cagire
desmo
ninodelpic
anthony86100
Soub
Maxou
titoineu
Hornetjeje
Flanker
Bob57
titoon
Prod
AIRIK
TriNkiLL Zer06
golf29fr
alteclansing
Alexcova
modeH1 ;-)
Bamby44
merlin56
dav71
CARTYX
Matt
vince 38
DaDy
Christo
OtoExx
papamekano
guigui60
MrWhite
beugleur
christophe b
Tribute2U
marquize
jean
Panpan
MITCH
Black Betterave
corsi
alex vtec
JAVSPL
-OLIVERider-
RIRI
Esquiss'
DarkFuret
Aki' #63
52 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par AIRIK Lun 18 Nov 2013, 19:17

Y'a mieux, partant du fait que notre CB n'a pas de perte d'huile ni de surconsommation d'huile entre chaque entretien (vidange) tu peux te passer de percer ton sabot tout bonnement.... Laughing 

J'dis ça j'dis rien... siffleg3

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Bamby44 Mar 19 Nov 2013, 18:09

si si faut percer, faut faire des trous partout armes
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par DaDy Lun 25 Nov 2013, 04:03

AIRIK a écrit:Y'a mieux, partant du fait que notre CB n'a pas de perte d'huile ni de surconsommation d'huile entre chaque entretien (vidange) tu peux te passer de percer ton sabot tout bonnement.... Laughing 

J'dis ça j'dis rien... siffleg3
+1

Perso, avec 32.000 km au compteur, je n'ai jamais eu à faire un complément d'huile entre deux révisions. Moi je ne percerai pas. No
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 03 Avr 2014, 21:58

Quelqu un peut confirmé si le filtre a huile en adaptable HifloFiltro la ref c est 204    Cool
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Prod Jeu 03 Avr 2014, 22:01

Oui moi, fais y a 2 semaine tu peux y aller  Smile

Prod


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 03 Avr 2014, 22:02

Prod a écrit:Oui moi, fais y a 2 semaine tu peux y aller  Smile


 Merci
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par titoon Lun 14 Avr 2014, 14:01

Cool le tuto pour faire les vidanges merci.  891653 
titoon
titoon


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Bob57 Dim 27 Avr 2014, 11:03

Merci pour le tuto.
Moi j'ai mis de la 300v :-)
Bob57
Bob57


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Flanker Lun 16 Mar 2015, 13:01

.
Bon ! Faut que je m'y mette sérieux. Je dois avoir +6500 par rapport à la dernière fois !  scratch

Chouette tuto de l'Aki'#63 roi des Volcans d'Auvergne et des vaches Salers.  Wink
J'ai décidé d'arrêter d'emmener ma brêle chez le concess pour l'opération vidange et autres petites bricoles comme par ex vérif et changement de plaquettes. ( C'est la crise et pas de rire malheureusement ) !... Je le faisais avant, je vois pas pourquoi je le referais pas !
Je vais faire une cde pour l'huile et filtre... Pense mettre la MOTUL 5100 ou 7100 je sais plus, en 10W40.
Je l'ai vu sur un site avec un taro pas mal.
Faut que je vois ma caisse à outil, Suspect .... J'ai p'tête pas la bonne clé qui va bien... Le Père Noel m'a jamais apporté la belle boite de clés à cliquets de mes rêves !   icone_gne
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Hornetjeje Lun 16 Mar 2015, 13:30

je te conseil la 7100 en 10W40 100% synthèse Wink
après je conçois complètement les économies que tu peux réaliser dès que mon corps le permettra je me mettrais aussi à l'entretien de la moto
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par titoineu Mer 01 Avr 2015, 21:33

bonsoir les gens, désolé de poser la question, mais quand j'ai demandé de l'huile mon garagiste m'a filé de la motul 300 v 15w60 off road, ça peut aller ou je dois la ramener en prendre autre chose?

titoineu


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Bob57 Dim 19 Avr 2015, 13:01

Salut titoineu moi mon concessionnaire me conseil de la motul 10w40 300v
Bob57
Bob57


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Flanker Mer 22 Avr 2015, 11:55

.
La 300V ... Ouf !  icon_woa  C'est du haut de chez haut en gamme me semble t-il.
Pour une utilisation hard, du circuit par exemple je veux bien. Mais pour une utilisation routière cela me paraît pas adapté. (Coût du bidon) !
Chez Motul meilleur marché la 7100 voir même en dessous la 5100 sont d'excellentes huiles bien suffisantes pour nos meules...
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Maxou Mer 22 Avr 2015, 12:12

Honda on à l'heure actuel un accord commercial avec motul donc bon ^^ avant s'était castrol

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Hornetjeje Mer 22 Avr 2015, 13:59

300V je plussoie c'est pour la piste, pour un usage courant 7100 c'est parfait
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Soub Mer 22 Avr 2015, 18:14

hornetjeje a écrit:300V je plussoie c'est pour la piste, pour un usage courant 7100 c'est parfait

+1000 moi c est 7100 Wink
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Hornetjeje Mer 22 Avr 2015, 19:02

pour nos belles 7100 10W40 c'est leur apèro préférée
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par DaDy Mer 22 Avr 2015, 20:51

Pour ma part, j'ai commandé chez Silver Performance un kit vidange (huile+filtre) à 43.78€.

A ce prix, j'ai :

  • Huile Castrol POWER 1 RACING en 10W40, 100% Synthèse en 4 litres.
  • Filtre à huile 204 RC Racing.


Je n'ai pas trouvé moins cher.

Commandé le 16 avril, reçu le 21 avril.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Soub Mer 22 Avr 2015, 21:54

oui DaDy tres bon site je commande aussi chezeux et très rapide sur la livraison icon_yes
moi je l avais reçu le lendemain de ma commande dur de faire mieux clapping

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par DaDy Mer 22 Avr 2015, 22:29

Soub a écrit:moi je l avais reçu le lendemain de ma commande dur de faire mieux clapping
Tu m'étonnes, la livraison est faite en Chronoposte ! Et il est bien stipulé "Récupérez votre colis le jour suivant l'envoi à partir de 13h". Et c'était bien parti d'ailleurs !

Malheureusement, j'ai commandé aussi de l'huile de fourche car j'ai mon joint spy droit mort. Cet article n'était pas en stock. Ils indiquaient "disponibilité 2 à 4 jours".
J'ai aussi commandé des plaquettes avant, car imbibées dans l'huile de fourche...

Et grâce à tout ça, les frais de port m'ont été offerts !

Que du bien !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Hornetjeje Jeu 23 Avr 2015, 08:01

je connaissais pas ce site  Merci à vous pour le retour positif j'irais jeter un oeil Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Maxou Jeu 23 Avr 2015, 09:36

J'ai beaucoup commandé chez silverperf, normalement si chronopost déconne pas ( ce qui arrive souvent ) 

Si commande avant 15 h, le lendemain tu l'as Wink et ça c'est le top si tu es en galère ^^

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par anthony86100 Jeu 23 Avr 2015, 10:46

Moi je vais commandé de l'huile repsol juste pour me faire un kiff:65546:
anthony86100
anthony86100


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Maxou Jeu 23 Avr 2015, 11:16

Repsol = castrol 

Wink

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par anthony86100 Jeu 23 Avr 2015, 11:26

Oui mais le bidon et pas orange lol
anthony86100
anthony86100


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Flanker Jeu 23 Avr 2015, 13:53

anthony86100 a écrit:Oui mais le bidon et pas orange lol

Passe chez Ripolin, un coup de peinture ni vu ni connu !  icon_mrgreen
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

tuto vidange - Tuto pour vidange huile moteur - Page 4 Empty Re: Tuto pour vidange huile moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum