Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme d'emboitement du tube arrow

+2
ltrick
grand loup
6 participants

Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty probleme d'emboitement du tube arrow

Message par grand loup Mer 23 Déc 2009, 19:21

salut le fofo voila tout est dans le titre je vient de recevoir un tube arrow pour monter avec mon devil master mais je n'arrive pas a enfoncer le tube afond sur le collecteur.
j'ai bien vu que quelqu'un avait couper le collecteur a meuleuse d'angle mais je suis pas trop fan de cette solution.
si quelqu'un a deja monte un tube arrow ou a une astuce je suis preneur
par avance merci probleme d'emboitement du tube arrow 516187

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par ltrick Mer 23 Déc 2009, 23:06

je suis pas grand connaisseur, mais as tu esayé de lubrifier avec la wd40 ?
Ca peut peut etre t'aider à pousser. Sinon l'utilisation de lameuleuse risque de te poser des problemes si tu veux remettre le montage d'origine.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par freemanbubu Jeu 24 Déc 2009, 14:31

grand loup a écrit:salut le fofo voila tout est dans le titre je vient de recevoir un tube arrow pour monter avec mon devil master mais je n'arrive pas a enfoncer le tube afond sur le collecteur.
j'ai bien vu que quelqu'un avait couper le collecteur a meuleuse d'angle mais je suis pas trop fan de cette solution.
si quelqu'un a deja monte un tube arrow ou a une astuce je suis preneur
par avance merci probleme d'emboitement du tube arrow 516187

Salut, j'ai un tube Arrow avec un Devil Master, et en effet le tube ne permet pas d'être emboité à fond.
Pour ma part, je l'ai enfoncé au maximum, si les colliers sont bien placés et bien sérrés, pas de pb !

je te fait une photo ce soir Wink

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par grand loup Jeu 24 Déc 2009, 17:03

ok merci freeman
c'est ce que je me disait car la fixation du tube tombe en face du silent bloc.
maintenant le seul probleme est que j'ai casse un collier et je n'ai pas trouve exactement le meme j'eesayerai de finir ca samedi en meme temps avec la meteo rien ne presse
mais je suis trop presse de tester pour voir la difference d'ailleur si tu peut me donner tes impresions probleme d'emboitement du tube arrow 266714

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par grand loup Jeu 24 Déc 2009, 17:12

merci a toi aussi tarik mais c'est ce que j'ai fais mais sa ne fonctionne pas
j'avais appeler le mec qui me l'a vendu lui avait meule le collecteur ce qui ne l'a pas empecher de remonter le cata

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par freemanbubu Jeu 24 Déc 2009, 17:49

grand loup a écrit:ok merci freeman
c'est ce que je me disait car la fixation du tube tombe en face du silent bloc.
maintenant le seul probleme est que j'ai casse un collier et je n'ai pas trouve exactement le meme j'eesayerai de finir ca samedi en meme temps avec la meteo rien ne presse
mais je suis trop presse de tester pour voir la difference d'ailleur si tu peut me donner tes impresions probleme d'emboitement du tube arrow 266714
Sa chante Smile un peu trop d'ailleurs sans la chicane....
Pour faire le kéké sur une petite balade entre pote, nickel, par contre faire de la borne ou rouler en ville => chicane Wink

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par olive91 Ven 25 Déc 2009, 08:43

desole grand loup mais tu doit meuler ou couper un peut le tube du collecteur j'ai eut le meme probleme lol!
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par Pocket Ven 25 Déc 2009, 09:17

pareil pour moi, j'ai couper presque 1 centimètre des 2 sorties du collecteur.
Voir mon tuto (signature)
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par xtophe13 Ven 25 Déc 2009, 11:26

Hello tout le monde bonnes fetes et joyeux noel!!!
Moi le pere noel m'amene que le silencieux arrow pour le moment mais peut etre que le tube va pas tarder à suivre!!!!

Donc pour info vous avez un boitier RBO2 ou pas avec la ligne complete? merci bonne route à tous!!!!
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par ltrick Ven 25 Déc 2009, 14:43

bonnes fetes a tous,
moi j'ai posé le boitier rbo2. Mais apparement ce n'est pas obligatoire, beaucoup roule sans. Aprés faut voir pour la garantie ....
Je l'ai acheté 95euros, et posé en 5min ...... par mon concess lol.
J'ai mis aussi un filtre a air reutilisable.
Bonne route a toi.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par xtophe13 Ven 25 Déc 2009, 16:10

ltrick a écrit:bonnes fetes a tous,
moi j'ai posé le boitier rbo2. Mais apparement ce n'est pas obligatoire, beaucoup roule sans. Aprés faut voir pour la garantie ....
Je l'ai acheté 95euros, et posé en 5min ...... par mon concess lol.
J'ai mis aussi un filtre a air reutilisable.
Bonne route a toi.

Merci et tu vois une différence avec le boitier?
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par ltrick Ven 25 Déc 2009, 22:47

n'ayant pas testé sans, c difficile de répondre. Mais je m'étais renseigné, et apparemment il y a moins de pétarades a la coupure des gaz.
Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience avant et après, qu'il s'exprime.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par grand loup Sam 26 Déc 2009, 21:11

j'ai fini aujourd'hui de remonter tout ca,ca monte sans couper le collecteur
tout tombe bien en face et apparament il n'ya pas de fuite,je n'ai pas encore ete teste car il y ca avait 'air un peut glissant et surtout les fetes aidant je n'etais pas vraiment frais Laughing des que j'ai teste je vous donnerais mes impressions et j'en proffiterai pour glisser une tof ou deux de ma brele probleme d'emboitement du tube arrow 362730

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'emboitement du tube arrow Empty Re: probleme d'emboitement du tube arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum