Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

4 participants

Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par SLIM01# Mer 04 Fév 2009, 11:12

Je pense mettre le Devil + Cornet + tube Arrow ou Leovince et je voulais savoir si j'ai besoin de mettre un RBO² ou un power comander obligatoirement ou si ça fonctionne correctement ? je voudrai pas éclater le budget en se rendan compte que ça ne marche pas

Merci d'avance et bonne bourre a tous !!! bounce
SLIM01#
SLIM01#
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par Tribute2U Mer 04 Fév 2009, 16:11

En tout cas le seul truc de sur c'est que si tu mets un RBO² ou un PCIII ca ne marchera pas moins bien pig

Après comme dit sur d'autre post, il est préférable (mais pas obligatoire) de mettre un modulateur afin de corriger l'injection a partir du moment ou le cata saute icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par SLIM01# Mer 04 Fév 2009, 16:28

Tribute2U a écrit:En tout cas le seul truc de sur c'est que si tu mets un RBO² ou un PCIII ca ne marchera pas moins bien pig

Après comme dit sur d'autre post, il est préférable (mais pas obligatoire) de mettre un modulateur afin de corriger l'injection a partir du moment ou le cata saute icon_v

meme avec le tube Arrow qui possede un pti cata
SLIM01#
SLIM01#
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par David974 Mer 04 Fév 2009, 16:37

Perso je pense que sa pourrait passer.

Si je me trompe pas, quelqun du forum a déja posé cette question a honda pour voir si le calculateur pouvait modifier la richesse en carburant mai je ne sait plus la réponse loool

David974


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par Aku35 Jeu 05 Fév 2009, 14:09

J'ai un pot arrow, le tube arrow et les cornets full
J'ai rajouté le boitier rbo2 car entre 2000 et 4000 tours j'avais perdu en patate (dû au mélange trop pauvre Neutral )
Maintenant que je suis devenu riche king ça marche du tonnerre
Aku35
Aku35


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par Invité Jeu 05 Fév 2009, 21:41

pas besoin de supprimer la sonde,juste a monter le cdi prevu pour la machine full king2
je sais super cher,mais c'est plus sur icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par Aku35 Jeu 05 Fév 2009, 21:53

mmm non car si tu montes le cdi full, tu n'auras pas la config pour enrichir le mélange suite à la suppression du cata.
Donc sois tu prends le boitier rbo2 (approximatif) ou alors tu prends un pc3 usb avec la carto qui va bien Wink
Aku35
Aku35


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par Invité Ven 06 Fév 2009, 18:55

pitetre Suspect icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ? Empty Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum