Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

+11
Aki' #63
jean
Lechel001
Black Betterave
jerome72
TRIPLEH
RIRI
-OLIVERider-
Benclsn
alex vtec
MITCH
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 13:36

APRES les protections de platines reposes pieds pilote en sticky stikers carbon que tout le monde connait
:ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Copie2dedscn0624

j'ai fait ça ,pour voir....
ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Dscn0626
ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Dscn0632wENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Dscn0633i

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Dscn0654o

ou la tete de fuuuurche
ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Dscn0630d
ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Dscn0628id

je pense faire une decoupe pour l'extracteur qui se trouve sous la selle pilote(celle la meme ou j'avais fait un tuto pour mettre une grille.)

je me demandais si ça intéresserais certain d'entre vous ,qui n'ont pas le temps,la dextérité, la matiere premiere ou tout simplement l'envie de realiser ces elements,d'acheter ces stickers pret a etre posés.


protections de platine:5€ les 2 pieces
tete de fuuuurche:10€ les 2 pieces
deco de protege filtre a air :15€ les 4 pieces
+ de nouvelles decoupes a venir.

pour les prix:
ce que je desire avant tout,c'est que vous vous disiez" a ce prix,je me fais pas Twisted Evil a les faire"
mais comme c'est le debut,il risque d'y avoir un petit reajustement des que j'aurais un peu plus de recul,au niveau du rachat de la matiere 1ERE et du temps a la realisation.


pour les obtenir,un petit "mp" qui me dit ce que vous desirez(pour que ce soit pres des reception de votre courrier)
m'envoyer dans votre courrier le detail de la commande+le reglement(plutot en liquide:billet de 5 ou 10€)sinon chq +enveloppe "timbrée"avec votre adresse (pour les pieces couvre filtre(les + grandes)craft ou non mais de dimension 162X229mm,pour ne pas plier les stickers)

mitch MARCHAND
19 allee des arbousiers
83270 st cyr /mer

s'il y a une partie de la moto que vous aimeriez stickée,je suis ouvert (comme une huitre un jour de reveillon scratch ) a vos propositions clown clown clown clown

pour noel,si vous souhaitez relooker votre belle mere.....offre speciale -50% ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... 430371 ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... 430371 ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... 430371 ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... 430371


Dernière édition par MITCH le Mar 15 Déc 2009, 15:36, édité 8 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par alex vtec Sam 05 Déc 2009, 14:05

Alors la mitch tu vient de retrouver l'art du bon gout Wink la déco sur la deuxiéme photo va parfaitement avec les ouies boxer, je trouve ca superbe, sobre et classe icon_v
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par Benclsn Sam 05 Déc 2009, 14:06

Ca rend tres bien Wink

Mais attention trop de carbone , tue le carbone Laughing
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 14:14

tout a fait thierry!!!!
il ne s'agit pas de tout mettre non_non un element ou 2..
comme pour le kit boxer,je prefere que les ecopes...
mais y'a aussi les inconditionnels du look carbon....


Dernière édition par MITCH le Sam 05 Déc 2009, 17:03, édité 2 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par -OLIVERider- Sam 05 Déc 2009, 14:49

Bien par contre au niveau du cache près de la selle, je préfère celui de la 3ème photo Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 16:47

oui,pareil....je pense que je vais faire ça sur la mienne cheers
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par RIRI Sam 05 Déc 2009, 18:38

clapping clapping mon poulet la c'est très joli et je penses que tu risques d'avoir des commandes king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par alex vtec Sam 05 Déc 2009, 18:43

La tête de fourche c'est superbe , mais je pense que sur une blanchette ca rendrait moins bien.
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 18:48

alex vtec a écrit:La tête de fourche c'est superbe , mais je pense que sur une blanchette ca rendrait moins bien.

oui et non,car toutes les pieces qui sont en noir(et communes a nos motos toutes couleurs confondues) ,celle la meme que je carbonise,supportent aussi bien une couleur noir/grisée (carbon) que le noir d'origine..........pense-je clown

ah mais non,suis je bete,la tete de fourche de la blanche............elle est blanche!!!p....n,chuis trop un boulet bounce
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par TRIPLEH Sam 05 Déc 2009, 18:59

protections de platine:5€ les 2 pieces sa me tente bien
tu m'envoie un MP pour qu'on finalise sa ^^

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par jerome72 Sam 05 Déc 2009, 19:17

c'est vrai que c'est sympas ca pourrais m'interesser par contre je veux bien que tu mette d'autres photos , merci django

ps:que veut tu dire par :deco de protege filtre a air (toute la surfarce ).15€ les 4 pieces
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 19:27

c'est sur la 3me foto,toute la piece est stickée a l'exeption de la bande alu.
je mets des tofs demain Wink


Dernière édition par MITCH le Sam 05 Déc 2009, 19:27, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par Black Betterave Sam 05 Déc 2009, 19:27

Pour l'avoir vu en vrai cela rend tres bien sur la moto ............... clapping clapping clapping clapping clapping


Cool l'idée de nous en faire profiter :

MITCH a écrit: je me demandais si ça intéresserais certain d'entre vous ,qui n'ont pas le temps,la dextérité, la matiere premiere ou tout simplement l'envie de realiser ces elements,d'acheter ces stickers pret a etre posés.


protections de platine:5€ les 2 pieces
deco de protege filtre a air(boxer style,sans les deco alu):10€ les 2pieces
tete de fuuuurche:10€ les 2 pieces
deco de protege filtre a air (toute la surfarce ).15€ les 4 pieces


Dernière édition par Black Betterave le Sam 05 Déc 2009, 19:29, édité 2 fois
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par Lechel001 Sam 05 Déc 2009, 19:28

Sacré Mitch ! Smile

Bon, lances-toi une bonne fois , allez ! Laisse tomber ton taf actuel (je n'ai aucune idée de ce que tu fais dans la vie , mais je gage que comme la majorité tu marnes au quotidien ) et deviens préparateur hasardeux SGDG pour motos, CB1 en priorité . Laughing
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 19:28

merci BB 930657
merci lechel 185529
j'fais l'hotesse de l'air dans les airs...........d'ou mon costume sur l'avatar Langue02
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par Black Betterave Sam 05 Déc 2009, 19:31

Lechel001 a écrit:Sacré Mitch ! Smile

Bon, lances-toi une bonne fois , allez ! Laisse tomber ton taf actuel (je n'ai aucune idée de ce que tu fais dans la vie , mais je gage que comme la majorité tu marnes au quotidien ) et deviens préparateur hasardeux SGDG pour motos, CB1 en priorité . Laughing

Tu parles il bosse pas il s'envoie en l'air icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen

mdr mdr mdr
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par jerome72 Sam 05 Déc 2009, 19:31

perso mitch moi je serais assez partant mais si en plus tu fais les l'extracteur qui se trouve sous la selle pilote ,la ou tu as mis les grilles
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 19:37

je fais ça demain........je sors,bonne soiree
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par jerome72 Sam 05 Déc 2009, 19:40

ok ca roule bonne soirée icon_v
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par RIRI Sam 05 Déc 2009, 20:17

Ce Mitch le clown du fofo qui a quand même du talent Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par jean Sam 05 Déc 2009, 20:49

belle réalisation , pour l'avoir vu en live , l'est doué le Michel king2 king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par jerome72 Sam 05 Déc 2009, 20:57

jean a écrit:belle réalisation , pour l'avoir vu en live , l'est doué le Michel king2 king2

c'est pas michel,c'est soit django soit christian mdr
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par Aki' #63 Sam 05 Déc 2009, 20:57

Comme le souligne Riri: Vi que de talent !! clapping clapping

J'aime bien l'idée du carbone sur les caches de chaque coté king2

Et avec les ouies de radia noires et les bandes BLANCHES icon_mrgreen sur le réservoir !
Ceci dit rien ne t'empêche de faire plusieurs versions de façon à pouvoir habiller ta CB comme bon te semble Wink

Et Lechel a raison, il faut tenter une reconversion lol!

Nan tu fais bien quoi tu veux Wink , mais note que tout le monde trouve que tu as de l'idée et c'est parfait pour se détendre à faire autant qu'à imaginer !! 511480
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 23:45

merci a tous 185529
ça me fait chaud au coeur Sad
j'm'en vais bruler un cierge et deposer berk une gerbe icon_tusors
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 23:56

Black Betterave a écrit:
Lechel001 a écrit:Sacré Mitch ! Smile

Bon, lances-toi une bonne fois , allez ! Laisse tomber ton taf actuel (je n'ai aucune idée de ce que tu fais dans la vie , mais je gage que comme la majorité tu marnes au quotidien ) et deviens préparateur hasardeux SGDG pour motos, CB1 en priorité . Laughing

Tu parles il bosse pas il s'envoie en l'air icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen

mdr mdr mdr

c'est exactement ça :je passe mon temps a m'envoyer en l'air et en plus....on me paye pour cela. ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... 204145 ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... 204145 ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... 204145
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE... Empty Re: ENCORE UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum