Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clef codée

5 participants

Aller en bas

Clef codée Empty Clef codée

Message par rico la grenade Ven 27 Nov 2009, 14:32

Bah oui ça m'est arrivé. Clef de contact tombée et comme j'étais sur un chemin d'acces plein de cailloux (a pince, la moto était garée sur le parking), sous ma botte elle n'a pas apprécié. Du coup, coup de téléphone au Garage Honda pour en refaire une seconde: l'achat de la clef me coutera entre 40 euros et 45 euros, puis il faut aller se la faire tailler (la clef bande d'obsédé(e)s) chez le cordonnier (4 à 5 euros) puis retour au garage pour la programmer (prix : 1/4 d'heure de main d'oeuvre).
Pas de papiers particuliers à fournir, mais si on a pété les deux ;là c'est pire qu'au commissariat (d'apres ce que m'a dit le concess'.
Voila pour ceux qui risquent d'avoir une mésaventure avec leur clef de contact.
Eric Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clef codée Empty Re: Clef codée

Message par JAVSPL Ven 27 Nov 2009, 17:59

Merci Eric,
J'imaginais que c'était plus cher non que je veuille donner plus mais comme est cher aujourd'hui.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clef codée Empty Re: Clef codée

Message par AIRIK Ven 27 Nov 2009, 18:06

ça m'est déjà arrivée avec une clé non codée, clé pêtée en deux parties, j'ai pu trouver un serrurier qui a réussi à refaire un moule des deux morceaux , il m'avait pas garantit du travail mais il a réussi son coup ! bounce et 14 roros ! Trop trop fort...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Clef codée Empty Re: Clef codée

Message par RIRI Ven 27 Nov 2009, 21:12

Pitin c'est quand même galère pour une histoire de clé
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Clef codée Empty Re: Clef codée

Message par Lechel001 Sam 28 Nov 2009, 10:33

Comme le dit bien Rico, si l'on perd ou casse la totalité de ses clés codées, très grosse galère en vue !! Je sais pas si c'est toujours le cas, mais récemment chez Honda il fallait carrément envisager le changement du boitier , because la programmation du code ! Sad

Alors, eu égard au fait que ces clés sont en guimauve, faciles à péter (trop facile ! ) , la bonne idée , c'est peut-être d'en faire réaliser une rechange dès le départ, pour pallier tout problème ....
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Clef codée Empty Re: Clef codée

Message par rico la grenade Dim 29 Nov 2009, 05:21

Ouaip, j'aurai du prévoir plus tot. Embarassed
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clef codée Empty Re: Clef codée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum