Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos garage...

+2
sousseR
mimi_poulet
6 participants

Aller en bas

Vos garage... Empty Vos garage...

Message par mimi_poulet Mar 27 Oct 2009, 10:08

Salut les CBéistes!!! cheers
Alors je sais pas si c'est la bonne section mais voila je créer ce sujet pour voir ou vous entreposez vos moto pour le repos quotidien.
Pour moi n'étant pas propriétaire et n'ayant pas de garage dans la maison que je loue je vais fermer un abris qu'il y a sur mon terrain pour pouvoir y rangez ma moto et qu'elle soit a l'abri des intempéries et des voleurs aussi...
Voila topic qui sert a rien mais qui peut donner des idées pour ceux qui n'ont pas de lieu de garage. Wink

mimi_poulet


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par sousseR Mar 27 Oct 2009, 10:37

pas de garage mais un hall sous terrain sous mon batiment je la laisse trés rarement dehors !!!!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par vert Mar 27 Oct 2009, 11:17

Box et je n'ai jamais laissé une de mes motos coucher dehors.

Vos garage... Cimg0479
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par Tribute2U Mar 27 Oct 2009, 11:30

Pas de box ni de garage totalement fermé mais un abri auquel j'ai rajouté un panneau en bois afin de protéger ma belle des intempéries et des regards indiscret (elle est timide Wink ) puis après niveau sécurité point fixe au sol avec chaine pour la roue arrière et U pour la roue avant. Sans compter la béquille de stand qui est pour moi un élément de sécurité car faut savoir la manier lol!

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par mimi_poulet Mar 27 Oct 2009, 11:35

sa me fait plaisir de voir que mon sujet n'est pas si nul que sa lol!
Bien moi en fait c'est la même chose que toi Tribute2U sauf que moi je ferme des 2 cotés de l'abri et pour me faire un abri fermé complètement.

mimi_poulet


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par Tribute2U Mar 27 Oct 2009, 11:47

mimi_poulet a écrit:sa me fait plaisir de voir que mon sujet n'est pas si nul que sa lol!
Bien moi en fait c'est la même chose que toi Tribute2U sauf que moi je ferme des 2 cotés de l'abri et pour me faire un abri fermé complètement.
C'est sur que c'est l'idéal d'avoir un abri fermé (une imitation box en quelque sorte Wink )
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par mimi_poulet Mar 27 Oct 2009, 11:53

voila en fait chez moi sur le côté de ma maison j'ai comme un "couloir" fermé sur les côté en brique et enduit mais ouvert des 2 extrémités donc en fait je mets une grande porte pour rentrer la moto et l'autre extrémité une plus petite et je ferme le reste comme sa sa me fera mon garage.... Wink
Au début j'étais partis dans l'idée d'acheter un abris de jardin pour mettre la moto mais d'après les conseils des vendeur en achetant ce type d'abris il faut le sceller au sol, faire un plancher qui puisse maintenir la forme carré de l'abris et rajouter une toiture en tuile pour eviter que au moindre coup de vent ou pluie l'abris tombe en ruine se déforme et même s'envole....affraid
Donc en gros pour un abris a 700€ il faut presque autant de budget en plus pour le consolider....Shocked
Donc voila je déconseille ce type de chose....
icon_v

mimi_poulet


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par Invité Mar 27 Oct 2009, 17:21

moi c'est dans la cave a nacho siffleg3 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424





vert tes collecteurs de la cb ils son en train de pleurer clown clown clown

je les entend crier d'ici-----de la paille de fer et du belgon alu Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par jean Mar 27 Oct 2009, 17:27

c'est bien un garage , mais gaffe à la porte ça pique Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par mimi_poulet Mar 27 Oct 2009, 18:32

Non nous c'est gratos.... Wink
Mes parents ont changé la leur cet été et ils avaient encore l'ancienne donc un coup de peinture et c'est tout bon... siffleg3

mimi_poulet


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par jarjarbins13 Mar 27 Oct 2009, 19:24

jean a écrit:c'est bien un garage , mais gaffe à la porte ça pique Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424


la porte du garage dans la tronche, ça fait pas du bien Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424 Vos garage... 338424
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par mimi_poulet Mar 27 Oct 2009, 20:02

ah ok je l'avais pas vu comme sa Vos garage... 338424

mimi_poulet


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par vert Mer 28 Oct 2009, 01:46

L'ideal serait d'avoir un salon de 100m carré et de garer la moto ou les motos devant le canapé sur un tapis, bon ok je sais que je rêve un peu là.

Nacho, la CB était un peu sale et je pense que les collecteurs tiennent le coup encore mais Honda m'annonce un grosse facture pour la prochaine révision, les 24000km...ça veut dire qu'il y aura de nombreuse pièces à remplacer? donc les collecteurs???
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par Invité Mer 28 Oct 2009, 18:52

vert a écrit:L'ideal serait d'avoir un salon de 100m carré et de garer la moto ou les motos devant le canapé sur un tapis, bon ok je sais que je rêve un peu là.

Nacho, la CB était un peu sale et je pense que les collecteurs tiennent le coup encore mais Honda m'annonce un grosse facture pour la prochaine révision, les 24000km...ça veut dire qu'il y aura de nombreuse pièces à remplacer? donc les collecteurs???

les collecteurs ne se changent pas Wink
tu as juste du nettoyage a faire avec la paille de fer 001 et du belgon alu et en prime de l'huile de coude Wink

pour la revision des 24k ils doivent contrler le jeu aux soupapes,c'esr ce qui coute cher,surtout la main d'oeuvre pig
mais bon sa bouge jamais ce jeu,pas avant 40k km,moi j'attendrais plus longtemps avant de le faire ,36 voir 42 000 km Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par vert Ven 30 Oct 2009, 16:35

Merci Nacho pour les précisions, normalement le jeu ne bouge pas mais bon les japs sont moins cher à l'achat par contre les gars se rattrapent sur les révisions plus fréquente.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos garage... Empty Re: Vos garage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum