Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

+19
ltrick
Aki' #63
rico la grenade
corsi
Floter
Panpan
Arwan
alebec
Garrett
NoFgaaaz
-OLIVERider-
PIERROT
L'ancien
Michou
Tribute2U
Zitoune06
weok
Elbandito
freud
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Arwan Lun 12 Oct 2009, 18:30

Panpan a écrit:
Zitoune06 a écrit:Je viens de lire "l'intégrale de l'historique", et franchement c'est de pire en pire chez eux. Même quand tu habites à coté c'est le Wouaï .....

Avec tous les avis négatifs (qu isont visiblement beaucoup plus nombreux que les positifs...) que l'on peut lire sur la toile, on se demande comment ils peuvent encore tourner .....

Oui mais en général les gens rapportent plus souvent les aspects négatifs que positifs. Mais c'est vrai que la moyenne n'est pas terrible ...

Oui et non je ne cache pas non plus et donc je le répète, D2M et VPC BIKE c'est du sérieux et là aussi je suis pas seul à le dire.
Le premier pour entre autre sa réactivité et le deuxième pour son honnêteté vérifiée.

Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par NoFgaaaz Lun 12 Oct 2009, 19:17

Zitoune06 a écrit:Oui mais en général les gens rapportent plus souvent les aspects négatifs que positifs.
Yep,

J'essaie de rester objectif.
Lors de l'achat de mon pot Ixil en Italie via Ebay, j'ai également indiqué que le vendeur était rapide, efficace et pas cher. clapping

Mais sincèrement, si je m'étais attendu à ça de "PS - PAS Performance", j'aurais évité !!... Donc je préviens les autres.

Bonne route
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Floter Jeu 15 Oct 2009, 13:24

Oula vous me faites tous peur ! j'ai commandé un power commander chez eux ! ils m'ont indiqué qu'ils l'avaient commandé à leurs fournisseurs : j'espère que ça ne va pas être trop long !
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par alebec Jeu 15 Oct 2009, 15:17

Floter a écrit:Oula vous me faites tous peur ! j'ai commandé un power commander chez eux ! ils m'ont indiqué qu'ils l'avaient commandé à leurs fournisseurs : j'espère que ça ne va pas être trop long !
Bah à vue de nez, je parie 6 mois.. quand c'est en stock, il faut 3 mois :o
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Arwan Jeu 15 Oct 2009, 18:59

Floter a écrit:Oula vous me faites tous peur ! j'ai commandé un power commander chez eux ! ils m'ont indiqué qu'ils l'avaient commandé à leurs fournisseurs : j'espère que ça ne va pas être trop long !

Oula pas bien.

Tiens nous au courant si ils te mènent en bateau, je me propose de leur faire avec ceux qui le veulent un pourrissage téléphonique ainsi que sur tous les forum moto.

Ils finirons bien par comprendre.
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par NoFgaaaz Jeu 15 Oct 2009, 19:28

[quote="Arwan"]
Floter a écrit:je me propose de leur faire avec ceux qui le veulent un pourrissage téléphonique ainsi que sur tous les forum moto.
Ils finirons bien par comprendre.
J'ai déjà commencé ! bye1
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par corsi Jeu 15 Oct 2009, 20:42

Et dire qu'ils regardent les forums .... ils vont pleurer si ils lisent ça ...! En même temps ils n'ont que ce qu'ils méritent ...!
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par alebec Jeu 15 Oct 2009, 20:57

corsi a écrit:Et dire qu'ils regardent les forums .... ils vont pleurer si ils lisent ça ...! En même temps ils n'ont que ce qu'ils méritent ...!
Oui, bah pour le coup, s'ils regardent, ils devraient oser s'exprimer !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Floter Jeu 15 Oct 2009, 21:11

Je vous tiens au courant dès réceptions mais j'aurai aimé l'avoir rapidement car je vais devoir rouler avec un moto qui n'a peut être pas la meilleur combustion : je ne voudrais pas y perdre une soupape ! En tout cas si il lise ce forum ils vont peut être avoir envi de me satisfaire pour que je ramène des échos positifs après tous ces messages !
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par NoFgaaaz Jeu 15 Oct 2009, 21:14

Alebec a écrit:
corsi a écrit:Et dire qu'ils regardent les forums .... ils vont pleurer si ils lisent ça ...! En même temps ils n'ont que ce qu'ils méritent ...!
Oui, bah pour le coup, s'ils regardent, ils devraient oser s'exprimer !
A leur place, même si je regardais je ne m'exprimerais pas officiellement car ils auraient alors à se justifier, et ce serait mission impossible !
Ils pourraient tenter de nier mais ils risqueraient alors une avalanche de pièces justificatives et le résultat serait pire que de n'avoir rien dit...
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par corsi Jeu 15 Oct 2009, 21:39

NoFgaaaz a écrit:
Alebec a écrit:
corsi a écrit:Et dire qu'ils regardent les forums .... ils vont pleurer si ils lisent ça ...! En même temps ils n'ont que ce qu'ils méritent ...!
Oui, bah pour le coup, s'ils regardent, ils devraient oser s'exprimer !
A leur place, même si je regardais je ne m'exprimerais pas officiellement car ils auraient alors à se justifier, et ce serait mission impossible !
Ils pourraient tenter de nier mais ils risqueraient alors une avalanche de pièces justificatives et le résultat serait pire que de n'avoir rien dit...

Et oui tu as bien raison .. impossible pour eux , ce serait du suicide ...
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par rico la grenade Jeu 15 Oct 2009, 22:42

Le meilleur du pire, serait de les oublier et meme si c'est un peu plus cher ailleur, de ne plus acheter chez eux. Ils vivent de nos thunes et ne plus leur donner serait un gage de notre mécontentement.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Floter Jeu 15 Oct 2009, 22:43

Arwan : c'est que j'ai mis des cornets full et j'ai un cdi frenchi, je sais que plein de monde n'ont pas fait de modification au niveau de leur injection et que ça tourne depuis un grande nombre de kilometres, mais je me dis que forcement si dans certains régimes le mélange air essence n'est pas bien fait : l'explosion non plu et du coup les soupapes ou le reste ne sont pas au petit confort....
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Floter Ven 16 Oct 2009, 21:45

Dommage que je n'ai pas vu ce topic avant de commander mon power commander :

ça y est vos idées se précisent pour moi : j'ai reçu ce message par mail aujourd'hui, ça rappelle des souvenirs à certains ? :

"Cher client,

Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no 42336

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expedier les articles suivants dans les delais annonces initialement sur notre site pour le ou les articles suivant :

Power Commander III USB - Honda CB1000R 08- (Options: Avec sonde)
Date d'arrivee prevue : 26/10/2009 - 01/11/2009

Bien que nous mettions tout en oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service d'une qualite irreprochable, il arrive que des contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincerement desoles..."

Je ne sais pas si je ferai pas mieux de demander le remboursement et de commander ailleurs : mais je me demande combien de temps ils mettent à rembourser et où je peux avec un P.C à un bon prix et rapidement...
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Aki' #63 Sam 17 Oct 2009, 01:05

Saalut Floter! Demandes à Alebec par Mp, il peut p'têtre mieux te renseigner, sinon MIEUX!! > essaies de demander à des gars de la Rp ( Tribute2U me vient à l'esprit ) de te filer le number de D2m, une entreprise bien gérée et un type pro à ce que l'on entend sur le forum...il pourra peut-être t'aider à te procurer ce power com' à bon prix!! Wink

Good Luck avec P-S icone_gne 511480

ps: Razz le mieux ce serait de te faire rembourser avec grosses menaces si ils veulent pô.... genre on y monte tous Twisted Evil lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Arwan Sam 17 Oct 2009, 14:33

voici les coordonnées de Matth

d2m.contact@gmail.com

et pour pstrouduc à mon avis demande un remboursement dés à présent.

leur mail me rappel des souvenirs
scratch
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par ltrick Dim 18 Oct 2009, 11:51

moi j'ai attendu 1mois une béquille d'atelier, qui a été prélevé 2jours après. Au bou de 30jours je reçois un mail m'indiquant qu'elle n'est plus en stock, et qu'il faut la commander chez le fabriquant. Cela ferai augmenter le prix car commandée a l'unité. Du coup j'ai demandé le remboursement et ai trouvé une tres bien sur ebay.

Deux mois après, donc vers juillet, je me décide à réessayer, je leur laisse une 2iem chance. Je commande des poignées rizoma et embouts de guidon. Mais cette fois je demande la dispo, et comme par magie ils ont tout en stock. Donc je commande, j'attends 10jours, et toujours rien .... Je reçois un mail m'informant que le magasin ferme au mois d'aout, donc je serai livré début septembre, soit deux mois après pour des produits soit disant en stock. J'ai demandé le remboursement, qui lui est arrivé fin septembre, après trois relances.

Donc site à éviter, ils annoncent des prix bas pour appâter le client, mais ils n'assurent pas.

Par contre, déjà testé VPC bike, et eux ce sont des pros, bonne communication et surtout délais respecter. Sans parler du SAV plus que Performant.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Floter Lun 19 Oct 2009, 11:34

Merci pour vos messages, je ne les avais pas vu car je n'ai pas reçu de mails du forum pour me dire qu'il y avait des nouveaux messages (je sais pas pourquoi).
Merci Arwan pour l'email de math, je lui ai envoyé un mail ce matin.
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010, 00:00

Merci beaucoup!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Aki' #63 Jeu 13 Mai 2010, 00:05

Bé de rien Wink Arwan l'a gentimment proposé, je ne fais que de te l'indiquer Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par corsi Jeu 13 Mai 2010, 00:06

akira199 a écrit:Bé de rien Wink Arwan l'a gentimment proposé, je ne fais que de te l'indiquer Wink

Lui indiquer que PS c'est de la grausse daube ....... scratch siffleg3 scratch Rolling Eyes
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Aki' #63 Jeu 13 Mai 2010, 00:19

Nan nan s'pas pour ps Aurélien lol! c'est pour l'adresse mail de matt de D2m Wink regardes ici Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par ltrick Jeu 13 Mai 2010, 00:22

ceci dit, c'est toujours bon de remonter ce topic pour rappeller que "Ps-Performance, c'est de la daube"
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Aki' #63 Jeu 13 Mai 2010, 00:27

Voui king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par NoFgaaaz Jeu 13 Mai 2010, 11:00

ltrick a écrit:ceci dit, c'est toujours bon de remonter ce topic pour rappeller que "Ps-Performance, c'est de la daube"
clapping... Je vois que je suis soutenu dans cette démarche... Merci les potos Merci

Bonne route,
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Aki' #63 Jeu 13 Mai 2010, 13:52

De rien Wink c'est dommage qu'on puisse pas faire de même avec fma lol! icon_mrgreen icon_mrgreen

Bonne route à toi aussi king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN]    ''PS-PERFORMANCE'' - Page 2 Empty Re: [BON PLAN] ''PS-PERFORMANCE''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum