Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aprilia RSV4R

+15
quicksteph
desmo
bass
rico la grenade
Aki' #63
RIRI
Francky
Otaket
rsw1700
PSYKE
vert
Manrico
Panpan
manu78
Philnet
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Philnet Mar 13 Oct 2009, 18:05

Bon alors j'ai été voir, mais pas de factory a l'essai, faudra attendre une R, dans ce concess là en tout cas.
Prix de lancement 14990 jusqu'a fin décembre, idéal pour livraison et immat en janvier, tarif 2009, moto 2010 dans ce cas.

Le pot d'origine a donc bien cette fameuse valve fermé au point mort, qui fait baisser de 5db pour l'homologuation, et tenez vous bien, elle est homologuée à 104db en 100cv et 109db en full, sachant que 1ere enclenchée, faut rajouter 5db .... mieux vaut ne pas changer de pot car deja là ça va faire un sacré barrouf, avec un pot les flics vont pas etre nos amis.

Niveau débridage, aucun soucis, et pas de perte de garantie comme on peux lire sur internet.

Révisions tous les 10000km/an, tarif "japonais" et pas "ducati", la grosse révision est à 40000km, donc rien à prévoir avant un bon moment.

Bref, très interessant tout ça, la position est sympa, moins casse dos qu'une ducati, je me laisserai bien tenter .........

Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Philnet Mar 13 Oct 2009, 18:16

j'oubliais, la disponibilité ne sera qu'a partir de mi novembre d'après le vendeur ... bon ça me dérange pas plus que ça à vrai dire vu que je la veux pour 2010 Wink
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Aki' #63 Mar 13 Oct 2009, 20:23

Thanx pour toutes ces infos Aprilia RSV4R - Page 2 694773 Philnet!
104db en 100cv Aprilia RSV4R - Page 2 350181 ouuuf, ça doit grogner Aprilia RSV4R - Page 2 Icon_twisted... sûr que là je comprends mieux pourquoi il ont construit autant de version du silencieux et opté pour celui-là! (150versions en tout!! dit Michel Galluzi designer de la bête interviewé dans sport-bikes #58)

Gros + pour les révisions et le reste..
En plus si la position est à l'avenant et le taro correct... Je crois que certains vont craquer...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Philnet Mar 13 Oct 2009, 20:30

109db en full ...
le seul soucis que je vois, c'est l'admission à certains circuits qui plafonnent à 95db, et là je sais pas comment ça peut se passer ...

sinon la position, je l'ai pas trouvée trop sur l'avant, pour une sportive parlant bien sur, elle est super fine et super legere. enfin tout ça, à l'arret Wink

je me suis renseigné sur les révisions des anciennes rsv pour comparer vu que celle ci est trop recente pour avoir des retours, et les tarifs collent à ce qu'il m'a annoncé, autour de 200eur en moyenne tous les 10000, c'est 2 à 3 fois moins cher que chez ducat qd meme !!
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par PSYKE Mar 13 Oct 2009, 23:56

va falloir aller la tester ..... vivement une plage horaire décente Wink

Si je teste CR tof et why not vid
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Aki' #63 Mer 14 Oct 2009, 00:43

Smile cheers ouééééé, ça pourrait êt' sympa un bon CR des familles signé Phil!

Ici, j'ai pas moyen de la tester, y'a bien une concess' aprilia et il fait soit la Shiver(testé et bien sympa) le son, la partie-cycle, le moteur aussi, limite brutal en mode sport!)La carto' la plus extrême sur chaque machine est un peu too much apparemment,..
OU bien on a droit à la mana à transmission auto(moyen bof pour les sensations..) et sinon y' aque des 50! Il en a à foison! De quoi se faire une bourre à la sortie du collège lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par vert Mer 14 Oct 2009, 15:55

C'est vrai qu'il faut avoir cette moto pour un week end, l'histoire de voir comment elle comporte dans toutes les condition mais bon vu comment elle est équipée, ce serait dur de trouver des trucs à critiquer, pour ma part ma seule critique sans la détailler dans tous les recoins reste les autocollant à 2 centimes collés à une si jolie moto, zauraient pu les vernir.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par desmo Jeu 22 Oct 2009, 06:39

Manu pour la RSV4 je crois que le prix de lancement est à 14999€.

Voir lien ici
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Philnet Jeu 22 Oct 2009, 08:15

oui 14990 j'avais été voir chez aprilia, c'est jusqu'a la fin de l'année
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par desmo Jeu 22 Oct 2009, 08:49

Je suis pas intéressé mais je ne savais pas jusque quand c'était.
Au moins la y a tous les renseignements lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par manu78 Jeu 22 Oct 2009, 21:40

desmo a écrit:Manu pour la RSV4 je crois que le prix de lancement est à 14999€.

Voir lien ici

Merci Nico, j'étais déjà au courant. Wink

En fait je suis passé ya deux semaines à l'avenue de la Grande Armée pour voir la bête, et, dommage pas encore en concess. Le proprio m'a tout de même laissé monter sur une Factory d'un client et j'ai pu entendre le monstre Shocked .

Alors pour ceux qui ont cru entendre une 125 cc sur la vidéo, ben, ils devaient avoir un problème de micro quand ils l'ont faite, le bruit est "OUCH" au point mort c'est bien mais dès que t'enclenches la 1° on se croirait en SBK.

On la tient avec deux doigts, ben oui 184 kg c'est rien et on se demande ou ça peut aller avec les 180 bourrins icon_woa

Pour terminer, le concess, ça l'a pas fait, je discutais avec lui et dès qu'un employé passait derrière le comptoir, hop il causait avec et je restais à attendre pour poser mes questions, la deuxième fois qu'il m'a fait le coup, je lui ai fait remarquer que si les futurs clients l'intéressaient autant, je devrais ptte aller voir une autre concession qui elle pourrait mieux me renseigner.

Je lui ai posé la question pour le débridage et il m'a fait style, ben non on peut pas, mais pour vous rendre service mais on doit aviser Aprilia des modifs, je peux dire que vous êtes venu avec un camion et reparti avec soit disant bécane exclusive piste. Donc pipo, car Phil me confirme que chez un autre concess aucun problème et on n'avise pas Aprilia en Italie.

Donc oui je suis toujours intéressé mais pas pressé avant le printemps qui vient, à priori la diff de prix se joue à 500 €, mais en négociant ptte que je les récupérerai, de toute façon j'irai chez un autre concess et j'espère qu'il sera plus sympa.

Quand j'ai fini ma visite, Vert m'a offert un café et m'a encore dit "mais qu'est-ce que t'attends ... prends là" mdr

bye1
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009, 22:06

manu78 a écrit:
desmo a écrit:Manu pour la RSV4 je crois que le prix de lancement est à 14999€.

Voir lien ici

Merci Nico, j'étais déjà au courant. Wink

En fait je suis passé ya deux semaines à l'avenue de la Grande Armée pour voir la bête, et, dommage pas encore en concess. Le proprio m'a tout de même laissé monter sur une Factory d'un client et j'ai pu entendre le monstre Shocked .

Alors pour ceux qui ont cru entendre une 125 cc sur la vidéo, ben, ils devaient avoir un problème de micro quand ils l'ont faite, le bruit est "OUCH" au point mort c'est bien mais dès que t'enclenches la 1° on se croirait en SBK.

On la tient avec deux doigts, ben oui 184 kg c'est rien et on se demande ou ça peut aller avec les 180 bourrins icon_woa

Pour terminer, le concess, ça l'a pas fait, je discutais avec lui et dès qu'un employé passait derrière le comptoir, hop il causait avec et je restais à attendre pour poser mes questions, la deuxième fois qu'il m'a fait le coup, je lui ai fait remarquer que si les futurs clients l'intéressaient autant, je devrais ptte aller voir une autre concession qui elle pourrait mieux me renseigner.

Je lui ai posé la question pour le débridage et il m'a fait style, ben non on peut pas, mais pour vous rendre service mais on doit aviser Aprilia des modifs, je peux dire que vous êtes venu avec un camion et reparti avec soit disant bécane exclusive piste. Donc pipo, car Phil me confirme que chez un autre concess aucun problème et on n'avise pas Aprilia en Italie.

Donc oui je suis toujours intéressé mais pas pressé avant le printemps qui vient, à priori la diff de prix se joue à 500 €, mais en négociant ptte que je les récupérerai, de toute façon j'irai chez un autre concess et j'espère qu'il sera plus sympa.

Quand j'ai fini ma visite, Vert m'a offert un café et m'a encore dit "mais qu'est-ce que t'attends ... prends là" mdr

bye1

ah tu vas peut-être enfin apprendre a pencher avec cette bécane siffleg3 siffleg3 siffleg3 Aprilia RSV4R - Page 2 338424 Aprilia RSV4R - Page 2 338424 Aprilia RSV4R - Page 2 338424 Aprilia RSV4R - Page 2 338424 Aprilia RSV4R - Page 2 338424 Aprilia RSV4R - Page 2 338424 Aprilia RSV4R - Page 2 338424











dejadehorsoo1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par desmo Ven 23 Oct 2009, 09:25

Moi j'aurai plutôt dis "cette moto est fait pour toi Manu" lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par vert Ven 23 Oct 2009, 16:58

mince les concess n'ont toujours pas reçu la version de base, je veux la voir en vrai pour comparer par rapport à la factory niveau finition.

Manu qu'est ce que tu attends bordel
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par manu78 Ven 23 Oct 2009, 17:37

desmo a écrit:Moi j'aurai plutôt dis "cette moto est fait pour toi Manu" lol!

Voilà le genre d'incitation à laquelle on peut répondre (pourquoi pas, il est sympa et il doit penser ce qu'il dit)


vert a écrit:Manu qu'est ce que tu attends bordel
Par contre celle-ci c'est ... Zy va l'aute comment il m'agresse de la bouche lui lol!



Quant à Nacho, je lui réponds que la bave du crapaud de l'est 556567 .... etc etc.


bye1
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Aki' #63 Ven 23 Oct 2009, 17:42

@ Manu concernant Vert : lol! Aprilia RSV4R - Page 2 338424 Aprilia RSV4R - Page 2 338424

J'aime bien Vert Smile il est cash direct passionné, pondéré et bien marrant king

Et pour le reste: lol!


Dernière édition par akira199 le Sam 24 Oct 2009, 03:35, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par quicksteph Ven 23 Oct 2009, 17:53

J ' ai vu une RSV 4 rouler cette ete a nogaro , elle est magnifique , le gars l ' avait mis en version piste et c ' est de la balle . Sur la piste , c ' est un avion de chasse , le gars avait le mode d ' emploi apparement et a bien pourri tout le monde . Quand au bruit , malgre un embout Akra , elle faisait pas plus de bruit qu ' une Ducat d ' origine .
quicksteph
quicksteph


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Aki' #63 Ven 23 Oct 2009, 18:42

merci pour ces impressions Steph! Sûr qu'entre des mains de pistard ça doit avoiner , quant au son rhââââ icon_love
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par vert Sam 24 Oct 2009, 08:43

c'est bien pour t'enerver d'avantage manu lol! Je suis passe hier dans le magazin que tu as ete a paris mais manque de pot, pas de version R en vue et les gars ne sont meme pas fichu de me dire quand elle sera dispo, ils t'ont repondu quoi au juste?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par vert Sam 24 Oct 2009, 09:04

Merci du compliment akira, effectivement j'aime bien les motos, toutes sorte de moto depuis quand j'etais tout petit mais j'avoue que mon point de vue sur la moto a un peu change avec les annees. L'age ado la moto c'etait de la glisse en supermot, et a 20 ans c'etait la performance, et 30 moto plus cool, tellement cool que je me demandais qu'est ce que je fous la, et 40 la moto c'est l'agreement de conduite, la finition et la gueule etc, le reste je m'en tape completement et je ne lis meme plus les comparatif moto, j'en connais un qui lit les mag moto et qui vient de prendre une royal enfield et il en est heureux parceque c'est une moto qu'il aimait depuis tout petit, la moto pour moi c'est ca, rouler quelque soit sa monture.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par quicksteph Sam 24 Oct 2009, 09:43

Voila qui est bien dit !!! clapping clapping Des l ' instant ou on a l ' ivresse ..............
Qu ' importe la forme et la couleur du moment que nous on aime et on qu ' eclate .....
40 ans , l ' age de la raison Vert ????
quicksteph
quicksteph


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par desmo Sam 24 Oct 2009, 10:24

quicksteph a écrit:Voila qui est bien dit !!! clapping clapping Des l ' instant ou on a l ' ivresse ..............
Qu ' importe la forme et la couleur du moment que nous on aime et on qu ' eclate .....
40 ans , l ' age de la raison Vert ????

Rouge c'est mieux c'est les plus belle et pi c tout lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 09:30

Pour toi Manu voilà quelques idées pour equipé ta future monture Manu
L'amortisseur et la les commandes reculées
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 09:37

desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par manu78 Mar 08 Déc 2009, 21:21

Merci Nico, et le chéquier tu l'as sur toi clown

J'avais vu pour les commandes reculées, par contre la ligne d'échappement .. comment dire, quand t'enclenches la 1° et que le clapet s'ouvre c'est comment dire ... BRUYANT

Je crois avoir lu qu'ils avaient essayé 115 pots différents et celui qu'ils ont mis est celui qui émet le moins de db donc à éviter, de plus je ne sais pas ce que pourrait apporter une nouvelle ligne ??

Pour l'amorto et les commandes reculées à voir, dans Maximoto ils indiquent que l'amorto arrière sur piste est effectivement un peu juste par rapport à la Factory.

Si tu trouves autre chose n'hésite pas 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Aki' #63 Mar 08 Déc 2009, 21:26

C'est même 150 versions différentes icon_cdmalade ces ingé ! Ceci dit c'est pour privilégier le son qu'émet ce meeeuuuteeeuuur icon_love

J'adore ta conclusion Manu lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Aprilia RSV4R - Page 2 Empty Re: Aprilia RSV4R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum