Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

+11
Benclsn
x44
manu78
corsi
Panpan
Tribute2U
RIRI
alebec
LAUL
Aki' #63
DaDy
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

Message par devo Lun 05 Oct 2009, 21:54

juste pour en revenir aux commodos,
je les trouve petits, durs et pas très pratiques compaté a ceux de mon ancien R6...

pour le CB1000R moi j'ai pris d'occasion car pas le budget et resultat une moto a prix réduit et déja équipée...

après si on a un bon budget, pourquoi pas se faire plaisir Smile

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

Message par DaDy Mar 06 Oct 2009, 02:42

devo a écrit:pour le CB1000R moi j'ai pris d'occasion car pas le budget et resultat une moto a prix réduit et déja équipée...
Le budget je l'ai (12.500 tout pile !). Cependant, je ne souhaitais pas mettre autant. Ca fait quand même cher. J'espèrais avoir un petit reste pour pouvoir acheter un porte moto.

Je pense suivre nombreux de vos conseils. La voie de l'occasion. Je suis bien content que mes principes soient respectés. A présent c'est à moi de trouver la perle rare qui me rendra fou heureux !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

Message par devo Mar 06 Oct 2009, 08:53

comme je disais moi j'ai pris d'occase, et j'ai pot, support plaque, bequille atelier, amortisseur direction, xenon, et bien sur la moto pour 9000€

ca fait quand meme 3500€ de moins sans compter les access !

PS: porte moto tu veux dire bequille monobras ?

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

Message par DaDy Mer 07 Oct 2009, 02:33

devo a écrit:comme je disais moi j'ai pris d'occase, et j'ai pot, support plaque, bequille atelier, amortisseur direction, xenon, et bien sur la moto pour 9000€
Voilà une occaz qui me plairait bien !
devo a écrit:PS: porte moto tu veux dire bequille monobras ?
Par "porte moto", j'entendais une remorque porte moto et celle qui me plait coute environ 700 à 850€ d'occaz...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

Message par devo Mer 07 Oct 2009, 10:14

cherche bien ca se vends comme des ptits pains les CB1000R tu trouvera je pense Smile

pour la remorque j'y pense aussi ca serait cool, mais bon je cherche quelque chose de spécifique, et quand c'est spécial c'est cher ...

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

Message par DaDy Mer 07 Oct 2009, 20:56

devo a écrit:cherche bien ca se vends comme des ptits pains les CB1000R tu trouvera je pense Smile

pour la remorque j'y pense aussi ca serait cool, mais bon je cherche quelque chose de spécifique, et quand c'est spécial c'est cher ...
Il y en a qui se détache du lot oui. J'en vois de belles mais c'est l'occaz... Certes question tarifs on trouve de tout en prix. Des corrects comme des exubérants...
Ce que je veux dire c'est qu'en occaz il faut tomber sur l'engin qui plait. Il y a toujours un truc qui cloche... (couleur, accessoires, km, etc.)
Pour trouver sa pépite, il ne faut pas être pressé. Je ne le suis plus à l'approche de l'hiver. Je suis motard mais du soleil ! Puis l'hiver, ça glisse... A moins de trouver ma pépite je cherche tranquille pour fin hiver début printemps.

De ce qui est du porte moto, je suis d'accord avec toi. La spécificité accroit le cout incommensurablement. A 500€ tu en trouves des neufs. Moi à 800€ d'occaz, t'imagines un peu LA spécificité...

De plus un enculé m'a défoncé ma voiture à coups de pieds, gratuitement, alors qu'elle était correctement stationnée...
Résultat bonjour la franchise !

Et je vais devoir taper dans mon budget, qui va en prendre plein la tronche aussi du coups... J'ai la haine ! Il a bien de la chance ce connard que je ne l'ai pas choppé ! Car là, mon budget servirait à lui payer ses dents et ses prothèses !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

Message par PhilNice Mar 17 Nov 2009, 20:46

Heu moi si je peux apporter mon avis, j'ai donc recu mon CB aujourd'hui et j'en ai eu pour 11750€ neuf.

C'est un ABS avec passage de roue ERMAX, cligno avant, pot IXIL, alarme TG1005, liserets de roues et tampons de protection TOPBLOCK.

J'espere que ca t'aidera dans tes comparaisons
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils - Page 2 Empty Re: Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum