Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

besoin de votre avis et de vos conseil

+4
jean
Pocket
csercl
boucan
8 participants

Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty besoin de votre avis et de vos conseil

Message par boucan Sam 30 Aoû 2008, 00:45

salut a tous, donc aprés être passé par la case présentation, je vous demande déja votre avis sur une moto qui se trouve dans une concession pas très loin de chez moi donc j'aimerai avoir votre avis sur l'échappement installé, ainsi que sur le prix que je pourrez lui proposer . Par contre je n'arrive je suis obligé de vous donné le liens du concess car je n'arrive pas a mettre que la photo http://www.chomat-moto.com/accueil.htm

il faut clicker sur occasion et ensuite sur moto neuve et c'est la premiere en blanche avec le leo vince sur lequel j'aimerai des info

merci d'avance a vous

V a tous

boucan


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par csercl Sam 30 Aoû 2008, 01:23

Hello,
on a dejà vu cette moto sur le forum dans un autre post avec ses belles jantes blanches.
Pour le pot, je ne l'ai pas personellement, mais si tu fouille le forum, tu verra plein d'info sur le LEO + tube supprssion de chambre.

En résumé : FULL BAROUF, prune possible et dur à supporter pour certains.

Pour les prix il y à egalement un post dédié, qui liste dans une grille tout les prix qu'on obtenu pas mal de monde.
Cela va grosso-modo de 9800€ à 10300€ (clef en main, donc aucun frais supplémentaires)

Proposition : tire la meilleur remise de la moto sans accessoires (vise moins de 10000 clef en main), puis ajoute les accessoire ensuite, sur lesquels tu demande également une remise (vise 20 à 30%).
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par Pocket Sam 30 Aoû 2008, 08:43

voilà les photos :

besoin de votre avis et de vos conseil 08-8-8_15-10_1-126

besoin de votre avis et de vos conseil 08-8-8_15-11_1-126

besoin de votre avis et de vos conseil 08-8-8_15-11_2-126

besoin de votre avis et de vos conseil 08-8-8_15-11_3-126

besoin de votre avis et de vos conseil 08-8-8_15-13_1-126

besoin de votre avis et de vos conseil 08-8-8_15-13_2-126

besoin de votre avis et de vos conseil 08-8-8_15-12_3-126

besoin de votre avis et de vos conseil 08-8-8_15-12_4-126

Merci Pocket lol!
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par boucan Sam 30 Aoû 2008, 10:01

merci a toi pocket ^^

boucan


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par jean Sam 30 Aoû 2008, 10:07

en effet, c photos ont deja circulés sur le frorum,pour le pot il y a une rubrique qui en parle jette un oeil scratch
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par -OLIVERider- Sam 30 Aoû 2008, 12:05

ouais elle est super belle, mais pour le prix, si tu regardes bien, çà fait un prix sans la moindre rabais puisqu'ils précisent en bas de l'annonce tout ce qui est non compris, donc en option, et non inclus dans le tarif de 10300 euros.

Cette moto, si tu la veux comme elle est sur la photo, va te coûter assez cher... un peu plus de 12000 euros...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par boucan Sam 30 Aoû 2008, 19:15

kikou tout le monde,
Bon ben j'arrive de manosque ou étais cette moto, ben vous devinerais jamais quoi .... en faite la moto a etais vendu et l'heureux acheteur c'est deja plier avec, lui il a rien mais j'ai vu la moto dans l'atelier ben elle, elle a pas du tout aimer le bitume..... je suis autant degouter pour le gars que pour la moto. en plus le concess en a même plus une a vendre (pas avant novembre) Crying or Very sad

boucan


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par Otaket Sam 30 Aoû 2008, 20:12

ouch ! c'est ballot comme dirais c_ballo! si le gars n'a rien tant mieux, mais dommage pour la CB. Aujourd'hui je suis passé chez mon concess et y'avait une blanche qui avait aussi gouté au bitume, ça tiens pas le pavé les blanches Laughing

En tout cas déçu pour toi, tu vas devoir repartir dans tes recherches et surtout t'armer de patience...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par alex83 Dim 31 Aoû 2008, 21:07

boucan a écrit:kikou tout le monde,
Bon ben j'arrive de manosque ou étais cette moto, ben vous devinerais jamais quoi .... en faite la moto a etais vendu et l'heureux acheteur c'est deja plier avec, lui il a rien mais j'ai vu la moto dans l'atelier ben elle, elle a pas du tout aimer le bitume..... je suis autant degouter pour le gars que pour la moto. en plus le concess en a même plus une a vendre (pas avant novembre) Crying or Very sad

mouai....

il s'apprétait à doubler un cycliste par la gauche quand celui ci s'est déporté vers la gauche....du coups il tente un dépassement par la droite pour pas se le payer....mais en fait le cycliste replonge à droite pour prendre de l'élant en attaquant une côte...

Nan nan c'était pas moi mais je connais trés bien la concession...j'ai été la première blanche livrée...

Ce que je peux te dire sur eux c'est que soit tu as tout bon...soit tout faux...mais généralement il fait de belle remises...au pire si t'as pas encore fait affaire tu lui dis que tu viens de la part d'Alex CB1 blanc de St-Maximin... Cool
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par jenmi Dim 26 Oct 2008, 13:15

mes condoleances pour les cb qui y son restés Sad
il ya un moment que je pensait faire les gentes en blanches trop belles
quand pensez vous pas trop salissant ?
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par jean Dim 26 Oct 2008, 13:23

c sur que les jantes blanche c plus salissant,va falloir user du chiffon,mais c tellement beau

et puis un petit coup de chiffon, c pas la mort non plus king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par jenmi Mar 28 Oct 2008, 17:41

ben deja que ma femme ce plaint que je passe plus de temps avec la moto qu avec elle si je me rajoute des heures de nettoyage je vais passer une petit annonce .....
cherche nouvelle femme ....aimant la moto (surtout la nettoyé lol! )
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis et de vos conseil Empty Re: besoin de votre avis et de vos conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum