Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

augmentation de tarif

+17
chapiz
sousseR
Shynn
raines91
joe.gillian
Panpan
Riceman
Jack
vert
CHA
RIRI
Philnet
Tonybanez
Black Betterave
Thanthor
PSYKE
Bertrand
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par chapiz Mar 08 Sep 2009, 14:14

Il y a une différence de 1600 roros pour l'ABS ??? affraid

chapiz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par Lechel001 Mar 08 Sep 2009, 14:31

chapiz a écrit:Il y a une différence de 1600 roros pour l'ABS ??? affraid

Ouaip ... curieux, je subodore une faute de frappe !

Car sur à peu près toute la gamme Honda, et ce depuis plusieurs années, le supplément Abs est facturé 600 euros, pas 1600 !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par vert Mer 09 Sep 2009, 03:27

Je pense surtout que Honda joue à fond sur la sécurité alors quand c'est 100cv alors il respecte les 100cv parcequ'on est séduit par leur produits et la mien est restée en 100cv légale et ça ne m'a pas empêcher de m'amuser avec.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par Panpan Mer 09 Sep 2009, 07:11

vert a écrit:Je pense surtout que Honda joue à fond sur la sécurité alors quand c'est 100cv alors il respecte les 100cv parcequ'on est séduit par leur produits et la mien est restée en 100cv légale et ça ne m'a pas empêcher de m'amuser avec.

Le respect de la sécurité et la recherche en sécurité moto est le fer de lance de Honda (airbag sur Goldwing, ABS sur hypersport, etc.).
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par grand loup Mer 09 Sep 2009, 11:25

je pense qu'ils ont fait une erreur la versions abs sera je pense a 11990e et non 12990e donc 300e d'augmentation

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par Otaket Mer 09 Sep 2009, 11:31

12000 euros pour une CB, toute bonne moto qu'elle soit, c'est grave abusé. A ce tarif j'irais voir ailleurs personnellement
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par HONDADANSLAME Mer 09 Sep 2009, 12:07

Salut a tous,

Je suis entièrement d'accord ac toi Otaket. Mais je crois que ce segment est devenue la poule aux œuf d'or des constructeurs.... Quand on voit ducati qui vend sa street figther a 19000e, ou autre TNT de Beneli...
Que se soit Italienne , Japonaise, anglaise...ETC Je trouve ils on tous tendance a abuser.....


Bonne route a tous
HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par Thanthor Mer 09 Sep 2009, 15:22

HONDADANSLAME a écrit:Quand on voit ducati qui vend sa street figther a 19000e

14 900 la version standard et un peu moins de 19 000 euros la version S (en fait c'est les suspension ohling qui font grimpé surtout l'addition ^^)

Faut voir que la bete est aussi bcp bcp plus betiale autant en look que pour le moteur et au passage 155 ch ^^

Mais bon pour 19 000 euros c'est sur ya bcp mieux en sportive ....

Pour la version standard ca ne fait "seulement" que 3 500 euros de plus que le CB ... et ca serai d'autant plus bete d'acheter ca en 106 cv ...
Mais n'oublions pas aussi que seul Honda nécessite environ 800 euros pour le débridage .... donc à la limite ... sur les tarifs actuel ca donne 11 690 + 800 = 12 490 €uros ....pour la version ABS ... et que la belle marche tellement bien que les ristournes meme si bien ne sont pas exceptionnel .... donc on trouve bcp mieux ailleurs, mais ca peux se faire pour toutes les motos ... toujours mieux et toujours plus chère.

Là où honda merde c'est à part pour le débridage ...c'est l'augmentation de tarifs sans apporter de plus, car a force de tirer sur la corde .... gaffe à ce qu'il y a au bout !!! c'est quand meme la 2 eme augmentation depuis 2008 (meme si celle de 2008 à 2009 fait plus mal que celle pour 2010)
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par Jack Mer 09 Sep 2009, 15:50

Heu Eric .... quand on achète un CB1, c'est pas pour acheter une brute épaisse tout en puissance, tu as des sportives pour cela ... que ça coute 80€ ou 800€ à débrider, peu importe, au contraire tu seras encore plus élitiste de l'avoir débridée ta japonaise ...
...20cv sur notre CB1, à part pour frimer à la terrasse du bar, ça n'a pas grand intérêt ... Ce n'est pas de cela que dépendra des minutes gagné en virolos ou sur piste... Voir nos grouiks pour plus de détails sur la conduite propre et efficace.
c'est le moteur du cbr1000RR remodelé pour avoir moins de watt et plus de couple à bas régime, c'est pas pour rien, ça cible un certain public ... grapiller 20cv de +, n'apportera rien à ta conduite, le CB1 se veut polyvalante... et donc par là, accessible à tous, et donc banale car consensuelle.
A défaut d'essayer la streetfigther, lis les commentaires, ce n'est pas du tout pour le même usage, donc la comparaison des tarifs n'a que peu d'intérêt, le public ciblé n'est pas le même.... sauf peut-être pour la coller en poster sur le frigo. augmentation de tarif - Page 2 Icon_wink
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par HONDADANSLAME Mer 09 Sep 2009, 16:01

Salut Jack,

D'un certain coté je te rejoint, mais de l'autre je trouve notre moteur tellement frustrant a partir de 9000tr/min en version francise...( comme si il y avais une ptite souris coincé dans la sortie d'échappement)lol

Bonne route
HONDADANSLAME
HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par Jack Mer 09 Sep 2009, 16:03

HONDADANSLAME a écrit:Salut Jack,

D'un certain coté je te rejoint, mais de l'autre je trouve notre moteur tellement frustrant a partir de 9000tr/min en version francise...( comme si il y avais une ptite souris coincé dans la sortie d'échappement)lol

Bonne route

Il faut aller l'acheter en suisse ou en belgique pour "gouter" la différence .... augmentation de tarif - Page 2 Icon_wink
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif - Page 2 Empty Re: augmentation de tarif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum