Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

augmentation de tarif

+17
chapiz
sousseR
Shynn
raines91
joe.gillian
Panpan
Riceman
Jack
vert
CHA
RIRI
Philnet
Tonybanez
Black Betterave
Thanthor
PSYKE
Bertrand
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

augmentation de tarif Empty augmentation de tarif

Message par Bertrand Ven 04 Sep 2009, 17:12

Bon ben voilà ce que je viens de voir sur le site de moto revue, le CB1000R va passer à 11390 euros avec deux nouveaux coloris un beige et un rouge style XESS. Voire ci dessous.

http://www.motorevue.com/site/modifications-2010-roadsters-honda-cb-1000-r-cbf-600-s-cbf-600-n-et-hornet-photos--43530.html
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par PSYKE Ven 04 Sep 2009, 19:27

Le beiiiiiiiiiige beuuuuuuuuuha !!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Thanthor Ven 04 Sep 2009, 20:24

Déjà qu'elle a subit une augmentation substentiel entre 2008 et 2009 ... faut pas abusé non plus .... on va finir par avoir un R1 au prix d'un CB ...
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Black Betterave Ven 04 Sep 2009, 20:25

Thanthor a écrit:on va finir par avoir un R1 au prix d'un CB ...

voire meme l'inverse No No No
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Tonybanez Ven 04 Sep 2009, 20:27

la rouge, ça le fait king2
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Thanthor Ven 04 Sep 2009, 20:29

Black Betterave a écrit:
Thanthor a écrit:on va finir par avoir un R1 au prix d'un CB ...

voire meme l'inverse No No No

Ya que Suz qui baisse leur prix lool à croire que ....
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Bertrand Ven 04 Sep 2009, 20:48

elle prenne de la valeur !!! c'est sûr que pour celui qui veut acheter du neuf c'est pas top...par contre pour ceux qui en ont déjà une c'est tout benef !!! Wink
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Philnet Ven 04 Sep 2009, 20:53

suz est largué, il n'a que de vieux modeles dépassés, ses ventes s'effondrent, ils sont obligé de brader pour esperer tenir le marché, c'est tout !!
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Invité Ven 04 Sep 2009, 21:02

la cb ne merite pas du tout cette hausse de prix en vue de la qualité que c'est Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Philnet Ven 04 Sep 2009, 21:13

c'est sur qu'en la comparant à la streetfighter italienne, au niveau equipement elle est largement en dessous, et au catalogue, la différence est d'environ 3500eur, "seulement", et une finition étonnament excellente pour l'italienne.

meme ma triumph est mieux finie je trouve, elle n'a pas augmenté en tarif et se trouve du coup à égalité avec la honda.

sachant que la ducat a déja de série un guidon anodisé (comme ma triumph), de beaux rétros qui ne vibrent pas, un amortisseur de direction, de beaux commodos (et pas sorti d'une motocrotte) et un odb, un capot de selle, un leche roue, un débridage gratuit de 15sec, du brembo radial (comme triumph), et tout simplement ... du bruit (ben oui, c'est con, mais pas obligatoire de changer les pots pour faire du bruit...)

certes, elle ne se négocie pas aussi facilement, aussi fortement, mais la négo est tout de meme possible

reste la différence en entretien (mais c'est 2x moins souvent chez les italiens)
purée c'est dur de choisir .....
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par RIRI Sam 05 Sep 2009, 09:26

La rouge est belle mais si la qualité de la peinture n'a pas évolué je pense que le rouge du cadre ne va pas tenir longtemps et ca risque de faire assez cracra
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par CHA Sam 05 Sep 2009, 10:14

riri a écrit:La rouge est belle mais si la qualité de la peinture n'a pas évolué je pense que le rouge du cadre ne va pas tenir longtemps et ca risque de faire assez cracra
+1,mais elle est belle en rouge Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par vert Sam 05 Sep 2009, 12:53

triste à mourrir, surtout la belge, pourquoi peindre le cadre en rouge alors qu'en nor elle passera mieux, enfin je préfère ma blanche.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Jack Sam 05 Sep 2009, 14:33

.... les green dragoons et sylver vont devenir collector !!!

519410
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Riceman Sam 05 Sep 2009, 15:36

Superbe en rouge ! Bien aggresive avec ces ptites touches de rouge supplementaires. king2

Riceman


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Panpan Sam 05 Sep 2009, 19:57

Purée elle a pris 1000 euro entre avril et maintenant affraid
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par joe.gillian Sam 05 Sep 2009, 20:26

Philnet a écrit:suz est largué, il n'a que de vieux modeles dépassés, ses ventes s'effondrent, ils sont obligé de brader pour esperer tenir le marché, c'est tout !!
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.

Concernant suzuki et leur choix sur les roadster, ils sont entrain de se réveiller, il est prévue de sortir une GSR 750 (moteur GSXR 750) courant 2010, et une GSR 1000 (moteur GSXR 1000) courant 2011, ne reste plus qu'à voir la qualité de fabrication et le prix, parce que concernant le débridage je pense que comme les autressuz cela sera très facile ... damned Honda est leur bridage.

C'est vrai que la rouge est vraiment sympa, la beige un peu trop fade pour une moto, ou alors ca peut passer mais sur BMW.

joe.gillian
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par raines91 Sam 05 Sep 2009, 21:33

Je suis allé chez un concess près de Paris. Les ventes ne sont pas au plus haut ( surtout avec l'arrivée de l'hiver ) .

D'après ce que j'ai pu lire entre les lignes, les blanches s'arrêtent certes, mais il y en a en stock donc on va pouvoir demander de la remise. Sans trop forcer il donne déjà 8 % je pense qu'ils vont passé à 10 % cet automne ( et après tu le travailles sur les access ).

Je pense que chez Honda ils ont du cracher pas mal de blanche ( que je trouve les plus sympa pour l'instant, quoique le gris est plutot sympa ) en sorti d'usine afin d'alimenter les stocks. Ainsi, les ventes sont booster artificiellement par une pseudo fin de série et après ils sortent 2 nouveaux coloris qui vont redonner un autre boost gnard

P**** la rouge est super belle. 185529
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Philnet Dim 06 Sep 2009, 00:54

joe.gillian a écrit:
Philnet a écrit:suz est largué, il n'a que de vieux modeles dépassés, ses ventes s'effondrent, ils sont obligé de brader pour esperer tenir le marché, c'est tout !!
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.

Concernant suzuki et leur choix sur les roadster, ils sont entrain de se réveiller, il est prévue de sortir une GSR 750 (moteur GSXR 750) courant 2010, et une GSR 1000 (moteur GSXR 1000) courant 2011, ne reste plus qu'à voir la qualité de fabrication et le prix, parce que concernant le débridage je pense que comme les autressuz cela sera très facile ... damned Honda est leur bridage.

C'est vrai que la rouge est vraiment sympa, la beige un peu trop fade pour une moto, ou alors ca peut passer mais sur BMW.

2011 pour sortir un roadster 1000, c'et encore 2ans de perdu, à moins qu'ils visent sur le renouvellement des gens qui auraient acheté les nouveautés de 2008/2009, cb1000 compris. mais en tout cas, c'est du temps perdu, et des ventes perdues que d'attendre si loin ...
yamaha sort un fz8 750 en 2010, c'est dans moto journal, ça risque de tuer le segment des 600 ça !

il suffit de pas grand chose pour décider des clients, j'en fait partie, la cb me plaisait à sa sortie, j'ai changé de moto au printemps 2008, je voulais la cb, qui est arrivée quelques mois plus tard, je ne voulais pas attendre et j'ai donc pris un speed triple (dont j'ai été super satisfait!!!)

et le bridage à la honda est une énorme barriere à mon sens, sachant que je ne veux pas d'une moto bridée ... dépenser pres de 1000eur en bricolage et désossage de moto, franchement ça m'emmerde, triumph c une vis a enlever, ducat une patte a plier, toutes deux ça coute 0cts et ça prends 15sec ... c'est une belle connerie leur bridage, là aussi, dans mon cas, c'est une vente qu'ils perdent
ils gagnent juste à avoir une moto bridée assez homogène, je le reconnais, le bridage est pas mauvais, moins castrateur que chez ducat
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Panpan Dim 06 Sep 2009, 10:17

Philnet a écrit:
joe.gillian a écrit:
Philnet a écrit:suz est largué, il n'a que de vieux modeles dépassés, ses ventes s'effondrent, ils sont obligé de brader pour esperer tenir le marché, c'est tout !!
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.

Concernant suzuki et leur choix sur les roadster, ils sont entrain de se réveiller, il est prévue de sortir une GSR 750 (moteur GSXR 750) courant 2010, et une GSR 1000 (moteur GSXR 1000) courant 2011, ne reste plus qu'à voir la qualité de fabrication et le prix, parce que concernant le débridage je pense que comme les autressuz cela sera très facile ... damned Honda est leur bridage.

C'est vrai que la rouge est vraiment sympa, la beige un peu trop fade pour une moto, ou alors ca peut passer mais sur BMW.

2011 pour sortir un roadster 1000, c'et encore 2ans de perdu, à moins qu'ils visent sur le renouvellement des gens qui auraient acheté les nouveautés de 2008/2009, cb1000 compris. mais en tout cas, c'est du temps perdu, et des ventes perdues que d'attendre si loin ...
yamaha sort un fz8 750 en 2010, c'est dans moto journal, ça risque de tuer le segment des 600 ça !

il suffit de pas grand chose pour décider des clients, j'en fait partie, la cb me plaisait à sa sortie, j'ai changé de moto au printemps 2008, je voulais la cb, qui est arrivée quelques mois plus tard, je ne voulais pas attendre et j'ai donc pris un speed triple (dont j'ai été super satisfait!!!)

et le bridage à la honda est une énorme barriere à mon sens, sachant que je ne veux pas d'une moto bridée ... dépenser pres de 1000eur en bricolage et désossage de moto, franchement ça m'emmerde, triumph c une vis a enlever, ducat une patte a plier, toutes deux ça coute 0cts et ça prends 15sec ... c'est une belle connerie leur bridage, là aussi, dans mon cas, c'est une vente qu'ils perdent
ils gagnent juste à avoir une moto bridée assez homogène, je le reconnais, le bridage est pas mauvais, moins castrateur que chez ducat

ET la Yam FZ1, c'est un fil à la masse + une manip au compteur.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Philnet Dim 06 Sep 2009, 23:53

la bking c un fil a debrancher
ya que honda qui a un bridage à la con
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Le CB1 prend du poids... AU SECOUR !!!

Message par Shynn Mar 08 Sep 2009, 10:03

Erf je viens d'apprendre qu'a la fin du mois le CB1 va encore couter plus cher, 11390€ pour la version standard et 12990€ pour la version C-ABS !!! fait chier !!!!

voila le lien:
http://www.cb1000.fr/0453c29c7c136ec03/index.php

Shynn


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par sousseR Mar 08 Sep 2009, 10:14

et oui triste a dire mais l'engouement et le succés qu' a la cb valorise son prix et ne cesse d'augmenter un truk de dingue !!!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par RIRI Mar 08 Sep 2009, 12:40

Ca ne sera que meilleur pour les occasions lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par chapiz Mar 08 Sep 2009, 14:14

Il y a une différence de 1600 roros pour l'ABS ??? affraid
chapiz
chapiz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

augmentation de tarif Empty Re: augmentation de tarif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum