Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelle centrale cligno prendre pour montage sur faisceau origine?

+24
Sword82000
fpat
bubu26
steph66600
DroOp'S
shogun67
Zief
-OLIVERider-
chpit062
RIRI
mrik2fr
homestell
artam1232
fred56
bernardsa
alex vtec
nono7266
Michou
lorrainoprovencal
Riceman
Modesto
limp
portugais
davidlicou
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle centrale cligno prendre pour montage sur faisceau origine? - Page 3 Empty Re: Quelle centrale cligno prendre pour montage sur faisceau origine?

Message par pedrodelavegas Dim 28 Avr 2013, 09:06

AIRIK a écrit:
pedrodelavegas a écrit:
censurer de "censure nouveau membre" qui m’empêche de poster le lien de la centrale 2@4!!! smiley_aahz

N'importe quoi, y'a aucune censure, comme tu dis, qui t'en empêche

C'est pas de la censure mais je t'assure, le fofo me dit au moment de poster un lien ou une photo que les nouveaux membres doivent attendre 7 jours d'inscription. Et j'ai pas les droits pour laisser un message dans la section vente.
J'arrête de pourrir le post mais comme t'es admi, je tenais a ce que tu aies l'info.

pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quelle centrale cligno prendre pour montage sur faisceau origine? - Page 3 Empty Re: Quelle centrale cligno prendre pour montage sur faisceau origine?

Message par AIRIK Dim 28 Avr 2013, 11:37

scratch

J'arrive pas à te suivre toi ! Suspect Tu viens de poster des photos dans ton post de présentation alors que tu as seulement 5 posts à ton actif, j'vois pas où est le blèm... !

Pour le reste, la section vente entre autre, je t'invite à lire ceci... ! siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum