Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

+3
AIRIK
RIRI
oliv
7 participants

Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par oliv Ven 22 Avr 2011, 12:04

Bonjour à tous.

Voila donc, les cligno led sont en place, et j'ai mis une centrale pour les leds afin d'éviter les clignotements trop rapide sans avoir à mettre des résistance partout.

Par contre je me suis rendu compte d'une différence de fonctionnement qui pourrait jouer des tours : lorsque l'on coupe le contact, les clignos continuent de fonctionner, la ou avec la centrale d'origine cela se coupait (du fait de relais je pense).

Le risque est donc qu'un oubli de cligno oblige à pousser ensuite...

Vous avez constatez la même chose, ou bien est ce mon modèle de substitution qui n'est pas le bon???

oliv


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par RIRI Ven 22 Avr 2011, 18:39

De tête dès que je coupe le contact mes clignos ne fonctionnent plus . Mais a vérifier quand même Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par AIRIK Ven 22 Avr 2011, 18:45

Pour les clignos oui, ils se coupent. Par contre si tu enclenches les warning alors que le contact est mis, eux resteront à fonctionner une fois le contact coupé.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par jérome10 Ven 22 Avr 2011, 21:16

ça mais arrivé sur mon cb c'est un mauvais branchement quand j'ai fais monté mes clignotants "par un profesionnel" a led j'ai rebranché correctement et maintenant quand je coupe le contact les clignotants se coupes.
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par steph66600 Ven 22 Avr 2011, 23:47

à vérifier pour moi !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par NICO1000R Sam 23 Avr 2011, 01:00

oliv a écrit:Bonjour à tous.

Voila donc, les cligno led sont en place, et j'ai mis une centrale pour les leds afin d'éviter les clignotements trop rapide sans avoir à mettre des résistance partout.

Par contre je me suis rendu compte d'une différence de fonctionnement qui pourrait jouer des tours : lorsque l'on coupe le contact, les clignos continuent de fonctionner, la ou avec la centrale d'origine cela se coupait (du fait de relais je pense).

Le risque est donc qu'un oubli de cligno oblige à pousser ensuite...

Vous avez constatez la même chose, ou bien est ce mon modèle de substitution qui n'est pas le bon???

tout pareil que toi l'ami, quand j'enlève la clé, même mieux, guidon bloqué, et bé les clignos eux, fonctionnent toujours (biensur a condition de toucher le bouton) !!!

perso, j'avais acheté ma centrale sur ebay pas loin de 35/40€ si j'me souviens bien scratch
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 24 Avr 2011, 06:57

tout pareil que toi l'ami, quand j'enlève la clé, même mieux, guidon bloqué, et bé les clignos eux, fonctionnent

toujours (biensur a condition de toucher le bouton) !!!

perso, j'avais acheté ma centrale sur ebay pas loin de 35/40€ si j'me souviens bien scratch



-----------------------------------------------
+1000

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par NICO1000R Dim 24 Avr 2011, 07:30

Oooh mais on s'est fait niquer!!! Le gnocci au pouvoir, le gnocci au pouvoir!!!!!.......
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par oliv Lun 25 Avr 2011, 21:23

D'origine, tout ce coupait sur la mienne, même les warning (ce qui m'avait surpris d'ailleurs).

Par contre "jérôme 10" : tu as une centrale a led qui se coupe? ou bien parles tu de celle d'origine (relais donc et qui clignote vite)?

Merci.

oliv


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par jérome10 Jeu 28 Avr 2011, 08:49

Non ce n'est pas la centrale d'origine les branchements sont un fils branché sur le blanc et vert et l'autre fils branché sur le gris
Voici les photos:
[img]Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Img_3114[/img]
[img]Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Img_3115[/img]
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais? Empty Re: Centrale de remplacement cligno a led : se coupe jamais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum