Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BT 16 pour l'arrière

+6
willy
Abyss88
PSYKE
Giz
Panpan
RIRI
10 participants

Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty BT 16 pour l'arrière

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 12:27

Pour info je susi aller commander un bt15 chez un concess honda et tenez vous bien le prix est de 1150 euros. PK ? parseque ils ont plus se pneu et les gardes pour répondre au defos lors de garantit sur cb1000R.

Ma question est que appremment le bt16 est classe dernier des comparatif alors voilà je cherche a avoir un pneu qui colle bien car jarsouille pas mal a suivre les sportive dans ma contrée. Alors quel pneu arriere pour finir mon bt15 avant et ensuite quel train apart le 2 ct beaucoup trop chere pour remplacer.

Je pense sur de road2 mais jai peur que sa decroche car jallume grave jai plus de calle pied ni de sabot mdr faut vraime,t que sa accroche raide sur les bordures.

VOILOU lerci de me répondre et pour les admins , non il existe pas d'autres sujet de se temes ma question est précise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par RIRI Lun 17 Aoû 2009, 16:53

Faut mettre un slick retaillé lol!

Ca parait con mais j'ai un pote qui le fait
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par Panpan Lun 17 Aoû 2009, 19:30

Regarde sur les vendeurs Online.
Tu l'achètes chez eux et le fait monter par ton concess.

Ex : http://www.pneus-online.fr/pneu-moto/BRIDGESTONE/BATTLAX,BT,015,REAR/
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par Giz Ven 21 Aoû 2009, 18:30

j'ai changé mon pneu y a 2 semaines je voulai monter un bt015 mais il y en avait pas j'ai hésité avec un road2 et au final j'ai monté un bt016 pour voir le soir meme un comparatif très mauvais sur ce dernier ...
au final je le trouve pas trop mal pas encore essayé sous la pluie mais sur le sec ca colle bien...
Giz
Giz


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009, 00:23

Je ne vois plus que par le GP Racer D209 pour ma part (Dunlop) en medium/soft . Bonne longévité et grip de fou (pneu officiel du promosport) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par PSYKE Sam 22 Aoû 2009, 00:42

Pour finir ton 15, prends du 16 et une fois le train fini passe en 2ct.

grip nickel, longévité bien, et profil qui va te donner plus de vivacité pour suivre tes potes pilotes !


mais perso je me traine...
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par Abyss88 Sam 22 Aoû 2009, 07:51

montes du Dragon supercorsa pro sc1 à l'avant et sc2 à l'arrière:sur le sec c'est de la glue... icon_yes (245€ montés/équilibrés)
sinon,bien partout le Qualifier II... icon_yes(300€ montés/équilibrés)
où encore,tu as l'inénarrable Power2CT king2
Après,c une question de ressenti... icon_v
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par willy Lun 28 Sep 2009, 21:41

Perso j'en suis a mon 5 eme pneu a l'arrière et que du bt 16 les 4 derniers en 17000 kms.
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par Panpan Mar 29 Sep 2009, 07:47

willy a écrit:Perso j'en suis a mon 5 eme pneu a l'arrière et que du bt 16 les 4 derniers en 17000 kms.

Et quel est ton ressenti sous la pluie ?

Sur le sec, aucun pneus n'est vraiment mauvais.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par alex vtec Mar 29 Sep 2009, 13:51

Perso j'ai eu des BT016 sur mn GSR et j'ai adorer ses pneus, ils ont un grip au top, je pense que je remettrer ca sur la CB une fois les BT15 morts ! J'ai aussi entendu beaucoup de bien du qualifer 2 alors il faut essayer Wink si quelqu'un à déja monter se pneus sur le CB, ont attend vos retours Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par robbie Lun 12 Oct 2009, 23:40

moi 2000 bornes avec un pneu j'ai assez donné donc j'ai monté du dunlop roadsmart et j'en suis super content aussi bien sur le sec que le mouillé je vai arrivé péniblement à 6000 km avec l'arrière (le kilométrage qu'on faisait avec de la gomme sport y'a dix ans ) et encore chuis pas sûr là j'ai 4500 km et j'arrive bientôt aux témoins d'usure sur le côté
concernant le grip par rapport à ma façon de conduire à aucun moment j'ai ressenti le besoin de ralentir à cause d'un manque de grip, c'est le cataliseur qui s'en charge Laughing , de plus ils sont stables tout le long de l'usure
je pourrai même mettre un ar neuf l'avant sera toujours bon çà me change des bt

ah oui pour ceux qui font 8000 avec du bt16 mettait de la gomme dure vous verrai pas de différence et vous ferai 12000 km BT 16 pour l'arrière 206721

smiley_aahz

ok je sors BT 16 pour l'arrière 266550
robbie
robbie


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par willy Mar 13 Oct 2009, 07:34

Panpan a écrit:
willy a écrit:Perso j'en suis a mon 5 eme pneu a l'arrière et que du bt 16 les 4 derniers en 17000 kms.

Et quel est ton ressenti sous la pluie ?

Sur le sec, aucun pneus n'est vraiment mauvais.

Désolé de te répondre aussi tard car pas trop le temps d'allez sur le net

Alors perso c'est de la balle et tu peu m^me faire des weel par temps de pluie. Sinon sa va sa adhère bien dans les virages mais faut quand même faire attention aux aléa de la route.
@+willy
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par gattu Jeu 15 Oct 2009, 17:28

Moi sur le cb j'avais mis un bt 14 à l'arrière et il me plaisait bien.

Bon grip et bonnes sensations et 100€ le pneu arrière
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par Lechel001 Jeu 15 Oct 2009, 18:32

Si tu le trouves à prix correct, le BT016, jettes-toi dessus et oublies les classement des tests !!!

Excellente monte!!!

Grip sans défaut, temps de chauffe inexistant ou presque ,neutralité , stabilité , longévité somme toute correcte pour un pneu sport ; 5000 kms en y allant comme un goret, 7000 sans se trainer le moins du monde si tu enroules un peu en souplesse (c'est simple, il dure plus longtemps que l'avant BT016 qui surprenamment se crame en moins de 6000...)

En plus, avec son profil rond et neutre, je trouve qu'il va mieux que d'autres à notre CB1 qui est plutôt vive à la mise sur l'angle, il rassure par sa neutralité ... Les anciens, 014 et 015 , étaient plus triangulaires, plus vifs à la mise sur l'angle, plus sportifs quoi!

Je viens d'en remonter un second train, alors que j'étais vacciné Michelin depuis plus de 10 ans ....

voilà ce qu'on fait avec , en s'amusant un peu ... Laughing

BT 16 pour l'arrière Pneucb1
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par Panpan Jeu 15 Oct 2009, 22:18

willy a écrit:
Panpan a écrit:
willy a écrit:Perso j'en suis a mon 5 eme pneu a l'arrière et que du bt 16 les 4 derniers en 17000 kms.

Et quel est ton ressenti sous la pluie ?

Sur le sec, aucun pneus n'est vraiment mauvais.

Désolé de te répondre aussi tard car pas trop le temps d'allez sur le net

Alors perso c'est de la balle et tu peu m^me faire des weel par temps de pluie. Sinon sa va sa adhère bien dans les virages mais faut quand même faire attention aux aléa de la route.
@+willy

Merci Willy Very Happy
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BT 16 pour l'arrière Empty Re: BT 16 pour l'arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum